Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

Citation de: BRUYERE le 06 Septembre 2016 à 11:48
Une bonne journée à tous  ;)

Je suis bien occupée en ce moment avec les diverse confitures, conserves et congélation  : çà en prend du temps de faire des économies  :D

Et, c'est que du naturel !!!!!!!

Bon courage à toi, ma Bruy !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

désolée de cette longue absence mais beaucoup de choses à faire à voir à réfléchir

pour mon gynéco pas de solution faut que j'attende mes 2 RDV du 12/12 et du 8/11 car tous les urologues faisant ces examens là sont pris, donc faut que je fasse avec, c'est un peu rentré à l'intérieur donc si çà redescend ou que je saigne tout de suite aux urgences, pour mon problème au genou droit côté extérieur et pas résolu avec les 3 infiltrations je fais le 26 novembre car pas de place avant non plus une arthroscopie si y'a quelque chose à l'intérieur il intervient de suite si c'est que le cartilage qui est atteint ben y'a rien à faire qu'a vivre avec la douleur car trop jeune pour l'opération, j'ai revu mon psy lundi et plus qu'un cachet au lieu de 3 prozacs le matin que je prenais encore y'a 3 ans et un de moins le soir, côté moral tout va bien heureusement, j'ai réessayé ce matin de mettre un peu de matière grasse bien étalée sur du pain j'ai refait une crise de nausées il m'a fallut 40 billes d'homéopathies, ce qui m'a pas empêché de faire mes meubles, laver et plier au fur et à mesure que çà séchait mon linge, aller chercher lorenz à l'école à 11h45 comme tous les mercredis, mais gros coût de fatigue en mangeant donc je me suis reposée 3/4 d'heure dans le canapé pendant qu'il jouait un peu tout seul puis nous avons fait des jeux de société jusqu'au goûter et que sa maman arrive, à 15h j'avais de nouveau des nausées donc de nouveau mes billes et je viens de prendre une bonne douche en terminant par le plus froid possible, nos amis de nantes arrivent demain soir vers 20h et repartent dimanche vers 17h et nous fêtons les 5 ans de notre petit fils dimanche midi nous serons 19 et moi je fais les gâteaux, l'autre mami les entrées et le reste c'est ma belle fille et mon fils qui gère
lundi après midi je revois le pneumologue pour mes bronches
bonne soirée à tous   :-*

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Y a comme un petit problème de fil ... Bruyère t'aurais pas trop fêté hier ?

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

yveline

C'est ce que je pensais😁😁😁😁

bisane

Ce que c'est, de commencer à sucrer les fraises !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Vicky

Mais où que c'est que t'as vu des vieux  ???
j'ai lu sur un autre fil que tu étais comme neuve, sauf que ça ne se voyait pas :P
et de toute façon ce qui compte c'est l'être pas le paraître ;D

Citation de: bisane le 10 Septembre 2016 à 07:09
Ce que c'est, de commencer à sucrer les fraises>:D

Mais de quelles fraises s'agit-il ? >:D >:D >:D

- du délicieux fruit léger et rafraîchissant qui colore nos assiettes et émoustille nos papilles ...

- de la collerette du XVI-XVIIème siècle

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Vicky

Ben zut alors, j'en ai oublié de vous saluer ;)

Bonjour et bon week-end à tous  bbbo

BRUYERE

Une bonne journée à vous tous  : c'est samedi et il fait beauuuuu !!!  bbbo

Nadia

bonjour et bonne journée à vous aujourd'hui nous fêtons les 5 ans de notre petits fils qui est du 12, moi j'ai fais des coulants au coeur chocolat noir et caramel au beurre salé avec au milieu soit une belle fraise ou 3 framboises que j'avais au congélateur, et un marbré vanille et framboises, l'autre mami faisait les entrées, j'espère que nous n'aurons pas de pluie car nous sommes en tout 19 et nous ne pouvons pas manger à l'intérieur ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

yveline

BRUYERE

Bonne journée d'anniversaire à ton petit-fils Nadia !! :-* :-* :-* :-*

Et bon dimanche à tous  ;)

Nadia

biquette59

Joyeux anniversaire au p'tit-fils !!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Gros bisous à vous ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Bonjour ô Fofo !!!!

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

ça faisait longtemps.......

agathe

BRUYERE

Citation de: biquette59 le 11 Septembre 2016 à 10:46
Bonjour ô Fofo !!!!

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

ça faisait longtemps.......

Bien trop longtemps ma Biquette !!! bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

Il y a parfois des bonnes nouvelles qui vous font remonter à la surface !  bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Tout plein ma Bruy !!!!!

Vicky

Citation de: biquette59 le 11 Septembre 2016 à 11:03
Il y a parfois des bonnes nouvelles qui vous font remonter à la surface !  bbbo bbbo bbbo

Heureusement ... ravie de te revoir Biquette !!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Vicky

Nadia

bonjour, bon bien énervée , après 3 jours de constipations et 3 jours de nouveaux avec descente d'organes, j'ai pris RDV avec mon médecin qui peut me prendre que jeudi midi et je vais pas me laisser faire il va falloir qu'elle prenne en urgence un rendez vous avec un gastro antérologue et que mon gynéco me trouve un autre urologue qui puisse aussi me prendre en urgence, il me dise de ne pas m'inquiéter que c'est rien, c'est pas eux qui ont des douleurs à partir du milieu de l'après midi que je sois assise ou pas, qui reste plier en deux dans la douche au point de juste se laver en urgence, d'avoir parfois une grosse douleur dans le bas du ventre à gauche ou j'ai eu l'occlusion ou une barre tout le long du bas ventre ou au niveau de l'estomac, je ne suis pas douillette j'en ai déjà subit pas mal, mais là c'est trop, je ne peux tout de même pas attendre encore 2 mois comme çà, cela me fatigue des crises à répétition comme çà et je n'ose même plus aller au pain à pied, ou même tout simplement marcher :-\ :-\

bonne journée à vous

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies