Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

bonjour tout le monde

moi je fais encore un malaise, nous allons voir notre petite candice à 10h avant que bernard parte au boulot

il faut que j'appelle les 3 endocrinologues pour savoir si l'un si connaît en by-pass et que je puisse aller en consultation par rapport à ce que je fais sinon il faudra que je retourne sur celui que j'ai déjà eu à chartres

bonne journée :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

je mettrais une photo de candice  dans le week-end prise ce matin, cela faisait 2 semaines que l'on ne l'avait pas vu elle est très brune et elle a les yeux bleus comme sa maman quand elle était petite, une vraie petite poupée

j'ai rendez vous avec un endocrinologue le 25 avril, il faut que je note tout ce que j'avale avec les heures, les prises de glycémie à jeun et en cas de crise heureusement que j'ai tout ce qui me faut depuis 2010, j'avais déjà commencé lundi en rentrant du jura

je sais déjà que je ne peux plus boire mon jus d'orange frais que je faisais moi même tous les matins :-\ c'est donc bernard qui va profiter des dernières oranges, je n'aime pas ceux du commerce
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Nadia, tu fais comme tu veux, pour la photo...
Quant à moi, je me répète : es-tu bien certaine de respecter la confidentialité et l'intimité de ta puce et de leurs parents en mettant une photo sur un forum public ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

ma fille est d'accord pour le forum mais pas sur facebook ;)

bisane

Je ne comprends pas la logique...
Sur FB on peut réserver l'accès à certains docs, pas sur le forum...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bonjour tout le monde

tu sais bisane je ne connais pas beaucoup facebook les enfants l'utilise, moi je m'en sers que pour avoir des nouvelles de neveux ou nièces et d'amies, sinon je suis pas très douée :D

Nadia

oupssssss  bon c'est pas trop discret sur un forum ou y'a des hommes mais ce matin je vais me chercher des dessous féminin car ayant perdu plus de 10 kilos depuis octobre les miens ne sont plus d'actualités  :D 
je vais aussi passé chercher 500g de framboises pour faire à mes hommes une charlotte aux framboises et en revenant je vais faire des beignets que je fourrerais au nutella, et à la compote de pommes/fraises que j'ai faite maison hier sans sucre du tout pour que je puisse y goûter, mon aîné est passé hier soir après son boulot et çà ne va pas fort côté dépression, il va peut-être venir cet après midi avec son fils et sa femme manger le goûter

jacques123

Ce qui est sur, c'est que Monsieur Nadia est gâté côté Cuisine.... ;D ;D
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

Nadia

oui jacques c'est vrai et pour le moment il ne prends pas de poids donc ççà va ;)

Colette

Citation de: jacques123 le 08 Avril 2016 à 09:49
Ce qui est sur, c'est que Monsieur Nadia est gâté côté Cuisine.... ;D ;D

...et sans doute il le sera ailleurs dès ce soir  ::) ::) ::)

Nadia

:D :D :D ben dis donc colette a quoi tu penses ??? ??? ??? ???    :-* :-* :-* :-*

Colette

Bonsoir Nadia,

....ben à la même chose que toi   ;D bbbo >:D

Nadia

Nadia

bonjour tout le monde

comme depuis 4h20 du matin j'arrêtais pas de me réveiller j'ai finis par me lever à 6h30 et me suis mise dans le canapé à lire tout en écoutant de la musique doucement pour pas réveiller mes hommes

le temps est gris mais bon il est encore tôt pour le soleil, ce matin je vais faire mes poussières et faire aussi ma charlotte aux framboises pour qu'elle passe du temps au réfrigérateur jusqu'à demain après midi, ce midi se sera lapin à la moutarde/haricots verts et ce soir une raclette, mais après le ménage j'occupe la salle de bain pour prendre ma douche me passer de l'huile sur le corps enfin m'occuper de moi j'adore passer cette huile qui sent bon et rend la peau toute douce

je repasserais dans la journée :-*

Colette

Après le boulot ne pas oublier de se faire plaisir!
C'est très important - garde le cap Nadia, le plus dur est peut-être derrière toi  :-* :-* :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ombrelle69

Nadia

3 malaises sur la journée je suis HS et j'ai pas le moral car j'en ai marre de çà, désolé mais je reste pas longtemps mon canapé va encore être le bienvenu :-*

biquette59

Faut que tu ailles voir le médecin, ma p'tite Nadia !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

j'ai rendez vous avec un endocrinologue en fin de moi et je fais un bilan sanguin jeudi matin :-*

biquette59

Citation de: Nadia le 10 Avril 2016 à 20:27
j'ai rendez vous avec un endocrinologue en fin de moi et je fais un bilan sanguin jeudi matin :-*

Tiens-nous au courant, ma p'tite Nadia !  xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

ben de toute façon pour le moment j'ai juste à subir les crises que je vérifis avec mon appareil pour le taux de glycémie que j'ai depuis 2010 et ainsi que la tension j'avais été obligé de l'acheter à mon grossesse pour le dernier et je note tout :-\

Nadia

bonjour pas très bien dormi surtout en temps, couché à 23h30 et réveillée à 1h20, j'ai encore un léger mal de coeur ce matin comme tous les matins mais mon taux de glycémie est normal pour moi, je vais aller aux courses mais plus rien ne me fait envie en nourriture bien au contraire j'ai un dégoût comme en octobre et même certaines pubs à la télé me donne des hauts de coeur, je me demande ce qui m'arrive car à part un peu de peur pour le fiston pour le boulot tout va bien dans ma tête  :-*

ombrelle69

Bonjour Nadia... J'espère que tu vas te sentir mieux  xxl! xxl! xxl! xxl!

Bonjour le fofo  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

yveline

J'espère que ça va aller mieux Nadia, et reposes toi le plus possible

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies