Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

yveline

le tricot ça me détent, je fais des doudous en laine commes des petits ânes, lapins ours, poupées, des housses de coussins, j'avais fais une couverture mais ça je ne le referai pas, le tricot devient trop lourd et les épaules en prennent un coup
je me suis découvert cette passion lors de mon départ en retraite, je ne savais plus quoi faire de mes 10 doigts alors j'ai pris le tricot l'hiver et le jardinage en été....

biquette59

Citation de: yveline le 22 Mars 2015 à 19:37
je me suis découvert cette passion lors de mon départ en retraite, je ne savais plus quoi faire de mes 10 doigts alors j'ai pris le tricot l'hiver et le jardinage en été....

Pour moi aussi, c'est tricot, quand j'ai le temps, et l'été, c'est plutôt faire joujou avec ma bétonnière........ :P :P :P :P :P

J'adore les gros travaux !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

Citation de: yveline le 22 Mars 2015 à 19:37je fais des doudous en laine commes des petits ânes
Heu... vous avez demandé des droits de reproduction ?  >:D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: biquette59 le 22 Mars 2015 à 19:32
Citation de: bisane le 22 Mars 2015 à 19:29
Citation de: BRUYERE le 22 Mars 2015 à 13:50
Citation de: yveline le 22 Mars 2015 à 13:03
bonjour tout le monde, ce matin j'ai fait mon devoir de citoyenne, j'ai voté, mais le temps est gris et on a du vent, après midi tricot ..et tv

Pas mieux..  ;) sauf pour le tricot = incompatibilité génétique  >:D malgré tous les efforts de ma grand-mère qui  maitrisait çà à la perfection .; et n' a jamais réussi à faire quoi que ce soit de moi  ;D ;D
J'ai enfin trouvé une jumelle !  bbbo bbbo bbbo bbbo

Une de mes grand-mères avait des doigts en or, et faisait des merveilles tant en tricot qu'au crochet...
Elle nous a donc appris, avec une de mes cousines, qui est très vite arrivée à maîtriser la chose !
Quant à moi, je revenais vers ma grand-mère toutes les 5 minutes parce que j'avais fait un noeud !  :P :P :P
Elle s'est lassée aussi vite que moi, et n'a même pas osé attaquer la leçon de crochet !  ;D

Mon autre grand-mère, je crois qu'elle ne savait même pas qu'elle en avait, des doigts, et surtout à quoi ils auraient bien pu servir !  >:D

J'vais ouvrir un club de tricot !  bbbo bbbo bbbo bbbo   Tu veux un cours?  ;D ;D

Je me débrouille  beaucoup mieux avec la bétonnière  ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

iki

Bonjour tout le monde !  :-*

Alors le lundi, c'est pô toujours la joie donc un petit sourire avant d'attaquer cette semaine :

Allez, bon courage à vous toutes et tous pour affronter cette nouvelle semaine :-* :-* :-* :-*
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

BRUYERE

L'a une belle tête de vainqueur ton p'tit bonhomme !!! ;D ;D ;D ;D

Bonne journée à tous  bbbo bbbo bbbo bbbo

iki

Ouaip... coiffé un peu comme je le suis d'ailleurs....  ;D ;D ;D

biquette59

Bonjour au fofo avec très grand soleil ! !!  :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

bonjour tout le monde avec aussi un grand soleil et ciel bleu :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

bonjour en retard comme d'hab, je n'arrive pas à me lever tôt, ici grand soleil, aussi je vais en profiter pour planter des roses trémières,
et faire sécher mes pulls au soleil.
Bon après midi à tous

agathe

Très occupée ce matin je vous envoie un grand soleil la chaleur et un ciel tout bleu.

iki

Bonjour tout le monde !  bbbo

Mardi pluvieux, mardi... euh.... plein d'eau quoi...  ;D ;D ;D

Bonne journée à tous les maladroits... entre autres !!  ;) ;D :-* :-* :-* ;D ;)

bisane

Tu t'es mise dans un sacré pétrin !  ;D

iki

Je comprends pas, y'avait un tout petit bout de fil et..... comprends pas...  :P ;D ;D ;D ;D

Nadia

bonjour tout le monde sous la pluie chez nous :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

bonjour le fofo,ici e soleil joue avec les nuages :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ombrelle69

iki

Le soleil devient DJ jouant des nuages comme de disques musicaux.... Chouette !  ;) -!!)
Merci Ombrelle :-*

agathe

Soleil et petite brise que demander de mieux.

yveline

Petit soleil, et vent pour aujourd'hui bon après midi à tout le monde

Nadia

bonjour tardif ici pluie toute la journée et 5° :-\

qui pourrait m'aider pour le fil de la rencontre du 11 avril que je ne trouve plus merci :-*

BRUYERE

Nadia

bisane

Nadia, pense à mettre les fils que tu veux suivre dans tes favoris ou à cliquer sur "Suivre les réponses de ce sujet" quand tu réponds !

iki

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies