Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Événements liés

Nadia

bonjour tout le monde


désolée pour la voiture adelouca


comme tu dis laurence le mois de décembre va être dur pour beaucoup de gens entre les problèmes d'hébergements et les problèmes d'argent, vivement le mmois de janvier que tout ceci soit passée je parle des fêtes bien sur car pour le reste c'est pas finit malheureusement


:-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

jacques123

Ben...je préfère plus de tôle que de taule quand même... ;D
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

Laurence91

Adelouca,

Je compatis, chiant les soucis de voiture ! et bonjour la note! bon courage mais tant mieux si votre amoureux n' as rien , car quand  les soucis de santé s' y mettent pas drôle! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Adelouca17

Comme il souffre d'une colopathie fonctionnelle qui lui a fait perdre 25 kgs en très peu de temps et que du coup son opération pour sa hernie inguinale ne se fera que début janvier ... Ça aurait pu être très embêtant ... La taule c'est source de soucis ... Mais franchement ... Tant pis  :-\

rosie

nadia ton fil sur tes bonnes recettes nous manquent ;) ;) :-* :-* :-*

Nadia

#12080
bonne nouvelle le scanner de ma fille est bon donc elle rentre à clichy à l'hôpital le 25/12 et ce fait retirée sa poche le 26, donc cela aura demandé 14 mois entre la 1 ère opération et la dernière j'espère, elle sera arrêtée certainement 4 à 5 semaines après son intervention et pourra reprendre son boulot ou j'espère tout se passera bien, qu'il lui feront pas une crasse après, elle est toujours obligée de se sonder pour urinerje suis contente bbbo bbbo bbbo bbbo


rosie pour les recettes je devrais m'y remettre mais avec ma jambe et les problèmes de santé de ma fille n'avait pas trop le coeur à çà
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Comailles


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Super pour ta fille, ma p'tite Nadia !! !! :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

çà va ma zorah pas trop dure cette journée :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Adelouca17

Quelle bonne nouvelle pour votre fille Nadia  bbbo


biquette59


Laurence91

Bonjour!


Nadia, ouf, ta fille vas enfin voir le bout bbbo bbbo bbbo car sincèrement les galères de santé sont terribles!

Bonjour au fofo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59



lactois

Bonjour tout le monde... cela fait fort longtemps que je ne suis pas venu sur le forum... trop prise par mes maladies et celle de mon fils. J'espère que les dossiers avancent dans le bon sens pour vous tous. Moi je suis heureuse d'en avoir terminé avec toutes ces dettes, et l'effacement est arrivé à point nommé grâce à vous et à votre soutien que je ne n'oublierais jamais.  De gros bisous à toute et à tous.


Lactois
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

Adelouca17

 ;D  Bonjour à tous ... J-10  ::)  bb toujours au chaud ...
Bonne journée ...  :-*


Nadia

bonne nouvelle il y a eu un désistement a l'hôpital de clichy mardi prochain donc ma fille ce fait enlevée sa poche le 10/12 elle rentre lundi après midi bbbo bbbo bbbo comme çà ils seront là chez nous pour le 25 décembre avec nos autres enfants, çà va lui faire tout bizarre car elle l'a depuis 13 mois cette poche


merci adelouca, bébé doit être bien au chaud dans le ventre de sa maman et puis il continu à ce faire tout beau pour lui l'heure n'est pas encore venue ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Rosy11


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

Citation de: Nadia le 06 Décembre 2013 à 16:34
bonne nouvelle il y a eu un désistement a l'hôpital de clichy mardi prochain donc ma fille ce fait enlevée sa poche le 10/12 elle rentre lundi après midi bbbo bbbo bbbo comme çà ils seront là chez nous pour le 25 décembre avec nos autres enfants, çà va lui faire tout bizarre car elle l'a depuis 13 mois cette poche


merci adelouca, bébé doit être bien au chaud dans le ventre de sa maman et puis il continu à ce faire tout beau pour lui l'heure n'est pas encore venue ;)

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   Nadia !

Vous allez pouvoir passer les fêtes en famille !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

#12099
Citation de: lactois le 06 Décembre 2013 à 08:52
Bonjour tout le monde... cela fait fort longtemps que je ne suis pas venu sur le forum... trop prise par mes maladies et celle de mon fils. J'espère que les dossiers avancent dans le bon sens pour vous tous. Moi je suis heureuse d'en avoir terminé avec toutes ces dettes, et l'effacement est arrivé à point nommé grâce à vous et à votre soutien que je ne n'oublierais jamais.  De gros bisous à toute et à tous.


Lactois

Coucou Lactois !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Plan en route et je garde ma maison !  bbbo bbbo

Je  xxl! xxl! xxl! xxl! pour une meilleur santé pour toi et ton fils !  :-* :-* :-* :-* :-*

Viens nous donner des nouvelles quand tu pourras !  :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies