Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

les smileys que j'avais mis ni sont plus :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Vicky

Citation de: Nadia le 24 Juin 2016 à 08:41
les smileys que j'avais mis ni sont plus :-\

Tu peux cliquer sur modifier et remettre les smileys manquants.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Vicky

En tout cas ça fait vraiment plaisir de te voir comme ça bbbo bbbo parce que je me souviens d'une époque, pas si lointaine, où c'était surhumain pour toi de sortir acheter ta baguette.

J'ai décidé de suivre une thérapie l'année dernière fin juillet car je ne "m'y retrouvais" plus, suite au décès en avril d'un frère de mon mari, puis de sa soeur aînée mi-juillet, alors que 2 jours auparavant le mari de ma soeur nous avait quitté.
Et heureusement que j'étais en thérapie parce qu'en novembre de cette même année, j'ai perdu mon père >:( >:( >:(
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

oui je sais ce que tu as du enduré vicky avec tous ces deuils, moi j'ai enfin fait mon deuil de toutes les personnes parties même depuis des années le jour ou mon petit beau frère est parti à son tour la vielle de mon anniversaire le 13 octobre 2015, j'ai eu un gros déclic et fait du tri dans ma vie, qu'est ce que çà fait du bien, donc je me dis que mon ange gardien  c'est lui nous étions très proche il m'appelait toujours ma puce et comme tu dis c'est vrai que je n'arrivais plus à aller chercher même le pain et à sortir tout court c'était une autre vie ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end car nous partons demain matin chez le frère de bernard pour 3 anniversaires et nous rentrons dimanche :-*

Vicky

yveline

Passe un super week-end Nadia profites en bien avec ton mari🎉🎂

Nadia

bonjour à tous

merci evelyne et vicky, je sais pas si je vais vraiment passé un bon week-end avec ce que je tiens, je suis dans le salon depuis 1h du matin dormi que 3 heures à peu près tranquille entre
je vous souhaite une excellente journée et peut-être à demain soir ou lundi mon nez ma gorge et la toux je vous dis pas comment je trouve la nuit longue, j'espère que ce ne sera pas pareil la nuit prochaine car si faut que j'aille dans la partie salon du mobil-home nous avons notre fille et candice qui dorment dans une chambre et notre gendre et notre dernier dans une autre, je ne voudrais pas réveiller ce petit monde entre mes quintes de toux, mes éternuements et mes mouchages  :-\ :-\ :-\  j'ai la tête qui ressemble à une grosse pastèque, la gorge je sais meme plus si j'en ai vraiment une tellement c'est douloureux, enfin bon si çà persiste ce week-end je prendrais rendez vous lundi avec mon médecin en lui emmenant la liste de tout ce que la pharmacienne m'a donné et en plus je suis sous antibiotiques depuis le 6 juillet pour mes bronchesenfin bon à par tout çà tout va bien  ;) ;) ;) 

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Voilà on dort pieds nus et après on prend froid,   !¡!!!¡bon rétablissement nadia

BRUYERE

Meilleure santé Nadia  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Et un bon w-end à tous  bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Bonjour et bon week-end à tous  bbbo

Retour de la pluie  >:( en plus ...

Vicky

Bon dimanche à tous, le soleil est de retour !  bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Bon dimanche à tous !!!
Parasol.... check, barbecue.... check , glaçons ... check  bbbo bbbo bbbo

Smilysoul

Citation de: BRUYERE le 26 Juin 2016 à 11:51
Super programme  ;D ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Citation de: Smilysoul le 26 Juin 2016 à 17:20
Citation de: BRUYERE le 26 Juin 2016 à 11:51
Super programme  ;D ;D ;D

Et contrairement à celui de mon grand (et trop ambitieux ;D)  programme de rangements et travaux divers.. respecté en tous points  :D :D :D

bisane

Il est des programmes plus faciles à respecter qu d'autres !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: bisane le 26 Juin 2016 à 18:55
Il est des programmes plus faciles à respecter qu d'autres !  ;D

je ne devrais me faire que ce type de programmes  :D :D :D

Nadia

bonjour tout le monde

superbe week-end à par samedi en fin de matinée ou j'ai été prise de violents éternuements, plus de 5 paquets de mouchoirs en moins de 30mn, les yeux qui pleuraient ,e penses que j'ai fais une allergie aux arbres qui sont partout atour de la maison de mon beau frère et ma belle soeur, heureusement j'ai une nièce qui fait des allergies et prend de l'airyus donc j'en ai pris un et je me suis allongée  heure j'en pouvais plus le soir, j'ai passée une meilleure nuit, mais j'ai toussé 3 fois dans la nuit donc billes homéopathies pour le moment le nez çà va donc peut-être pas la peine d'aller chez le médecin

ce matin c'est les courses puis faire ce qu'il y a à faire dans la maison avant notre départ en vacances mercredi après midi

bonne journée à plu tard   :-* :-* :-*

BRUYERE

Bonne semaine au fofo !! bbbo bbbo

@Nadia, toutes les allergies ne se ressemblent pas.. et par ailleurs comme tu prends d'autres médocs.. attention à l'automédication ..Je te conseillerais quand même de consulter ton toubib çà me semble plus prudent :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

merci bruyère

pour la dernière fois je suis passé par mon médecin et j'ai des compléments par rapport à ce que j'ai eu la semaine dernière, si le reste de la journée ou cette nuit cela ne s'arrange pas je l'appellerais demain matin pour avoir rendez vous demain après midi, promis  :-* :-* :-*

BRUYERE

J'espère que çà va vite passer  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Nadia

çà va déjà mieux ;) oufffffffffffff

Nadia

bonjour

déjà une heure que je suis debout le temps est aussi gris qu'hier ce matin esthéticienne et coiffeuse, puis préparer les dernières choses à mettre en valise, notre petit fils et notre petite fille viennent avec leurs mamans nous dire au revoir et mangerons leurs goûters à la maison nous ne les reverrons qu'après le 16 juillet   :-\

BRUYERE

Bons préparatifs de départ Nadia  :-* :-* :-* :-* :-*

Et une bonne journée au fofo  bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies