Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

merci bruyère le plus gros est prêt là j'attends mes 2 petits enfants bbbo bbbo bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Bonjour à tous !  bbbo bbbo bbbo

Passe de bonnes vacances Nadia, profites-en bien  :-* :-* :-*
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

bisane

Ben ce matin, c'était pas encore le WE...
Mais voilà qui est fait !!!  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

BRUYERE

Une bonne journée au fofo  bbbo bbbo

Et temps bien incertain ici.. il doit y avoir de l'orage dans l'air : ma connexion Internet rame comme pas possible >:( ..Va falloir que je fasse pédaler Mac Gyver.. >:D >:D

Vicky

Un bonjour sous la pluie, ça devient une habitude ... avec toutefois une petite variante aujourd'hui car il fait frisquet  >:(
mais c'est pas grave ... il suffit de remplacer le barbecue par une bonne choucroute ou une potée  :P

Bon week-end à tous !!!  bbbo bbbo bbbo

Citation de: BRUYERE le 02 Juillet 2016 à 10:26
Va falloir que je fasse pédaler Mac Gyver.. >:D >:D

Excellent pour les articulations  ;) >:D , chez moi aussi la connexion rame comme pas possible :-\
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

bonjour de carantec

après 3 jours chez mon frère dans le golfe du morbihan toujours aussi bien, une nuit en gîte grâce au cadeau de nos enfants à noël très bien aussi à recommander ous sommes arrivés ce matin dans le mobil-home de l'entreprise, nous avons tout ranger fait le lit, manger fais une petite sieste puis sommes partis faire les courses un peu galère même avec le gps car nous n'avions pas le bon nom du village, mais bon on y est arrivé, nous avons pris une petite collation, puis ranger nos courses, nous avons pour le moment un beau soleil bon avec un peu de nuage et nous avons eu 2 belles averses, le terrain de camping 5 étoiles à l'air de les mériter pour le si peu qu'on a déjà vu, nous ferons le tour demain matin en allant chercher le pain

je vous souhaite une bonne fin de journée    :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Bon séjour Nadia : profitez bien de ce repos  bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

yveline

Nadia

merci yveline, comme je me lève toujours de bonne heure je ferais toujours une sieste sauf les 3 jours ou ont partira à la journée de toute façon mon traitement pour mes bronches me donne envie de dormir dès 11h30/12h30 donc quand je pourrais je le ferrais ;)

Nadia

bonjour levée depuis 6h, j'ai finit par me lever, j'ai pris une première petite partie de mon petit déjeuner et bien sur le sachet pour les intestins ainsi que celui pour le rhume, j'écoute les chansons sur la 9, bernard lit dans son lit car malgré ce j'ai essayé de faire le moindre bruit possible un mobil-home  n'est pas bien isolé qu'une maison, de toute façon nous aurons le temps de faire une bonne sieste aujourd'hui  car il pleut déjà depuis 1h15 ce matin et apparemment c'est pour la journée, c'est vrai que le temps est bien gris, alors nous reportons notre sortie de cet après midi à demain ou le soleil doit revenir
nous avons de quoi nous occuper, aller avec un kaway chercher le pain faire le tour de tout l'espace aquatique, cinéma, sauna, hammam, piscine chauffe et couverte, bains bouillonnants, mini golf et j'en passe   ::) ::) ::) [size=78%] car y'a plein de choses d'autres, nous allons lire, regarder si y'a quelque chose qui nous intéresser à la télé, comme le tour de France a commencé hier et que bernard a toujours aimer çà il va regarder la 2 éme étape on peut aussi jouer à des jeux de société[/size]

bon maintenant je vais prendre mon café, à plus tard :-* :-* :-*

BRUYERE

Bonne journée à toi Nadia   :-* et à tout le fofo  bbbo

yveline

Nadia

bonjour tout le monde un peu sous la grisaille mais toujours autant de soleil dans mon coeur  bbbo

BRUYERE

Bonne semaine à tous  bbbo bbbo bbbo

Bonne continuation de vacances Nadia  :-*

yveline

Bonjour tout le monde depuis une semaine temps superbe plein de soleil
Hier je suis allée à un meeting aérien c'était superbe mais il y avait du vent donc je n'ai
Pas sentie la morsure du soleil et ben ce matin j ai la trogne rouge !!!!!!!
Mais pas grave le soleil est là et bonnes vacances à ceux qui y sont

Vicky

Bonjour et bonne semaine à tous  bbbo bbbo bbbo

Yveline, profitez-en bien, c'est un vrai bonheur de vous lire ...

je me demande toutefois si on vit sur la même planète, parce que je suis en train d'oublier à quoi ressemble un rayon de soleil >:( ;D

Nadia

---Balnéoh!, l'espace détente parfait pour des vacances bien-être au camping !
Bien plus qu'une simple piscine couverte dans un camping de Bretagne, Balnéoh! est un espace entièrement dédié au bien-être et à la détente.
Agréable et fonctionnel, Balnéoh! abrite un superbe espace aquatique, et où les plus grands peuvent se prélasser dans une eau chauffée à 29°C !
On y trouve également des bains bouillonnants pour se relaxer, des jets massants qui tonifient le corps, ...
L'espace forme, en accès gratuit, est ouvert uniquement aux adultes. On y retrouve un bain à remous, un puits d'eau froide et un sauna ! Rien de mieux pour se sentir bien sur la Côte de Granit Rose – Baie de Morlaix que de venir s'y relaxer et ainsi libérer son corps des tensions et fatigues accumulées durant l'année...

---piscine extérieure chauffée aussi à 26°

---Avec ses bassins chauffés (à partir du 5 mai 2016), bordés de plages solarium, sa rivière tropicale, son oasis de palmiers, ses chutes du Niagara revisitées, façon toboggan, le Blue Lagoon est le poumon du village.

---notre mobil-home sans vis à vis sur 3 côtés car nous sommes tout au fond donc génial

---notre terrasse avec le soleil hier après midi et même chaud et oui même en bretagne ou dans le Finistère, il peut ne pleut pleuvoir

---

---vue sur la baie de carantec et au bout Roscoff du bord du camping

Vicky

Merci pour ce post Nadia, ça revigore  bbbo bbbo

yveline

Super Nadia je suis contente pour toi, profites en un max et prends soin de toi,
Tu l'as bien méritée, et faits le vide dans ta tête je t'embrasse

BRUYERE

Si vous n'êtes pas loin de Morlaix, ne manquez pas la visite de la vieille ville avec de très belles maisons moyenâgeuses très bien conservées..
C'est très joli   ;) ;)

bisane

T'as fini de nous faire baver !!!  >:D >:D >:D

Bon séjour à vous 2 !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies