Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Smilysoul

Citation de: zorah0412 le 08 Février 2013 à 19:23
Coucou à tous!
contente d'être en weekend......je suis crevée!!!!
le rat peut se reposer tranquillement ce week end  >:D les prédateurs sont crevés également  ;D

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
super!!!!!!!!
Ce weekend, je poste mon tableau et ma lettre :P   ;D ;D ;D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

G  E  N  I  A  L  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop mimiche, le p'tit minou,

repos ma zo,   :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Vous avez entendu parler de la ronron thérapie?
Il parait que les personnes qui ont des chats sont moins stressées que les autres........... ???
0 voir...oui, si pas surendettées!  ;D

biquette59

oui, moi, j'ai entendu parlé,  ;)

rien qu'en les caressant, c'est spécifique aux chats,   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Citation de: biquette59 le 08 Février 2013 à 21:18
oui, moi, j'ai entendu parlé,  ;)

rien qu'en les caressant, c'est spécifique aux chats,   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

viii, et leur ronronnement apaise..... ;)
Si je les avais pas, je serais peut être un serial killer de robes noires >:D >:D >:D >:D >:D >:D

biquette59

zorah0412

biquette59

leregulateur

Moi Mercure il est très câlin et très ronrons. Suffit de le prendre dans les bras pour qu'il ronronne. La je suis dans le canapé, il est vautré sur moi, affalé sur mon ventre et il dort. C'est affectueux un minou!
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

halo74

oui! ca me manque! mais asthme de mon fils donc pas de chat! :'( :'(

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59

coucou max,   :-* :-* :-* :-*

c'est vrai que c'est très calin un chat, 

leregulateur

Citation de: biquette59 le 08 Février 2013 à 22:19
coucou max,   :-* :-* :-* :-*

c'est vrai que c'est très calin un chat,

Coucou biquette  :-*

Oui et le mien il a les poils doux. Un bon petit chat rigolo et câlin.
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

biquette59

leregulateur

Citation de: biquette59 le 08 Février 2013 à 22:35
il est jeune?    :-* :-*

Oui, je l'ai eu à 4 mois y'a 1 an, donc il a presque 1 an et demi. Tout jeune minou Mercure.

biquette59

Laurence91

Bonjour,

Ici très froid et 1 cm de neige, tout blanc, j' aime mais seulement de ma fenêtre!

BRUYERE

Froid aussi et dans les 20 cms dans le jardin.. ;) ;) ;)

Bon, pas grave : courses de la semaine OK..Pas  besoin de sortir ...

Qu'à profiter du spectacle !!!! :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Bonjour à tous!

je viens de me lever :P :P :P :P :P :P   J'ai encore eu 7 vies cette nuit ;D
et faut que j'aille faire des courses! >:D

Nadia

bonjour tout le monde

neige en me levant ce matin mais tout est déjà fondue, on devrait en avoir d'autre.

c'est vrai pour les chats je l'ai déjà entendu dire, mais comme dit zorah fat pas être surendétté car trop gros stress, mais cela peut apaiser aussi un peu.

bon je file préparer à manger car mon homme termine dans 30mn le boulot.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

coucou ma p'tite nadia, bon appétit,  :-* :-* :-* :-*

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

rosie

bonjours les filles
nadia ,c'est comme moi,la neige est a 10km sur les volcans plus haut,ici sur les toits c'est du sucre glace,si seulement on pouvait s'en servir hein?
biquette y a lontemps que tu est levé? bbbo
laurence et bruyére quelle chance de voir la neige c'est apaisant donc repo sant bbbo
mercure junior va t'attendre avec impatience et mettre la machine a ronron en route >:D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* a tous

biquette59

coucou rosie,  :-* :-* :-* :-*

c'était du n'importe quoi cette nuit, suis tombée en bas de mon lit à 3h,  ;D ;D ;D ;D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies