Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

rosie

leregulateur

Coucou  bbbo

La neige a cessé de tomber mais on a pas loin de 8 cms par terre.
Une journée de congés, une journée de bonnes nouvelles, une journée toute en blancheur... Je suis un peu sur un nuage depuis lundi matin!
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Nadia

merci rosie

leregulateur normal que tu sois sur un  nuage entre le bébé ton travail et la réponse de la BDF ca fait beaucoup de bonnes nouvelles, tu te croirais dans un rêve tout de blanc vétucomme la neige que tu as dehors chez toi 

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

Citation de: rosie le 05 Février 2013 à 20:19
mercimonsieur météo ,ben dit dont il faitpat pas bon par chez toi,a clermont calme,pluie neigeuse ,ce wee ens nous passons la journée a super besse80km histoire de voir le paysage enneigé ,marcher dans la neige et manger une truffade juste un petit plaisir a deux >:D

Rosie t'es de par là aussi moi je suis de l'autre côté d'aurillac enfin à plus de 10o kms quand même j'aime bien super besse c'est joli    et la truffade même pas la peine d'en parler   mmmmmmmmmm
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59

Comailles

biquette59

ah,..ben,.. ça va,.. tu as la pêche, ! :D :D :D :D :D :D :D

Comailles

Laurence91

bonjour! :-* :-* :-* :-* :-*

siff, moi couchée tôt cat kpout mais réveillée super tôt ( 3h00) gr, avec un mal de dos grrrrr en + des douleurs à ma jambe gauche, fais pas beau de vieillir!

biquette59

coucou ma lolo,   :-* :-* :-* :-*

mal de dos?   ??? ???

qu'est-ce qui se passe?

Laurence91

bbbo bjr biquette

ben je sais pas..............enfin si , quand on m' as fais des radios de ma hanche , on as vu une légère scolio, mais surtout des disques tassés et des becs de perroquet! et là ce matin ouille ouille! xxl! ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

leregulateur

Bonjour  bbbo

Il neige  bbbo bbbo bbbo Et il fait très glagla dehors, du coup je vais aller prendre le train à Villefranche sur Saône pour ne pas me faire toutes les petites routes de campagne, les descentes enneigées. Vais réchauffer ma titine qui doit être glagla dans le garage.
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

leregulateur

J'y file, descendre doucement la départementale sous cette neige... @ ce soir.

halo74

HELLO,

espère que tout le monde va bien!

15 voire 20 cm facile !!!

mhhh ! on va descendre en luge!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Nadia

bonjour

ici soleil et ciel bleu mais glagla quand même

ma nièce qui habite dans le puy de dôme vient de m'envoyer une photo par portable ils ont eu au moins 40cm de neige cette nit et ca tombe encore,pareil ppor notre fils dans le jura.

longue journée aujourd'hui qui m'attends, d'abord piqure à 11h,puis kiné à 11h20, je rentre manger puis depart maison de retraite à 13h50 et de 18h à 19h45 je garde mon petit fils chez lui.

laurence j'espère que tes douleurs passent
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

coucou ma p'tite nadia,   :-* :-* :-* :-* :-*

journée bien chargée, en effet,  ;)   bisous à ton p'tit fils, :-* :-* :-*

@coucou halo,   :-* :-*

ben, dis donc,  t'es gâtée en neige,   ;)   pas besoin d'aller aux sports d'hiver, !! ;D

halo74

:'( :'( :'(

Mouiaia ! ca n'arrète pas ! mais suis pas vraiment équipe alors ca me gongle!!

a plus tard,

:-* :-*
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Nadia

les nuages ont mangé le soleil, temps gris et il caille dehors, en plus nous avons du vent donc ca n'arrange rien.

coucou biquette, oui journée bien chargée comme tu dis, j'espère que mon petit fils mangera ce soir car il est malade, 2 fois chez le docteur depuis vendredi dernier. on va jouer aux cubes, aux balles il adore et puis on verra bien ce qu'il voudra faire.

par contre ce qui me gène c'est que je vais rentrée de nuit et que j'aime de moins en moins roulée la nuit, ben je prendrais mon temps c'est tout.

Nadia

halo sans équipement cela ne doit pas être agréable, c'est vrai que la neige c'est beau mais sur une carte postale.

j'aime bien quand ca tombe mais pas après pour rouler et qand ca déneige c'est boueux.

enfin on  est jamais content.

halo74

lol ! si moi contente en été!

oui, roule bien doucement ce soir, moi aussi j'aime pas rouler la nuit, mais bon.;;; je regarde des fois les maisons allumés et j'imagine la vie des gens au chaud,

ca m'aide a aimer rouler de nuit!

:-* :-*

leregulateur

Bonsoir  bbbo

Ce matin je me suis finalement décidé à descendre jusqu'à Lyon en voiture car encore quelques perturbations sur le trafic ferroviaire suite à l'agression d'hier. En temps normal me faut 1h de route. Ben j'ai mis 2h. Parti à 7h, arrivé à 9h. Une bonne chute de neige en arrivant à Lyon. Puis comme j'ai vu que ça retombait sévére sur Lyon vers 15h, me suis dit que chez moi c'était pire alors hop, je suis reparti à 15h30. 1h30 de route, j'ai 10 cms au sol chez moi. Les pneus chaines sont de sortis, radical pour compacter la neige et avancer dessus.

Mais j'adore la neige, y'en a 80 cms chez mes parents et pas loin de 1m50 chez mes grands parents.

rosie

ben il y en avait sur les toits mais cela a fondu en i heure sniff :'( :'( vivement dimanche que nous allions a super besse bbbo

halo74

moi, j'aime la neige quand c'est le week end , que tu profites , tu joues avec les gosses dehors, tu bois un bon chocolat chaud

mais la neige quand faut se lever et tout déneiger avec ta pelle, que tu gares ta voiture a di patés de maison avec sacs de courses + gamins

grrrrrrrr  !

la je ne l('aime pas la neige!!! :'( :'(

halo74

a plus tard,

je vais aller préparer le repas,

ravioles de romans
fricassé de poulet
haricots beurre blanc et vert , jambon haché , riz complet

oui.....je sais....curieux comme menu :

en fait, c'est jeudi soir, c'est les reste comme on dit !

préparation de ma liste de courses faite pour demain ! ne perdons pas les vieilles habitudes;

a plus tard,

:-*

lactois

coucou les loulous,

Que de rdv médicaux depuis le début de la semaine... urgence le mardi soir, mercredi EFR et pneumologue et aujourd'hui mon grand c'est réveillé très mal donc médecin après midi pffff il est sous aérosol, vais je m'en sortir, quelques fois j'avoue que je baisse les bras... 

Et pour moi suite à mon accident de 2008 IRM cérébral et cervical la semaine prochaine, j'espère que ça n'a pas évolué, que les disques ne comprime pas trop ma moelle épinière, mais j'en doute j'ai de plus en plus les doigts qui se paralysent avec les bras et les doigts de pieds...

Il me fait trop de bien ce forum, quelle bonne idée !

Bisous et bonne soirée
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies