Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

agathe bon retour en sarthe

yveline je suis désolée de te voir comme çà, j'espère que cela a disparue au fil de l'après midi je te fais de gros bisous :-* :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

ne t inquète pas nadia, il y a des hauts et des bas, mais demain je me dis que ça ira
un peu marre en ce moment, fatiguée c'est lié peut être à ce printemps qui n'arrive pas bien vite
:-*

Laurence91

Bonsoir tout le monde

Un peu absente en ce moment , trop mal au dos, alors moral en berne et je reste dans ma bulle! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonjour tout le monde!

Ce matin grand soleil ça fais du bien.

heuuuuuuuuuuu la question Bisane, elle est pour qui?  car moi rien de nouveau ....

yveline

bonjour tout le monde, ici soleil, mais je n'ai pas trop envie de le voir, envie de rester sous la couette, plus envie de me battre, rien qui va, mutuelle : obligé ce matin de renvoyer facture acquitée de 150€ (ces 150€ non pris en charge par la ss, mais que ma mutuelle devait prendre en charge, document écrit de leur part) je sais que je vais récupérer ces 150€ mais c'est ch.... de toujours tout justifier, mon mari qui ne comprend rien dans les papiers de remboursement, qui me réveille en disant que nous allons avoir 350€ de notre poche au lieu de 170€ prévu (somme que j'avais économisé pour mes soins dentaires), j'ai réussi quand même à lui faire comprendre que nous serions remboursé après envoi de la facture acquittée.
Il m'a gaché ma journée. Et puis les crises d'angoisse qui reviennent en permanence, je retourne chez le médecin demain matin, mais les médoc aussi j'en ai ma dose, la solution .... tous les prendre en même temps ......................désolée je vous ennuyer,mais je sens que je coule...

Laurence91

Yveline!

Ha non, vous voulez que je vous botte les fesses! Moi malgré tous mes emmerdes, jamais voulu en finir! faut se battre au quotidien, les papiers, administrations, créanciers, huissiers,   je connais, ici on connaît tous et toutes!

Allez go on se motive! 

agathe

Allez Yveline, pensez aux vôtres ils ont besoin de vous, remotivez vous le fofo va vous y aider.

BRUYERE

Courage Yveline.. C'est vrai que tous ces emm...s  semblent insurmontables quand on va mal... >:( >:(mais ils vont vite passer .. xxl! xxl!

Le RDV médical va te faire grand bien... ;)

Pour le reste..  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour tout le monde

ben alors yveline gros coup de blues, mais çà va passer nous sommes là pour t'y aider
allez je penses très fort à toi et te fais de gros  :-* ma belle à plus tard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

iki

Bonjour tout le monde  :)

Aaaaah, ça fait du bien de revenir vous voir  ;) ---!!!

Yveline, je suis triste de vous lire ainsi  :( :( :( . Ce matin, est-ce que ça va un peu mieux ?  :-* Y'a des jours où on a l'impression que rien ne va et c'est vrai que le découragement peut nous envahir mais vous n'êtes pas seule, tirez la sonnette auprès de tous ceux qui sont importants pour vous et pour lesquels vous l'êtes aussi. Vous avez le droit d'appeler à l'aide, d'envoyer tout bouler parce que "ras le bol quoi"... Et vous pourriez être étonnée de l'affection et de la solidarité qui pourrait se manifester autour de vous  :-* :-* :-*

Bon, venez nous dire où vous en êtes, déjà ici vous savez qu'on se tient chaud en cas de coup dur et que vous serez soutenue sans jugement ni rien  :-*

Allez, pour faire sourire tout le monde (j'espère...  :P ), une petite vidéo à aller voir parce sincèrement, je ne sais pas pour vous mais moi suis devenue raide dingue de ce film qui me fait exploser de rire à chaque fois... Attention, ne pas cligner des yeux, vous pourriez rater un truc important, en fait LE truc important :

Vidéo : tenez 20 secondes sans cligner des yeux et.... riez !!

Bonne journée à toutes et tous bbbo :-* :-* :-* bbbo
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

biquette59

Laurence91

Nadia

bonjour le fofo

je suis contente de moi car ce matin j'ai fais tous mes meubles, salle de bains et wc ainsi que mes sols çà sent bon et çà fait plaisir je n'ai pas eu à me forcer

cet après midi ça va être lecture, télé et peut-être une petite sieste comme tous les après midi quand je bouge pas

le temps est légèrement gris mais il ne pleut pas et y'a encore un peu de vent

bon après midi :-*

Sweety

Bonjour le forum,

@Yveline, j'ai eu la même pensée que vous (prendre mes médicaments d'un seul coup). C'est normal de broyer du noir et chaque petit incident devient une montagne. Soyez forte, accrochez vous. Je vous embrasse.

Laurence91

Coucou

super nadia!
j' aime bien lire quand u as la patate!
suis contente de te revoir avec Bernard à la rencontre du 11/04. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

yveline

bonjour à tous, merci pour vos gentils messages, ce matin le moral va comme je te pousse
je suis allée voir mon médecin, d'après lui j'accuse le contrecoup de la ts d'il y a 15 jours de ma fille
il ne m'a pas modifié mon traitement, par contre j'ai des examens pour mon bras droit qui ne veut plus bouger impossible de le faire aller en arrière  >:(  il pense que j'ai une capsulite ????? et ça continue encore et encore...le début de la vieillerie ..................
mais bon je vais me booster, je vais aller à lidl cet apres midi,
et puis après je verrai
de toute façon pas le choix, il ne sert à rien de pleurnicher sur mon sort, cette situation j'en suis responsable,
je vous remercie tous et je vous fais pleins de  :-*
je suis heureuse pour toi nadia, tu remontes la pente et ça c'est super !!!

Laurence91

Bonn balade Yveline

moi c' est ce matin que j' étais au magasin dont tu parles! :-* :-* :-* :-*

agathe

bon apres midi à vous toutes, le temps est tellement froid, pluvieux et moche en sarthe que ça va etre maison.

iki

Yveline, ce n'est pas "pleurnicher" que de s'effondrer parce que ça va mal hein...  ;)   Au contraire, il faut évacuer le négatif sinon on accumule, on accumule et il n'en ressort rien de bon. Et pis on est là, ça peut aider  :-* :-* :-*

Bon, avez-vous regardé la VIDÉO : tenez 20 secondes sans cligner des yeux et.... riez !!... ? Et n'hésitez pas à aller voir la thérapie-chatons là-bas  ;) ;D

Un grand coucou à Nadia et bravo pour cette chouette journée, une de plus, comme une pierre sur une autre pierre....  ;) :-*
Un petit clic pour un sourire  ;) bbbo

agathe

Nadia est dans la pente ascendante doucement mais surement et quand le soleil va être là, les petis oiseaux qui chantent et le ciel bleu on ne la tiendra plus. Bravo Nadia. -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Nadia

merci les filles vous me faites rougir

iki j'ai regardé la vidéo et la thérapie chatons çà fait du bien

agathe ben oui c'est moins agréable que le sud quand même :D mais j'espère que tu en a bien profité

agathe

Nadia c'est vrai c'est surtout le ciel bleu qui manque surtout le matin au petit dejeuner, mais nous en avons bien profité.

yveline

iki, je viens de regarder la vidéo, ça détend, je te remercie
et j'envoie pleins de  :-*

iki

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, début de journée ambiance "C'est bon pour le moral" de la Compagnie Créole  ;D ;D ;D

Pour ceuw qui ne sont pas allergiques  ;) :D : C'est bon pour le moral
Alors je vous souhaite à toutes et tous une chouette journée avec de bonnes nouvelles pour passer un super week-end de Pâques !!  bbbo bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies