Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lactois

Bonjour les loulous...

Moi j'ai eu un kinder...  >:(
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

Laurence91

moi un peu en retard, pour mon anniversaire, j' ai eu un beau collier et des boucles d' oreilles par mon doudou bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

bonjour tout le monde

tiens on a retrouvée notre biquette

soleil ciel bleu mais du vent frais mais c'est pas grave du moment qu'il fasse beau

cet après midi nous allons prendre le café chez des amis vers 16h, cela va me faire sortir un peu

ce midi steak haché, haricots verts et ce soir pommes de terre sautées et rôti de porc cuit acheté au rayon charcuterie
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Nadia,
Je vois que tu précises que le roti de porc a été acheté au rayon charcuterie.....c'est pour que je ne pense pas que tu tues des petits porcelets dans ton jardin ;)

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

zorah

je mange de la viande mais je ne pourrais jamais tuer une bête pour la manger, faut pas que je vois, sinon je mange plus

ce que je voulais dire c'est que c'est pas un rôti à cuire il l'est déjà

et oui pas le courage de cuisiner plus que çà aujord'hui :-\

zorah0412

Citation de: Nadia le 01 Avril 2013 à 12:42
zorah

je mange de la viande mais je ne pourrais jamais tuer une bête pour la manger, faut pas que je vois, sinon je mange plus

ce que je voulais dire c'est que c'est pas un rôti à cuire il l'est déjà

et oui pas le courage de cuisiner plus que çà aujord'hui :-\

;) ;) ;) ;) ;) ;)
tu connais mon humour!
et tu sais que si tu faisais des bêtises, je le dirais à bernard!  :D :D :D :D :D :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

bon je vais mettre le couvert, bon appétit pour ceux qui n'ont pas encore mangé et à plus tard

zorah cafteuse :D :D :D

zorah0412

Citation de: Nadia le 01 Avril 2013 à 12:44
bon je vais mettre le couvert, bon appétit pour ceux qui n'ont pas encore mangé et à plus tard

zorah cafteuse :D :D :D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  à bernard et toi et bon ap!!!! ;)

Colette

Joyeuses Pâques à tous.
Si je peux me permettre ce petit mot à Nadia: vous avez retrouvé un certaine pêche depuis la rencontre avec des membres du forum...j'en ai en tout cas l'impression et je vous félicite!
Bravo de vous accrocher - et continuez dans cette voie. Petit à petit vous allez réussir à vous sentir mieux ....Bises, Colette

Nadia

merci zorah je transmets à monsieur

colette oui la rencontre m'a beaucoup apportée et j'essai de me forcer à faire des choses même si c'est au dernier moment, mais j'ai quand même souvent le cafard, merci de ce petit mot gentil.

zorah0412

Moi aussi je vois un changement dans tes messages ;)

Le cafard ne disparait pas comme ça nadia!

Et faire les choses au dernier moment.....c'est pas grave.
moi je fais rien et après je culpabilise!

C'est super d'aller voir vos amis à nantes prochainement. Et ne penses pas à tes courses quand tu reviendras. Les menus ne sont pas planifiés? pas grave!
Tu ouvres ton frigo ou ton congélateur si tu en a un à ton retour, tu regardes ce que tu as ....et tu fais avec ;)

les courses attendront ;)
L'important est de passer un bon séjour!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Je suis plus de bonne humeur!!!!! >:D
j'avais tout prévu pour le week end prolongé: courses, tabac........
Et zo, la grande organisatrice, vient de se rendre compte qu'elle n'a plus de feuilles à rouler!  ffouR ffouR ffouR

Comailles

zorah0412

Citation de: Comailles le 01 Avril 2013 à 13:15
ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

je savais que t'allais grogner  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
je pensais que tu faisais dodo..... ;D 
J'ai des vieux tubes :P :P :P :P :P
je vais encore faire des oeuvres d'art avec ça! :P :P :P :P :P :P :P

biquette59

zorah0412

Comailles

Je préfère aller dormir plutôt que de voir cela ;D

zorah0412

Citation de: Comailles le 01 Avril 2013 à 13:24
Je préfère aller dormir plutôt que de voir cela ;D

ben vi, c'est ton heure!!!!!!!! ;D

Et la biquette, au lieu de rire, elle ferait bien de venir m'entuber mes clopes........je vais galérer!!!! ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

rosie

depuis le temps que je me demande ce pui fait la différence comportementale avec nos chéri ,j'ai peut être trouvé la réponse scientifique :D :D :D :D :D :D :D :D :D   

biquette59

Zo, ça ché faire, je le fais tous les jours,  ;)

zorah0412

Je n'ai pas le centre du chocolat! ;D

zorah0412

Citation de: biquette59 le 01 Avril 2013 à 13:41
Zo, ça ché faire, je le fais tous les jours,  ;)

ben mais moi, je galère...je vais encore faire des clopes infumables :P

biquette59

Ne mets pas trop de tabac dans la machine et ça va tout seul,.... :P

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies