Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Un bonjour congelé au fofo réparé !!! (- 7° ce matin : çà commence à causer...) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Citation de: BRUYERE le 03 Décembre 2013 à 09:28
Un bonjour congelé au fofo réparé !!! (- 7° ce matin : çà commence à causer...) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Oufff....Vous êtes déjà en Sibérie? ;D ;D ;D ;D

BRUYERE

Citation de: biquette59 le 03 Décembre 2013 à 09:30
Oufff....Vous êtes déjà en Sibérie? ;D ;D ;D ;D

C'est encore de la rigolade, çà.. Il y a 2 ans : -21°...... c'est un climat continental le Massif  Central ma Biquette....

Mais il fait super beau... et la neige  sous ce soleil.. çà pourrait être génial si çà ne glissait pas autant.. >:D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Citation de: BRUYERE le 03 Décembre 2013 à 09:33
Citation de: biquette59 le 03 Décembre 2013 à 09:30
Oufff....Vous êtes déjà en Sibérie? ;D ;D ;D ;D

C'est encore de la rigolade, çà.. Il y a 2 ans : -21°...... c'est un climat continental le Massif  Central ma Biquette....

Mais il fait super beau... et la neige  sous ce soleil.. çà pourrait être génial si çà ne glissait pas autant.. >:D ;D

J'sais pas si je pourrai habiter par chez toi ! ça fait vraiment froid !  :-\

BRUYERE

C'est une question d'habitude en fait..

J'ai mis près de 10 ans à m'habituer au climat plus doux mais très humide du Sud Seine et Marne...J'étais toujours enrhumée >:(  et çà finissait régulièrement en bronchites..

Ici, un seul rhume en 4 ans .. et encore parce que j'avais passé l' après-midi dans la neige en oubliant mon écharpe... ;D Le froid sec, c'est très sain : çà tue les microbes !! :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CHATEL

Citation de: biquette59 le 03 Décembre 2013 à 09:35
Citation de: BRUYERE le 03 Décembre 2013 à 09:33
Citation de: biquette59 le 03 Décembre 2013 à 09:30
Oufff....Vous êtes déjà en Sibérie? ;D ;D ;D ;D

C'est encore de la rigolade, çà.. Il y a 2 ans : -21°...... c'est un climat continental le Massif  Central ma Biquette....

Mais il fait super beau... et la neige  sous ce soleil.. çà pourrait être génial si çà ne glissait pas autant.. >:D ;D

J'sais pas si je pourrai habiter par chez toi ! ça fait vraiment froid !  :-\


C'est mon rêve: glissade, neige mais avec un peu plus de montagne  ;D ;D ;D  et tant qu'on y est: raclette, tartes aux myrtilles ....que du bonheur  ;D ;D ;D
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

bisane

Citation de: BRUYERE le 03 Décembre 2013 à 09:40Le froid sec, c'est très sain : çà tue les microbes !! :D
Et t'es encore en vie ?  :o ??? >:D >:D >:D

Pardon... pas pu résister...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Lyre

Citation de: bisane le 03 Décembre 2013 à 10:01
Citation de: BRUYERE le 03 Décembre 2013 à 09:40Le froid sec, c'est très sain : çà tue les microbes !! :D
Et t'es encore en vie ?  :o ??? >:D >:D >:D

Pardon... pas pu résister...  :P

:D :D :D :D :D :D :D :D , tu es en colère ?
COCCINELLE

BRUYERE

Citation de: Lyre le 03 Décembre 2013 à 13:42
:D :D :D :D :D :D :D , tu es en colère ?

en colère ???  qui çà ? ou çà ?? ;D ;D
mais non... J'adore me faire traiter de microbe  >:D >:D >:D >:D >:D >:D   ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91


bisane

Citation de: BRUYERE le 03 Décembre 2013 à 13:53J'adore me faire traiter de microbe
C'est pour ça que j'ai essayé de te faire plaisir !  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bonjour le fofo


laurence comment va tu???


sans fofo quel misère ::) çà manque
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Citation de: bisane le 03 Décembre 2013 à 18:31
Citation de: BRUYERE le 03 Décembre 2013 à 13:53J'adore me faire traiter de microbe
C'est pour ça que j'ai essayé de te faire plaisir !  >:D >:D >:D

Madame est trop bonne !! ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

coucou

moi aussi j' ai essayé de me connecter sans  souci!

Je fais aller Nadia, et toi?

Nadia

çà peut aller j'ai commencé le kiné lundi soir et j'y retourne demain matin et vendredi soir, je n'ai pas encore le droit de conduire, je m'ennui beaucoup et je n'ai toujours rien envie de faire en même temps comme ma jambe enfle lorsque je suis trop longtemps assise ou debout il faut que je l'allonge, pour la kiné c'est normal, donc à voir :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

je vous quitte je vais mettre le couvert peut-être à tout à l'heure
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Smilysoul

Citation de: Nadia le 03 Décembre 2013 à 19:34
je vous quitte je vais mettre le couvert peut-être à tout à l'heure
bon appétit  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos


Nadia

çà y es un de plus de fait en repas et on va recommencer à se demander quoi faire la semaine prochaine, mais bon c'est pas quelque chose de grave comme notre zorah à qui je fais de gros  :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
nadia!!!! :-* :-* :-* :-* :-*
je suis un peu blasée, tu sais! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 03 Décembre 2013 à 20:41
zo çà me fait mal pour toi :-* :-* :-*


Vu mon parcours, je ne peux pas vraiment tomber plus bas. J'ai déjà touché le fond une fois.....et je cherche toujours l'oxygène qui me ramène à la surface depuis! ;)
T'inquiètes pas! ;)


c'est dur, je dois encore puiser dans mes maigres ressources psychologiques et physiques mais tu vois, je suis en gros stress, mais pas en panique! ;)


tu es adorable!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies