Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Bonne journée à tous : accrochez-vous bien , çà va souffler fort ce week-end  ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Coucou tout le monde,

Bon courage Nadia ! :-* :-* :-*

Chez nous ça souffle pas mal ce matin, un temps à décorner ... les boeufs :P ;D

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

yveline

Bonjour à tous, ici aussi dans la Drôme vent pas possible, j'ai bien failli decoler en
Ouvrant mes volets !!!!

Nadia

bonjour vent aussi depuis hier ce qui désole bernard car il avait ramasser,avec notre fils toutes les feuilles déjà tombés et là ben c'est la cata car tout vient sur la terrasse vu comment nous sommes situés  :-\  en tout cas les laxatifs sont fort pour le corps j'ai perdu 1 kg 700 en 3 jours donc depuis août 2015 au total 18 kg 300, mes 2 manteaux hivernaux achetés pour un en 2014 et l'autre en janvier 2015 en solde et ben sont trop grand, alors comme j'ai une bonne couturière et amie que je suis allée voir ce matin plutôt que d'en acheter un autre elle va me refaire les 2 pour 30€, elle l'a déjà fait pour elle car étant diabétique elle a aussi perdu du poids bbbo bbbo bbbo vous avez un bonjour de mon homme et un  :-*  à 16h nous récupérons notre petit lorenz enfin bernard ira car moi j'ai rdv chez mon médecin à 16h30 pour récupérer tous mes comptes rendus pour les emmener lundi et mercredi et ce soir à 18 h 30 nous avons notre petite candice à manger et dormir les parents vont en profiter d'aller voir semoun je sais pas si çà s'écrit comme çà en spectacle et ma fille viendra la rechercher demain en fin de matinée, en parlant de ma fille d'ailleurs, visite de contrôle là ou elle travaille depuis début septembre elle ne pèse plus que 42 kilos donc le médecin lui a noté tout ce qu'elle devait manger en plus tout en faisant attention à ces intestins qui déconne toujours aussi chez elle et elle l'a revoit dans 15 jours

je vous souhaite une bonne fin de journée :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Vicky

Bonjour à tous,  bon samedi et bon week-end !!!  bbbo bbbo bbbo bbbo

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

yveline

Bonjour à tous, grand soleil chez nous

Vicky

Cool la météo chez toi Yveline, ben chez moi, grand soleil aussi mais dans la tête ;D

BRUYERE

Citation de: vicky le 19 Novembre 2016 à 10:58
ben chez moi, grand soleil aussi mais dans la tête ;D

Ce qui est bien le principal !!  :D :D :D

Bonne journée à tous  bbbo bbbo

Nadia

bonjour
Alors mon médecin vendredi soir m'a dit que les mots employés par le compte rendu du scanner voulait dire que j'avais soit des polypes bénins, polypes cancéreuses, et toujours bien des adhérences, que mon colon était très irrité et enflammé et que seule la coloscopie verrais ce qu'il y a vraiment et quel traitement mettre en place si c'est qu'une constipation chronique , dû à un colon paresseux, long etc...mais qu'elle espérait bien qu'il trouve un traitement car j'ai mal tous les jours en bas du ventre à gauche et çà remonte dans le dos, je perds l'appétit et je suis fatiguée donc elle m'a prescrit un traitement déjà de 3 mois à commencé mardi pour la flore intestinale car elle m'a dit que là je n'avais plus rien et que mon corps ne fixait rien, et qu'une solution sera aussi trouvé pour mon genou, plus que 4 jours et je serais fixé, mais en tout cas j'en peux plus d'avoir toujours mal, voilà je reviendrais donc aux nouvelles de tout çà après le 23

à part çà nous avons passé un bon moment avec notre fille, notre gendre, notre aîné et sa femme et nos deux petits enfants hier soir sauf que j'ai fait une crise dans le bas du ventre donc j'étais un peu allongé sur la méridienne avec une bouillotte chaude et j'ai pris du spasfon, et j'ai profiter de ma petite fille ce matin de 8 h15 à 12 h que sa maman vienne la récupérer bbbo
je vous souhaite une bonne soirée

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Bonne soirée Nadia je te souhaite d'avoir moins mal, remets toi vite et reposes toi

Nadia

merci yveline je retourne de suite dans mon canapé car la douleur monte dans le rein gauche  :-*

Vicky

BRUYERE

Après une légère accalmie, le vent est reparti de plus belle ..

Accrochez vous à vos chapeaux  ;D et bonne semaine à tous !!

yveline

Pas possible ce vent, on va décoller, et comme dit bruyère accrochez vous, bonne journée

BRUYERE

La tempête semble finie..; mais le brouillard est tel que je vous aperçois à peine, amis du forum  ;D

Bonne journée à tous   bbbo

Vicky

Bon mardi à tous !!!  bbbo bbbo bbbo

Bruyère en te lisant, je me suis demandée si on habitait sur la même planète :o
mais au final, je me dis que tu as peut-être tout simplement oublié de nettoyer tes lunettes >:D
en tout cas, moi j'te vois bien 8) ;D

BRUYERE

yveline

Bonjour à tous, le vent s'est calmé mais le déluge a pris le relais, j'ai eu ma tante ce matin
Au tel, la ville où elle habite est inondée, rive de Gier dans la Loire pour ceux qui connaitrait
Impossible d'y accéder, j'espère que pour ça ira elle habite en étage,
Bonne journee

BRUYERE

On vient de voir cette ville aux infos..Effectivement, çà monte ..
Si elle est en étage ta tante ne risque rien : qu'elle reste bien au chaud  ;)

Morphéus

Citation de: BRUYERE le 22 Novembre 2016 à 09:53
La tempête semble finie..; mais le brouillard est tel que je vous aperçois à peine, amis du forum  ;D

Bonne journée à tous   bbbo

Normal, on est tous planqués derrière l'écran... Moi j'ai juste un truc qui dépasse...
Mes oreilles...

Bon demain c'est mercredi, la moitie de la semaine... Bon courage à tous je vais hiberner... 
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

Nadia

un petit bonjour avant de partir à la clinique pour mon orthoscopie du genou rentré pour 10h et sortie entre 19/20 h

j'ai donc eu ma coloscopie lundi matin je vous donnerais des échanges que j'ai eu avec le gastro entérologue d'ailleurs je fais un courrier à la direction et je lui en envoie un à lui également même si je sais que c'est la secrétaire qui le lire et le mettra à la poubelle mais moi çà me soulagera, car sur le moment j'ai eu très mal au point de ne rien pouvoir lui redire et il est sorti de la pièce comme il est rentré c'est à dire très très rapidement on se serait cru à la chaîne en usine comme disait un monsieur  ;)
bonne journée à vous tous et toutes :-*

Vicky

BRUYERE

yveline

BRUYERE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies