Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

Nadia

#5000
Trouvé sur le net
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

coucou rosie


j'ai fais un essai de copier/coller pour l'image de Pâques c'est comme çà que tu fais aussi
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

bravo,géniale,merci tu as choisi quel site?si ce pas indiscret,dernièrement j'ai découvert 2 sites:


magiejacynte et tesstouille ,en plus de banque de smiley et d'émoticone land bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-*

Nadia

je tape "image de pâques"dans google et c'est comme çà que je trouve j'ai plus qu'a faire mon choix ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

nadia,c'est fait ,tu pourras découvrir soit demain ou après demain? et tu me diras :-* :-* :-*


alors zozo,bien reposer?j'ai envoyé une surprise sur l'émail de nadia,pas le choix autrement,je peux le faire avec toi,si tu veux ;il me faut ton email que j'utiliserai si vraiment nécéssaire :-* :-* :-*


zorah0412

Citation de: rosie le 31 Mars 2013 à 21:33
nadia,c'est fait ,tu pourras découvrir soit demain ou après demain? et tu me diras :-* :-* :-*


alors zozo,bien reposer?j'ai envoyé une surprise sur l'émail de nadia,pas le choix autrement,je peux le faire avec toi,si tu veux ;il me faut ton email que j'utiliserai si vraiment nécéssaire :-* :-* :-*


Mon email ne pose aucun problème!!!!
Ma phobie, c'est le téléphone ;)


mais je crois te l'avoir déjà donné en MP....je recommence ;) ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

a tous et toutes :-* :-* :-* :-* attention celui qui vole un oeuf vole un boeuf

rosie

aujourd,hui menu poisson,pané,poêle,au four mais c,est   485_poisson_crise.JPG

biquette59


Comailles


biquette59


Laurence91

Bonjour le fofo

Ici froid mais grand soleil!
yes encore une journée de repos!
ça fais deux jours que je dors super bien et ça fais trop de bien.....................

Mon fils repart ce matin ...........même à 26 ans il as eu ses chocolats de pâques! mdr

Hier j' ai été à une jardinerie à coté de chez moi pour acheter des pots  pour faire mes rempotages!

Y as un "rayon"  ou ils vendent des chiots..............dans une cage deux petits yorks , mâle et femelle, j' ai regardé 10 mn et suis partie les larmes aux yeux! trop mimi, mais je ne craque pas!

biquette59


san33

petit coucou au fofo ... je dois m'absenter ..... et oui .. lundi de paques ! lol

rosie

 :-* :-* :-* :-*  bonjour lolo ,attends d'être prête, c'est encore trop tôt je pense,j'aime bien les bichons maltais,mais aves mes 2 mini tigres c'est pas facile ,l'acceuil sera corsé.http://www.youtube.com/watch?v=c_VZu-bh460


avec mon ami on a mangé une grosse poule au chocolat c'est pâques et pi ctout :-*


on as retrouvé notre biquette et les cops chouette!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59


zorah0412

Bonjour à  tous!
c'est fatiguant de se lever le matin :P


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

me suis réveillé à 9h3 mais j'ai trainé au lit jusqu'à 10h30.....puis j'ai bullé dans mon canap devant les infos ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

en attendant, je fous rien et j'ai plein de choses à faire :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Bonjour

yes à 13 heures , une visite pour ma chambre à coucher à vendre! pourvu qu' il la prenne , ça me ferais des sousous xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

mdr! mon fiston ne repart que ce soir! merci pour les minis yorks...............sont trop mimi! mais je ne craque pas...............

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies