Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

ferplet33

Bonjour une pensée positive à vous tous !!

Bonne journée les Amis

agathe

Nadia

Citation de: bisane le 24 Mars 2015 à 21:35
Nadia, pense à mettre les fils que tu veux suivre dans tes favoris ou à cliquer sur "Suivre les réponses de ce sujet" quand tu réponds !

bonjour bisane çà y es je les ais mis dans mes favoris  car je vois pas "suivre les réponses de ce sujet" quand je réponds :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour à tout le monde soleil légèrement accompagné de nuages :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

bonjour à tous, ici il pleut beaucoup et il fait du vent  >:(

bisane

Citation de: Nadia le 25 Mars 2015 à 11:49
Citation de: bisane le 24 Mars 2015 à 21:35
Nadia, pense à mettre les fils que tu veux suivre dans tes favoris ou à cliquer sur "Suivre les réponses de ce sujet" quand tu réponds !

bonjour bisane çà y es je les ais mis dans mes favoris  car je vois pas "suivre les réponses de ce sujet" quand je réponds :-*
Il faut d'abord cliquer sur "fichiers joints et autres options"
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

yveline

comme toujours, je vous dis bonjour à tous tardivement, pourtant je me suis levée 30 mn plus tôt ce matin, mais bon je traine...................

iki

Record battu, na na ni na nèreuh.... Je viens dire bonjour à 17h33...  bbbo bbbo bbbo
Bonne fin de journée à tout le monde  :-*
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

Smilysoul

bah y'a pas d'heure pour dire boujour  :D :D :D

bonjour les zamis !
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

iki

Oh noooooon, spa vrai, y fiche en l'air mon record....  ccbat
;D

Nadia

BRUYERE

A l'heure de la Polynésie française (12 heures de décalage horaire..) , vous êtes super matinales les filles  ;D ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Arwen

Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek end bonjour la foule bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo xxl! xxl! xxl!

BRUYERE

agathe

ombrelle69

Bonjour le fofo  :-* :-* :-* :-* :-*

Belle clarté solaire par ici  bbbo bbbo bbbo   8)

Nadia

bonjjour le fofo

pour le moment une belle journée ensoleillée qui s'annonce

je pars de bonne heure après manger je vais chercher ma fille puis nous allons boire le café chez deux amis ou nous habitions avant puis de retour en fin d'après midi à la maison, bernard travaille de l'après midi

bonne journée à qui passera par là

iki

Bonjour tout le monde  bbbo

Ici aussi, le soleil brille mais j'ai froid.... brrrrrrrrrr....

Belle journée en peerspective Nadia, je suis contente pour toi !  -!!)

Je vous souhaite une belle et CHAUDE journée à toutes et tous et bon week-end à ceux qu'on ne reverra que lundi  :-* :-* :-*

Nadia

yveline

bonjour tardif à tout le monde, ici soleil mais vent pas très chaud,
super nadia, passe un très bon après midi

rosie

belle journée ensoleillée,bonjour a vous tous bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

j'ai passée une très bonne après midi çà fait du bien et ma fille était avec moi ;)

iki

BRUYERE

Citation de: Nadia le 27 Mars 2015 à 18:30
j'ai passée une très bonne après midi çà fait du bien et ma fille était avec moi ;)

Super nadia !! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies