Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

agathe

Bonne fête à toutes les mamans, superbe journée au Sud, soleil chaleur et pas de vent 23°à l'ombre, un après midi tres chaud en perspective.

biquette59

Citation de: Nadia le 31 Mai 2015 à 09:57
bonjour et Bonne Fêtes à toutes les mamans du forum :-* :-* :-*

biquette pour répondre à ta question je vais comme ci comme çà

Bonne fête à toi aussi ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Prends-soin de toi, je vous fais des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* à tous les deux !

Smilysoul

bonne fête à toutes les mamans  :-*

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nat83

I wish my money would just have sex and multiply!

emeric32

yveline

merci smilysoul pour ces magnifiques fleurs,

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

iki

Bonjour tout le monde  bbbo

J'espère que les mamans ont toutes été gâtées et que tout le monde a bien profité de son week-end ;D et ça y est, c'est reparti pour une semaine !  -!!)
Bon lundi à toutes et tous !  :-* :-* :-* :-*

Rien de tel pour commencer la semaine qu'une bonne indigestion....  ::) :P hahaha
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

ombrelle69

Bonjour le fofo  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Citation de: iki le 01 Juin 2015 à 08:23

Rien de tel pour commencer la semaine qu'une bonne indigestion....  ::) :P hahaha

Avec une telle livraison, je nous sens bien partis  :P :P :P :P :P

Nadia

bonjour ensoleillé mais timide pour ce matin

éternelle recommencement ce matin les courses et nous sommes pas en avance ce matin réveillée qu'a 9h ben tant pis personne ne nous attends pour manger ce midi :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

Bonjour, je vous envoie le grand soleil du Sud, bonne journée Nadia.

biquette59

Bonjour au fofo ! !! !!  :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Pas très chaud mais le soleil est là ! !! !! !!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

yveline

un bonjour de milieu d après midi, ici beau soleil mais moins chaud qu'hier hier il faisait 29°
mais on ne se plaint pas,

iki

Rafales aux environs de 60 km/h ici, ça décoiffe.........  ;D

Bonne journée à vous toutes et tous !  bbbo :-* bbbo

BRUYERE

Une belle journée au fofo !!
Soleil et chaleur annoncés chez nous  bbbo bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Comme d'habitude.....Il pleut dans ch'Nord !  :P :P :P :P :P :P :P :P

Nadia

bonjour tout le monde

temps gris et surtout plein de vent :-*

agathe

Bon après midi a tous,
Temps tres chaud et....pas de vent à Salon.

bisane

Citation de: iki le 02 Juin 2015 à 08:13
Rafales aux environs de 60 km/h ici, ça décoiffe.........  ;D
Petit jeu !  ;D
Mais pas trp de vent en ce moment ici !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

coucou tardif à tous, il a fait un temps superbe, 30° après midi à l'ombre dans le jardin à jouer comme les petits à la DS une ancienne elle est de 2009 mais je l'adore les jeux qu'il y a dessus me détendent, prof layton, =mah jong, mario, etc...... je retombe dans l'enfance  ;D

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

iki

On s'approche des grosses chaleurs (je vais souffrir...  ::) ) mais bon, je vais pas gâcher le plaisir de la majorité hein. Alors bonne journée à toutes et tous avec tout plein de soleil et un max de bonnes nouvelles pour tout le monde !!!  bbbo bbbo bbbo

yveline

bonne journée ensoleillée pour tout le monde,

Nadia

avec du retard je vous dis bonjour

je viens moins sur l'ordi car je fais de plus en plus de crise d'envie de vomir après les repas donc je ne peux que m'allonger et attendre que çà passe d'ailleurs c'est ce que je vais aller faire car je fais encore une crise :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies