Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

yveline

bonjour tout le monde ici ciel mitigé bleu et blanc, ce soir sortie dans les musées, c'est la nuit des musées entrée gratuite donc on en profite  bbbo

iki

Bonjour tout le monde  ;)

Ici, magnifique dimanche en perspective avec ciel bleu et beau soleil... On ira faire un petit tour au parc dans la journée histoire d'en profiter.

Je vous souhaite à toutes et tous une journée radieuse !!  bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo

*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

DoJoMi

"Qu'est ce qu'il a de bon ce jour ..." comme dirait une certaine dame ;)

Ici gris et frais ... ça m'apprendra a acheter une petite table de terrasse bas pris chez " les idée de génie" .. heureusement elle est pliable et prends pas trop de place dans le salon :(

Bonne journée

Nadia

bonjour avec le soleil et le ciel bleu
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

et les petits oiseaux qui chantent...
bises à tout le monde et à toi Nadia.

rosie

bonne journée ensoleillée au fofo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-*

yveline

ici plein soleil bonjour à tous et passé une très bonne journée

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kilt 78

Bonjour au Fofo  :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo

Pfffffffffffffffffffff on est que mardi  :-\ :-\ Vivement vendredi  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

:-* :-* :-* :-*

:-* :-* Kiltos.

emeric32

bbbo Oui et lundi est férié pour les étudiants et congés pour ceux ou celles qui posent un jour de cp ou rit ou cadeau par l'entreprise

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

BRUYERE

Bonjour nadia

Comment vas-tu ?

Et bonjour au fofo !!! bbbo bbbo bbbo

yveline

bonjour tout le monde, aujourd'hui il pleut, cela va arroser les tomates que j'ai plantées hier ainsi que le romarin, manque plus que le basilic que je n'ai pas encore mis .

Nadia

coucou les filles ici temps tout gris venteux et on vient d'avoir une averse

Smilysoul

Bonjour tout le monde
région parisienne pluie, soleil, pluie, soleil  ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

iki

Bonjour tout le monde  ;)

Aujourd'hui c'est mercredaille, jour de la marmaille....  ::) ;D

Bonne journée à toutes et tous  bbbo bbbo bbbo :-* bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Iki en mode zénitude absolue !!! bbbo bbbo bbbo

Bonjour le fofo !!! ;) ;) ;) ;) ;)

Nadia

biquette59

Nadia

iki

Coucou et bonne journée à tout le monde  bbbo :-* bbbo

Nadia

un bonjour plein de soleil mais avec un peu plus de chaleur se serait mieux :-*

yveline

bonjour à tous, ici il fait un vent pas possible qui refroidit la température, et décoiffe !!!! :-\

iki

J'adore les vendredis qui annoncent un long week-end !!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Passez toutes et tous une belle journée  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies