Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

lollipop13

bonjour et bon dimanche  a tous!!
courage nadia, les voisins bruyants je connait ca  :-\  nous c'est tous les soirs jusqu'a 22h 23h on a beau gueuler ils s'en foutent

Nadia

lollipop oui mais  nous sommes en vacances donc la moindre des choses seraient de faire attention aux voisins,je suis pas là pour me lever tous les matins à 6h30 ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lollipop13

c'est clair!

profites de ta journée!  :-*

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Comailles

biquette59

biquette59

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

au fofo
le soleil est au rendez vous et pas trop chaud j'ai horreur d'avoir plus de 30° on peut rien faire
cet après midi nous allons dans un parc fantassia le royaume des lutins et de la féérie, de plus il prenne les chèques vacances et il nous en reste donc autant en profiter

bernard vient d'aller faire du sport en salle puisque c'est gratuit il y a pleins d'appareils

je vous souhaite une bonne journée et à plus tard peut-être :-* :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59

biquette59

zorah0412

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Même pas pu passer hier..... :P

Angine blanche du genre lame de raisoir dans la gorge :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

J'ai dormi toute la journée!

ça va mieux aujourd'hui!!! ;)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

oui catsen levé pus tard ce matin voisin bruyant que 10mn à 6h20 ce matin ils avaient plutôt intérêt car j'y allais en pyjama autrement >:( >:(

zorah bon rétablissement pour ton angine je sais que çà fait très mal

un peu déçue par la visite du parc des lutins et des elfes j'aurais cru voir beaucoup plus d'elfes que çà mais bon bonne petite promenade quand même

zorah0412

Adelouca17

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Coucou Adelouca !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

bonjour tout le monde

çà y es le petit déjeuner est pris grâce aux supers voisins que l'on a derrière notre mobil home et qui font du bruit dès 6h30 du matin, je n'aime pas çà mais il va bien falloir que j'aille les voir et leurs dire de parler moins fort à cette heure là, moi j'ai finit par me lever à 7h30, j'ai pris ma douche et je suis allée chercher des baguettes fraîches et des croissants, mon petit homme lui c'était rendormi et c'est levé quand tout était prêt sur la table

ce matin c'est promenade à pied à travers le camping pour aller rejoindre la mer et marcher sur la plage avant qu'il ne fasse trop chaud et cet après midi se sera promenade à Collioure et ce soir spectacle gratuit au camping une comédie musicale

bonne journée à vous et à plus tard

biquette59

Nadia

coucou ma biquette adorée
bon je vais aller marcher bisou

biquette59

Citation de: Nadia le 24 Juin 2014 à 10:11
coucou ma biquette adorée
bon je vais aller marcher bisou

Bonne promenade !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

j'ai fais ma marche pour quelques temps 1 heure ce matin et 1 heure cet après midi, en plein soleil ce matin à 11h30 il faisait 38° trop chaud pour moi cet après midi il fait 28° çà me convient mieux déjà
ce soir soirée spectacle gratuit on va aller voir ce que çà vaut

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies