Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

agathe

J'adore ce que tu dis iki parce que c'est ce que je ressent pourquoi ne pas se faire plaisir, les autres on s'en fout c'est nous qui devons vivre bien les autre il font comme ils veulent. Nous parce que nous c'est aussi toute notre famille personne ne vit bien autour de nous quand le maman ne se fait aucun plaisir et que tout est contrainte. Il faut apprendre à se faire des petits plaisirs puis des plus en plus gros.
Taille 52 je posséde de multiples maillots de bain je suis tellement bien dedans et tant pis pour les autres.
Effectivement je confirme les médicaments ne sont qu'une béquille il faut que tu arrives à trouver le point d'équilibre il existe.
Allez Nadia trouve ton petit plaisir du jour et viens nous en parler.

Laurence91

coucou

moi aussi taille 52 yes! on est en force ! mdr tu as bien parlé IKI.

Moi je met mes lunettes pour aller dans l' eau car suis myope! et je suis loin d' être la plus grosse! alors je m' en fiche, là ou je vais fais beau et chaud et j' ai plaisir à aller dans l' eau ! lol, suis pas baleine mais de mars donc poisson, mais pas plus élégante...ben j' y vais quand même! et si ça ne plaît pas! m' en fous, on regarde ailleurs....i

yveline

je suis passée en taille 48, moi qui il y a 10 ans faisait du 36, suite à une opération je suis passée de 52 kg (c'est vrai j'étais maigre je mesure 1m72) et maintenant je fais 87 kg et j'ai diminuée en taille plus que 1m70 ça c'est l'âge on se tasse  ;D
Moi aussi je souffre du regard des autres, je n''aime pas trop me regarder surtout quand je vois les photos d'avant, mais lorsque ma petite fille me dit que je suis la plus belle et la plus gentille des mamies cela me fait du bien, et puis les autres on s'en fout, ce qui compte c'est notre entourage qui nous accepte tel que l'est on a pas la taille mannequin et alors de toutes façon sur les magazines toutes les photos sont retouchées, et puis être trop maigre c'est pas beau non plus
Allez pas grave on est comme est

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

iki

Si les autres veulent aller discuter sur le poids, je vous suis... uniquement s'il est question de faire la paix avec son poids. Si c'est pour parler régime, ça ne m'intéresse plus, je n'ai plus assez de temps pour ça, je préfère vivre pleinement  ;) :P ;D ;D ;D
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

yveline

plus de régime pour moi, le yoyo c'est bon comme ça, j'ai donné,  et puis plus envie de m embêter la vie avec ça...

Laurence91

Citation de: yveline le 21 Février 2015 à 13:30
plus de régime pour moi, le yoyo c'est bon comme ça, j'ai donné,  et puis plus envie de m embêter la vie avec ça...

idem, j' en aurais à raconter....

agathe

Moi non plus 3 Wheit W est 30 kg en plus TERMINE la vie est si courte.....

Vicky

Bonjour à tous les membres du forum,

Alors là je dis "respect mesdames", je me retrouve dans tout ce qui a été écrit et comme vous fini les régimes et la honte.

Je vous embrasse  :-*
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Laurence91

coucou,

venez me rejoindre sur le fil rondes et belles

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

je vous ai rejointe sur le fil ( Conseils, aides, soutien, Maigrir, Mincir en 2013

je remercie iki pour m'avoir fait sourire un peu dans ces paroles :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

ça y est je vous est rejointe sur le fil

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Laurence91

Bonjour tout le monde, l' hiver fais un retour en force - 4 tout est gelé ' ma crève aussi, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

Je ne la propose pas car j' ai vu que pour ça tout le monde est égoiste, chacun ses crobes!

Bon dimanche

agathe

Bonjour le fofo,
Chez nous tout est blanc, il a gelé fort cette nuit. Nous sommes à 0°, le temps est clair.
Je vous rejoins pour le chocolat.

Laurence91

agathe

Merci il est sympa, adorable le petit ours.

Vicky

Bonjour et bon dimanche à tous les membres du forum.

Actuellement, chez nous en Lorraine, ciel bleu et rayon de soleil mais ça ne va pas durer. En tout cas ça me permet de voir à quel point mes vitres sont crades  ;D Va falloir y remédier rapidement.

Pour moi ce sera un petit café noir sans sucre. Merci.

Nadia

tout le monde
pour ma part je suis en train de boire un café au lait

comme le dit agathe belle gelée blanche ce matin, mais grand soleil et ciel bien bleu

je n'ai pas fais de crises d'angoisse pour aller chercher mon pain mais c'était un peu limite quand même, puis j'ai plié du linge et rangé que j'avais mis à sécher dans la nuit

mon filet mignon de porc et haricots verts sont à cuire doucement

pour ce soir ce sera de la betterave en vinaigrette et oeufs à la coque :-*

celtic

Je vous  souhaite une bonne journée
;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

agathe

Et bien Nadia voilà qui est bien, une journée à être fière de soi.

Nadia

Citation de: agathe le 22 Février 2015 à 12:19
Et bien Nadia voilà qui est bien, une journée à être fière de soi.

je vais pas dire que je suis fière de moi mais plutôt contente de moi
je vais aller dans mon canapé regarder la télé puis nous ramènerons le chien chez notre fils aîné et en rentrant grand nettoyage des sols car avec elle faut passer l'aspirateur tous les jours vu le poils qu'elle perd et après ce sera la serpillère

bon après midi et à plus tard

celtic

Citationje vais aller dans mon canapé regarder la télé puis nous ramènerons le chien chez notre fils aîné et en rentrant grand nettoyage des sols car avec elle faut passer l'aspirateur tous les jours vu le poils qu'elle perd et après ce sera la serpillère

Si vous pouvez être fière de vous et contente  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies