Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonjour tout le monde!

j' ai passé quelques jours en Ardèche, très beau paysage n très beau temps, juste gros souci pour remonter , mais j' ai réussi à avoir un TGV et une place assise , ouf, juste 45 mn de retard, j' ai eu du pot!

Super pour ta maison Nadia, bon courage pour le déménagement.

Nadia

nous déménagerons dans la semaine du 22 au 26 septembre biquette

kilt faudrait mieux venir dans celle qu'on a actuellement elle fait 175 m carré, d'ailleurs pour le mariage de notre fils aîné le 13/09 nous faisons déjà camping dans la maison avec 18 personnes à coucher, de plus je pourrais faire de bons petits plats pour la rencontre mais en septembre nous allons être beaucoup pris entre ces 2 événements là
bernard vous fais aussi la  :-* à tous

bonjour au fofo

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour la maison Nadia !!!

Tu dois être bien soulagée !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

Citation de: BRUYERE le 16 Juin 2014 à 09:12
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour la maison Nadia !!!

Tu dois être bien soulagée !!!

bonjour au fofo

oui je suis soulagée et elle est vraiment mignonne à notre goût vivement le 22/09 j'espère qu'on pourra déménager à cette date là :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Coucou Nadia, j' espère aussi pour toi qu' elle est moins isolée! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

laurence c'est dans un lotissement mais les maisons ne se touchent pas et c'est très calme quand même

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Nadia

ou çà me plait beaucoup et je me sentirais moins seule

zorah0412

Citation de: Nadia le 16 Juin 2014 à 19:49
ou çà me plait beaucoup et je me sentirais moins seule

Donc GENIAL!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

Nadia

comment allez vous zorah et biquette ;) ;)

biquette59

Citation de: Nadia le 16 Juin 2014 à 20:15
comment allez vous zorah et biquette ;) ;)

ça va bien ma p'tite Nadia, et toi ?  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

je suis moins angoissée bonne soirée ma biquette :-* :-* :-*

zorah0412

Normal!!!  ;)
beaucoup de choses se décantent  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

qui veut m'accompagner avec le café

le temps est gris et venteux nous devions traitée la cour contre les mauvaises herbes mais avec le vent je sais pas ce que çà va donner

bonne journée :-* :-* :-*

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je t'accompagne pour le p'tit café !  bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Et un pour moi aussi !!!!

Pour le traitement des mauvaises herbes, c'est sûr qu'il vaut mieux le faire par temps calme... ;)

Ou tu fais comme moi hier après-midi pour mon potager : à la main... >:D

Nadia

et deux café pour mesdames

bruyère mon mari à commencé à la main dans les parterres de fleurs si le vent se calme il pourra peut être faire la grande cour au produit, mais nous avons la visite d'un déménageur cet après midi pour un devis gratuit et deux autres en juillet, puisque l'entreprise de monsieur en demande 3 au total

plus que 2 jours et nous partons en vacances bbbo bbbo bbbo autant l'année dernière j'avais pas envie autant là je suis pressée d'y être, pourvu qu'on a beau temps mais pas trop chaud non plus

BRUYERE

biquette59

Citation de: Nadia le 17 Juin 2014 à 11:00
plus que 2 jours et nous partons en vacances bbbo bbbo bbbo autant l'année dernière j'avais pas envie autant là je suis pressée d'y être, pourvu qu'on a beau temps mais pas trop chaud non plus

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

J'espère que ces vacances vous feront du bien !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

zorah0412

Nadia

le wi fi est gratuit sur le terrain de camping donc j'emmène mon ordi je pourrais vous donner des nouvelles et en prendre du forum ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies