Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence91

Coucou tout le monde, pas lu tout mon retard, mais je vois que tu vas mieux Nadia, et ça c' est super! alors les vacances c' était bien?

Nadia

bonjour tout le monde

merci laurence, nos vacances ont été superbes et nous sommes pas allés dans le sud j'avais envie d'autre chose donc nous sommes allés chez mon frère aîné dans le golfe du morbihan 3 jours puis une nuit dans un gîte que nos enfants nous avait offert à Noêl et nous sommes arrivés à carantec près de la baie de morlaix, superbe camping et beaucoup de balades

hier matin à 8h30 j'ai fais une occlusion intestinale malgré un traitement mis en place en mai mais depuis 15 jours je le prenais pas tous les matins car j'avais mal au coeur, j'étais pliée en 2 en me tenant le ventre j'avais l'impression d'accouchée alors j'ai appelé mon médecin qui m'as prescrit un lavement mais je peux dire que j'avais déjà fait  2 crises par le passé mais celle là fût carabinée 30 mn dans la plus petite pièce de la maison et j'ai cru arraché l'abattant des WC après toute la journée grosse fatigue, chaud, froid mal au coeur et j'ai refais une crise hier soir à 22h je vais chez mon médecin ce soir à 19h30

bonne journée   :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( Désolée pour toi de ce nouveau tracas nadia

Soigne toi bien  xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Bonjour,

Décidemment ma pauvre Nadia tu les cumules!

Moi je tousse depuis 3 semaines, malgré 2 traitements sans effets, ma toubib n' entends rien de spécial mais je vais faire une radio des poumons pour me rassurer................car je n' oublie pas que Michel partit en 2011 cancer du poumon! je ne deviens pas hyponcondriaque mais je me surveille plus qu' avant.

J' ai eu l' aîne de mes petits fils en vacances une semaine, que du bonheur! ça fais du bien au moral.

Pour mon fil , rien à dire, pas de nouvelles, j' attends.......

Vicky

Citation de: Nadia le 10 Août 2016 à 09:19
hier matin à 8h30 j'ai fais une occlusion intestinale

Ah ben zut ... aïe, aïe, aïe ... ma pauvre Nadia, prends bien soin de toi !  :-* :-* :-* :-*
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

merci nicky j'en serais plus ce soir avec mon médecin je me demande ce qu'elle va vouloir que je fasse en examens :-\

Nadia

donc visite chez le médecin ce soir, mes nausées depuis hier matin, avoir chaud ou froid perte d'appétit ne plus pouvoir avaler donc ni solide ni liquide et la grosse fatigue viennent de l'occlusion faite hier matin, après une palpation du ventre il me reste encore certainement un autre bouchon donc un autre lavement demain matin et 2 sachets de produits au lieu d'un tous les matins mais 1 heure après mon petit déjeuner même si cela me donne mal au coeur, et d'ici 2 semaines 1 mois de 2 comprimés tous les matins pour refaire la flore intestinale, donc pour le moment ben pas d'autre solution que de se reposer quand je me sans vidée de toute énergie, je savais pas à quel point une occlusion intestinale pouvait faire autant souffrir je le souhaite à personne, bon maintenant çà va être repos bonne soirée à vous bisous

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Bonne journée au forum !

et une meilleure santé à toi Nadia  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Colette

Nadia

bonjour et merci les filles pour votre soutien moral

bon 2 éme lavement ce matin drôle d'impression au niveau des intestins tellement je me suis vidée du coup j'ai une barre dans le bas du dos, mais nettoyage fait par contre ce matin courrier de mon gynécologue suite à mon frottis de juillet et y'a une composnante inflammation donc traitement à faire par ovules et frottis de nouveau dans 3 mois, ben tant qu'a faire allons y   bbbo bbbo bbbo je suis plus à çà prêt gros bisous à vous

yveline

Cc Nadia c'est la révision des 50 000!!!!! Je plaisante mais soigne toi et fais attention

Nadia

yveline heuuuuuuuuuuu je dirais bientôt des 56 ans  :D

BRUYERE

Un bon dimanche sous le soleil à tous !!!! :D :D :D :D

BRUYERE

yveline

Merci bruyère à vous aussi ainsi qu'à tous une bonne journée et une bonne reprise
Pour ceux qui reprennent le boulot

Nadia

bonjour très ensoleillé de nous 2 à tout le monde et bon courage à ceux qui ont repris le boulot, j'ai candice toute la semaine après elle part avec ces parents mon fils aîné sa femme et lorenz 1 semaine sur la côte atlantique et demain j'ai mon petit fils toute la journée car il vide la chambre du frère de ma belle fille qui est resté fermée depuis 3 semaines demain après son décès bonne journée :-*

BRUYERE

Une bonne journée pleine de soleil et de chaleur au fofo !!

Et le w-end arrive !! bbbo

yveline

Bonne journée et ce matin bonne nouvelle des impôts, plus que 56€ à régler en sept au
Lieu de 180€ et fini les impôts youpi!!!!!!reprise en janvier 2017
Ici grand soleil, 🌞

BRUYERE

Vicky

Nadia

je suis contente pour toi yveline  :-*

Vicky

Bonjour et bon week-end à tous !  bbbo

Nadia

bonjour tout le monde pour le moment sous la pluie,bernard est rentré en courant car il était en train de tondre ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies