Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Colette

Citation de: Nadia le 10 Avril 2016 à 20:34
ben de toute façon pour le moment j'ai juste à subir les crises que je vérifis avec mon appareil pour le taux de glycémie que j'ai depuis 2010 et ainsi que la tension j'avais été obligé de l'acheter à mon grossesse pour le dernier et je note tout :-\

Ce serait peut être pas mal d'investir dans un matériel plus récent/performant....
A quand date votre dernière prise de sang ?

Il y a bien quelque chose qu'il faut trouver!!! Courage Nadia

ombrelle69

Nadia

colette mon appareil est encore très bien et ma dernière prise de sang date du mois d'octobre et j'ai eu en mai sur mon bilan un gros déficient de fer donc j'ai eu le droit à 6 mois de traitment, je suis souvent basse en fer et en vitamines de toute sorte pourtant je mange de tout mais çà a toujours été juste les taux chez moi ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour sous un soleil magnifique et ciel bleu, j'ai enfin mieux dormi cette nuit çà fait du bien, j'ai déjà mis ma langue de boeuf que je vais faire avec des pâtes et une sauce piquante maison car notre fils aîné et notre petit fils mange avec nous ce soir et pour ce midi ce sera des escalopes milanaises avec des haricots verts, bon je vais vider mon lave vaisselle :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Une bonne journée à tous !!

Profite bien de ta petite famille Nadia  :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

Nadia

bon je suis allée pour ma prise de sang ce matin,cabinet d'infirmière près de chez moi, il y avait qu'une veine de bonne à piquer et ce soir je reçois un coup de téléphone du labo ou les examens sont partis faut que je retourne demain matin car il y a certaines recherches qui doivent être congelés aussitôt la prise de sang faite, ou vont ils piquer :vue0: et même si je ne dois pas être à jeun je vais y aller de bonne heure car j'ai pleins de cuisine à faire demain matin , en plus j'ai appris qu'il y a un examen qui coûte 33€ non remboursés à quoi bon payer la sécurité sociale tous les mois et une mutuelle,
donc en revenant je dois faire mes tomates farcies pour demain midi avec du riz, cuire un pain de légumes aux oeufs pour demain soir qu'il soit frais, faite un gâteau zébra/cake/bananes/spéculos et poires, et faire cuire mon pain de poisson pour samedi soir pour qu'il passe toute une nuit au réfrigérateur, donc je ne vais pas encore m'ennuyer et j'ai mon petit fils pour la dernière journée de la semaine de vacances, et ma fille m'amène leur chien vers 11h15 jusqu'à dimanche soir, pourtant j'avais dit que je ne voulais plus garder les animaux, mais ce sera la dernière fois,  je vais lire :-*

bisane

C'est plutôt bien pour toi, de ne pas t'ennuyer et "d'avoir l'envie" !   ;)
Bon WE !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bonjour le fofo bbbo bbbo bbbo

aille aille aille pour la prise de sang obliger de piquer dans la même qu'hier  je commence à avoir un bleu et une petite bosse, j'ai fais tout ce que j'avais à faire en cuisine, réveillée à 4h20, mon homme m'a dit en partant travailler de me rendormir mais j'ai pas pu donc je suis sortie du lit à 6h25, oui comme tu dis bisane çà fait du bien de me retrouver comme çà  :-* :-*

BRUYERE

Nadia

bonjour

pour le moment c'est la grisaille, très mal dormi 3 quintes de toux et la chienne de ma fille m'a réveillée 2 fois alors je me suis levée à 7h, pris mon petit déjeuner, puis j'ai fais toutes mes poussières, mes wc et ma salle de bains, je vais prendre ma douche et me mettre en tenue cool, bonne journée au fofo   :-*

Vicky

Bon week-end à tous !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Chez nous aussi c'est la grisaille, mais c'est pas grave ...... ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

Bon soufflage de bougies, les Nadia !

Nadia

bonjour tout le monde
merci bisaneevelyne bon anniversaire à ton mari et je vois que vous avez passer un bon moment en famille34 ans de mariage, nous avons un magnifique soleil pour commencer cette si belle journée pour mon mari et moi que de souvenirs remontent en mémoire d'un seul coup, que d'années de passées de souffrance, pour certaines vécues et tant de départ loin de nous,de  batailles,de très belles choses aussi avec nos 4 enfants et nos 2 petits enfants, et cet amour toujours aussi fort entre nous deux, du moment qu'on à l'amour des siens je crois que l'on peut se battre même très longtemps contre quelque chose mais rien n'enlèvera cet amour et ce bonheur, bon j'arrête sinon je vais pleurer   :-*

yveline

Soufflez bien les bougies et très bonne journée à vous  ::) ::)

Vicky

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Très heureux anniversaire de mariage !

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

---!!! Me suis trompée de fil  ;D...ce qui confirme mon peu de sens de l'orientation  ;D

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=5820.msg768612#msg768612

Bon anniversaire !!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Caren

Merci Bruyère pour votre message qui m'a mis la puce à l'oreille... Z'êtes pas la seule !  ;D

Citation de: Caren le 17 Avril 2016 à 10:51
bbbo bbbo bbbo   pour tous les anniversaires...

agathe

Excellent anniversaire Mr et Mme Nadia...... :-* :-* :-*

biquette59

Joyeux Anniversaire de mariage !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous deux !

Nadia

Nadia

merci vicky,caren,bruyère,biquette,agathe :-* :-* :-* nous allons prendre pour moi en tout cas un ti petit demi verre de vin rosé à la cerise avec mes hommes bbbo

Nadia

j'ai voulu boire un demi verre de vin rosé à la cerise pour trinquer avec mon fils et mon mari, ben j'avais la tête qui tournait et me sentait mal, très envie de dormir, ma sieste de 1 heure m'a fait un epu de bien,mais j'ai refais une crise de glycémie à 17h30 et ce soir j'avais pas faim, c'est chiant ces malaises
bonne soirée à tous

bisane

Citation de: BRUYERE le 17 Avril 2016 à 10:07
---!!! Me suis trompée de fil  ;D ...ce qui confirme mon peu de sens de l'orientation  ;D
Le forum va se cotiser pour faire une commande groupée de GPS !
... faciles à utiliser !  >:D >:D >:D ;D ;D ;D

Repose toi, Nadia !  ;)

Nadia

bonjour levée depuis 7h en même temps que mon mari qui avait un bilan sanguin à faire, nous allons toute à l'heure faire les courses puis nous ferons nos sols puisque le chien de ma fille est reparti hier soir, très beau soleil mais avec une belle gelée et -2°je repasserais plus tard

bisane je me repose tous les après midi si rien de prévu, je suis très active le matin, alors après ma sieste je m'octroie des choses très simple ou je lis ou je suis sur l'ordi ou dans mes classeurs de recettes à préparer les menus de la semaine d'après et ma liste de courses

:-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies