Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Citation de: yveline le 29 Août 2016 à 11:14
Bonjour et dur le lundi je repars en retraite !!!!!!!!!!

Moi, c'est ma connexion Internet qui ne voulait pas travailler ...Je vous rejoins donc tardivement  ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bon ben j'ai rappelé le centre d'appel pour qu'il transmette mon message à la secrétaire de mon gynéco mais pas de nouvelles et la grosseur est de nouveau ressorti ce soir avec le si peu que j'ai fait aujourd'hui alors si je vais au pain à pied qu'est ce que çà va être ou comme dimanche nous avons dans le bourg un défilé de chevaux de haras donc très beau c'est le week-end du cheval dans la commune et j'adore les chevaux mais pas question d'y aller en voiture il va y avoir du monde et nous avons que 10 à 15 mn de marche  :-\  donc je sais pas quoi faire, je vous souhaite une bonne soirée  :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Bonne rentrée à tous les élèves qui ne bénéficient pas d'un sursis !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Bonne journée à tous !!

Et déjà  dernière rentrée en primaire pour mon Loulou  >:(..qui va hélas bientôt passer du statut d'adorable petit garçon à celui d'ado contestataire... >:(

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

yveline

Bonjour et oui c est la rentrée ma grande poupette rentre en 6eme, et ma petite lilou
fait sa rentrée en cours préparatoire, les autres crèche maternelle sup et nounou
Ça fait drôle !!!les petits enfants grandissent !!!!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Smilysoul

ça c'est la rentrée d'un professeur  ;D >:D

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

yveline

Ça j'adore smilysoul !!!!ma nièce hier était dans cet état, !!!!!!!

Morphéus

hello world...

Aujourd'hui c'est le grand jour!!! Je suis en VACANCE à partir de midi... Mais je reste tranquillement à la maison et avec madame. Ce sera repos et ballade dans la forêt et la campagne... Je viendrais vous faire des petits coucou et poster éventuellement sur la suite de mon "projet PRP" ...

...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

BRUYERE

Bon repos à la famille Morpheus !! ;)

Et bon w-end au fofo !!

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Vicky

Citation de: Morphéus le 02 Septembre 2016 à 11:17

... et bonnes vacances au vert à M et Mme Morphéus ! bbbo

Chuis épatée ... mais comment que c'est qu'il a fait ça ?  ??? ??? ???

yveline

Bonjour à tous très beau soleil, et direction le forum des associations pour s'occuper cet hiver
Bonne journée

bisane

Bonnes vacances, Diablotin !  bbbo bbbo bbbo

Et essaie de ne pas trop polluer le forum !  >:D ;D

Nadia

bonjour sous un ciel gris, ce matin nous allons au défilé des chevaux de haras, çà a commencé hier soir mais moi ce qui me plaît le plus c'est de voir les chevaux, en plus hier soir nous avions nos goêlants  :D :D :D notre fille,son mari candice, notre fils cyril sa femme et lorenz à manger ils se sont invités y'a une semaine de toute façon depuis que nous sommes ici ils n'arrête pas  ;) ils sont tellement content pour nous, je repasserais dans la journée, bon dimanche à vous :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Bonne journée Nadia et profites du défilé de chevaux c'est vrai que c'est magnifique
Les chevaux, mais ne te fatigue pas trop quand même bisous
Et bonjour à tout le forum

bisane

Un âne se joint au défilé de "bon dimanche" !  ;)

BRUYERE

Bon dimanche à tous !!!

Pour nous au programme barbecue avec nos amis en cuisinant aussi les légumes du jardin et vide grenier cet après-midi  ;)

Nadia

je n'ai que 10 mn de marche aller et autant au retour de toute façon j'ai décidé de vivre normalement que ce soit avec mon genou ou ma descente d'organes, si y'a à arrivé quelque chose et ben on arrisera à ce moment là, je ne vais pas arrêter de vivre malgré la douleur de mon genou et la décision que je dois prendre pour une arthroscopie et ma descente d'organes vu que j'ai mes 2 rendez vous en octobre et novembre ;)

Vicky

Coucou tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon week-end  ;)

et que vous êtes en forme pour attaquer cette nouvelle semaine ;D

BRUYERE

yveline

BRUYERE

Une bonne journée à tous  ;)

Je suis bien occupée en ce moment avec les diverse confitures, conserves et congélation  : çà en prend du temps de faire des économies  :D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies