Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

Peut-être pas, à condition de ne pas tomber dans le fossé  !!!! :P :P

zorah0412

Citation de: biquette59 le 02 Avril 2013 à 21:56
Peut-être pas, à condition de ne pas tomber dans le fossé  !!!! :P :P

y a pas des fossés partout!
t'es compliquée!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Là ou j'vais, yen a des 2 côtés  !!!!!! :P :P :P :P

zorah0412

Citation de: biquette59 le 02 Avril 2013 à 21:59
Là ou j'vais, yen a des 2 côtés  !!!!!! :P :P :P :P
quelle idée de se balader dans le chnord en rase cambrousse! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

biquette59

Donc, quand je sais que je ne vais pas rouler droit, je fais dodo sur place,  !!!!!! bbbo bbbo bbbo

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

Bisane, ya des questions à pas poser !!!!! :D :D :D :D

Laurence91

mdr! si elle n' était pas en état de rentrer! dormir seule ou à deux n' as pas dû la géner! mdr

biquette59

lactois

Bonjour les loulous,

Très prise actuellement avec mon petit en pleins examens pour le petit, rdv encore cette après midi... les résultats pour une partie demain... le reste le 15 avril c'est long long long
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

biquette59

bisane

Je n'ai pas tout suivi pour le fiston (pour ne pas dire rien...), mais courage à vous, Lactois !  ;)
... et à lui !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

rosie

biquette59

Nadia

bonjour

nous sommes bien arrivés à 11h30  ce matin accompagné du soleil et ciel bleu tout le long de la route, moins de vent ici que chez nous donc moins frais.

c'est notre petit chien qui est content car il peut être dehors tout le temps puisque c'est entouré.

peut-être à plus tard.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Nadia

coucou rosie et biquette vous allez bien ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Astian

Coucou les filles,

je vous envoie plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Astianne

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

lactois

Bonsoir,

J'ai les résultats de la radio de mon petit... je le craignais... la tubérosité tibiale est fragmenté et le tendon rotulien est épaissi...

Je ne sais plus quoi gérer, je vais dormir. Je dois récupérer les résultats de prise de sang demain am,  j'espère que ce n'est pas lié à une maladie auto-immune, étant donné que moi j'en ai 3.

Bisous à toutes et à tous
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

CLO75

Bisous à toi lactois et au petit chouchou :-* :-*

biquette59

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toi  Lactois et à ton p'tit loulou,

Laurence91

Lactois

j' y connais rien mais les noms que tu donnes font flipper!

bisous à ton petiot! :-* :-* :-* :-* :-*

Comailles

BRUYERE

des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  à toi lactois et au pitchounet  :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies