Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

yveline

Bonjour tout le monde ici brouillard, temps triste !!!!

Nadia

bonjour   bbbo bbbo bbbo
réveillée depuis 2h ce matin j'ai tenue jusqu'à 3h10 dans le lit puis me suis levée, j'ai fais ma crème anglaise et je ferais mes blancs en neige plus tard pour faire une île flottante( que je ne pourrais pas encore manger) puis j'ai fait une crème pâtissière et je l'ai étalée sur une pâte brisée faite maison que j'avais au congélateur, puis par dessus la crème j'avais au congélateur pas mal de fruits d'été, donc j'ai mis un tour de framboises, un tour de mirabelles, un tour de myrtilles, re framboises, re mirabelles et finit le coeur avec le si peu de fraises qu'il me restait et j'ai badigeonné le tout avec de la confiture sans sucre et un peu d'eau pour la faire briller, comme il me restait encore des fruits dans mon saladier je les ais mis dans mon soup&co et je vais faire de la compote, mais pas maintenant car mes 2 hommes dorment et l'appareil fait un peu de bruit je vous mettrais des photos dans la journée

pour ce midi se sera un rôti avec du fromage à raclette entre chaque tranches que je vais faire au four, avec des petites pommes de terre, petits pois et jeunes carottes à la crème et ce soir ce sera des pancakes aux pommes de terre râpées fromage et accompagné de tranches de bacon et pour moi en plus un peu de légumes verts

bon ben l'arthroscopie du genou à fait que le chirurgien à gratté  du cartilage sur la rotule et le tibia, puis l'a aspiré et limé les os de la rotule du tibia, piqûre tous les jours pour éviter les phlébites et changement de pansements tous les 2 jours pendant 10 jours, je dois mettre en me levant une bande de contention et la retiré la nuit je fais des exercices que le kiné m'a appris à la clinique plusieurs fois par jour, car il m'a bien prescrit des séances chez un kiné mais m'a dit que ce n'était pas obligatoire à moi de juger comment fonctionne mon genou, je marche déjà très bien, le plie le mets à 60% en tendant la jambe en haut 10 secondes et je répète les exercices 10 fois chacun et je vais sortir de la maison ce matin avec mes cannes pour aller voter et demain matin je les prendrais pour aller faire les courses avec mon homme, et je peux reprendre la voiture à partir de mardi matin mais je n'irais qu'au bourg cherché mon pain, je vais y aller progressivement, le chirurgien m'a dit qu'il espérait que mes douleurs venaient de là, je le revois le 28 février 2017 sauf si besoin avant, et si çà passe pas il m'enverra voir un confrère car çà pourrait être ligamentaire pas eu besoin de prendre d'anti douleurs depuis vendredi soir,pour le moment enfin depuis vendredi mes intestins remarchent comme il y a bien longtemps j'avais oublié ce que c'était d'aller à la selle normalement, j'espère que çà va continuer, mais je vais tout faire pour, éviter le stress, manger équilibré comme je le fais depuis avril, je ne peux plus prendre de produits laitiers pour le moment à part du lait sans lactose facile à digérer, je sais pas si c'est un dégoût passager ou une intolérance, et je vais commencer dans la semaine tranquillement à marcher dans mon lotissement tranquillement pour habituer mon genou ou pouvoir de nouveau après aller au bourg, je prends déjà des infusions à base de plantes séchées ou des tisanes en sachets pour éviter de me droguer avec trop de comprimés pour tout ce qui ne va pas car çà soigne d'un  bout et détraque de l'autre, donc j'ai une liste de ce que je dois acheter en parapharmacie, pour les intestins, la flore intestinale, le stress, le cartilage, pour prévenir  l'arthrose  car comme m'a dit le chirurgien j'en ai très peu dans les genoux donc mieux vaux prévenir et je vais voir ce que je pourrais prendre pour le sommeil en produit naturel puisque de toute façon en augmentant ceux du psy je ne dors pas mieux donc je vais pas prendre la boite entière non plus, j'en ai marre de tout çà, on passe au naturel

bon je vous ai écrit un livre mais vous avez des nouvelles, je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* je mets un mot dans le sujet des enfants de nadia bonne journée à vous
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Une bonne sieste au programme ?
Tout ça semble aller dans le bon sens, en tout cas !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

comme tu dis une petite sieste de 30 à 45 mn pour récupérer un peu, pour le reste question santé je penses être sur le bon chemin, c'est pas la même chose pour notre fils allan, d'ailleurs j'ai écris quelque chose dans les enfants de nadia :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Contente d'avoir de meilleures nouvelles pour toi Nadia   :-* :-*

Bon dimanche à tous !!

Vicky

Bonjour tout le monde,
Heureuse de lire que tout va aussi bien que possible pour toi, Nadia ! bbbo

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

yveline

Bonjour tout le monde contente de voir que ça va mieux Nadia je t'embrasse

Nadia

mercià vous nous venons d'aller voter sous un superbe soleil xxl!

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   Pour que ça continue comme ça, ma p'tite Nadia !!!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   à vous deux !

Nadia

mon île flottante j'"ai pu goûter un peu de nuage car eux pas trop sucré mais la crème impossible j'ai vraiment faite la bonne recette pour mes hommes

ma tarte qu'on va déguster dans 20 mn enfin je vais y goûter un peu avant voir car je ne veux pas être malade

agathe

Contente de voir que dans l'ensemble tout se régularise.

Nadia

yveline

Miam, ça doit être bon !!!!dommage que tu habites si loin Nadia !!!!!

Nadia

et oui yveline j'aurais partagé avec grand plaisir, je commence à paniquer un peu je suis allée 4 fois à la selle vendredi dans la journée et normalement, une fois en diarrhée très liquide hier et j'ai refait une légère crise dans le bas du ventre à gauche et j'en ai une autre ce soir un peu plus intense, moi qui croyait être tranquille  :-\

Vicky

Belle journée et bon début de semaine à tous !  bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

yveline

Bonjour à tous, début de semaine bien gris et froid, j arrive du labo car prise de sang
À faire, brrrr!¡!!!!!! Je me suis caillée

Nadia

bonjour sous le soleil mais que 5 petits degrés encore à 10h30, j'ai accompagné bernard aux courses avec une canne pour m'aider et je suis passée à la pharmacie prendre des produits naturels pour mes intestins, ma constipation et pour aussi gérer mon agressivité que j'ai quand j'ai mal on verra bien quel effet çà fait plutôt que de prendre des choses qui sont dégueulasses et qui ne me font rien de plus, bonne journée :-*

Morphéus

Good morning la France,

Comment je vais aujourd'hui? Bin comme un mardi... Oui parce qu'il parait, que l'expression "comme un lundi", est semble-t-il le paroxysme de l'agacement. "Comment ça va?" "Comme un lundi!" "Bien, bon courage alors!"... La boucle de l'agacement est donc bouclée. Donc je vais comme un mardi! Et comme disait le frère Albert Einstein, Franck, celui qu'on a recousu: "Pour vous, je ne sais pas, mais moi, 14,28% de ma vie se passe un lundi", bin moi du coup je passe directement au mardi, je gagne 14,28% sur ma vie, CQFD !!  ::)
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

bisane

Et demain, on te souhaite un bon mercredi ?  :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Bonjour et bon mardi à tous,

Pfffff, je viens d'avoir une belle frayeur, l'hébergeur d'images que j'utilise habituellement ne fonctionne pas  :-\
heureusement j'en ai trouvé un autre bbbo

Je disais donc ... donc bon mardi à tous, mais bon mercredi à Morphéus
le pôv' ... m'a l'air d'être en surchauffe >:D

J'ai une tite question ... ben oui, n'en déplaise à certain ... j'ai toujours des questions en stock, lol !!!

J'ai bien suivi le raisonnement et la question est : quid des 0,04 % restants ? ???

Sur ce ... m'en vais p'têt bosser un peu 8) ;D

BRUYERE

Je vois que Vicky est en pleine forme !! En forme de quoi .. on ne sit pas .. mais elle est à donf   ;D ;D ;D

Bonne journée à tous  ;) ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies