Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Laurence91

Bonjour!


Il fais encore nuit et il flotte! super pour le moral................berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk







lactois

Bonjour les loulous,


J'essaie de reprendre le dessus pour ne pas montrer à mon petit que je m'inquiète. J'appel le médecin ce matin et vous en dit plus tout à l'heure.


Merci de votre soutien.


Bonne journée

" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

biquette59


Nadia

bonjour tout le monde


Lactois xxl! xxl! xxl! xxl! et  :-* :-* :-* à toi et ton petit




coucou ma biquette
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Nadia

bonjour Evalye et  :-* :-* :-* :-*
tu va bien depuis la rencontre???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Evalye

Kikou Nadia,


ça dépend, des hauts et des bas, tu es bien placée pour savoir ce que c'est ... mais là, ça va mieux. Et toi ?  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  et ton mari ?
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Nadia

pour moi c'est comme toi des bas mais on dirait plus de hauts depuis la rencontre


bernard va bien et te donne le bonjour


nous sommes en vacances à Nantes chez nos amis et çà fait du bien.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Bonnes vacances Nadia !! Et des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  à toutes !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

rosie

bonjours toutes les cops :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* il fait gris ,mais assez doux,a clermont.par contre un cauchemar ,m'a réveillé j'ai du me lever,a 6h la tête dans le derriére car les affreuses images revenaient en boucle et je suisretournée au lit 2h,mais suis a moitié en vrac.pendant que je vous écrit ,jai le sac de repassage qui ,me reluque,çe sera pas pour aujourd'ui mais pour les bisous no problèmes,une ptite piqure de rappel :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lactois

Citation de: Nadia le 04 Avril 2013 à 10:11
bonjour tout le monde


Lactois xxl! xxl! xxl! xxl! et  :-* :-* :-* à toi et ton petit




coucou ma biquette


Merci Nadia, Biquette, Zo, Comailles, Laurence et les autres... je reviens de chez le médecin, elle lui fait une IRM des deux genoux pour voir les tissus mous et les autres atteintes...  je sais plus... je sais plus... la série continue j'ai l'impression que ça ne va jamais s'arrêter.
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

rosie

bonjours lactois,j'ignores de quoi souffre ton petit  bout,mais je compatis et si elle est  bienpris en charges ce qui semble être le cas(irm)je souhaite que les choses s'arranges :-* :-* :-* :-*

lactois

Merci Rosie... j'ai un médecin du tonner  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

Laurence91

coucou

bon courage à tous ceux et celles qui ont des soucis de santé!

ici temps de merde!

ce matin neige, matinée soleil et là ça flotte....................

Nadia

merci   bruyère  :-* :-* :-* :-*                                         
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie


zorah0412

Demain...suis avec vous toute la journée!!!!!! >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Comailles


biquette59


rosie


Nadia

bonjour tout le monde


ici que 3° et il pleut donc il fait pas chaud


ce matin je suis allée faire les courses avec mon amie dans le nouveau l.....c un monstre de magasin, notre l.....c à nous il est plus petit, il a même un étage avec une tour de verre, beaucoup trop grand pour moi.


biquette j'espère que tu va bien quand même  :-* :-* :-*


zorah tu es en repos donc profites en pour te reposer, dis donc avec ta tension tu es une vraie pile électrique ;) ;) ;)



L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Coucou à tous......


J'ai bien glandouillé ce matin.......j'ai quand même fait mes courses pour le week end pour être débarrassée!  :P


Et aujourd'hui, je me tape un torticolis :P :P :P :P :P
J'avais bien besoin de ça! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

coucou

suis en week!!
ici pas de flotte , yas  rayon de soleil de temps en temps mais ciel gris!

il est ou le printemps???????????????????????????



Nadia

zorah qu'est ce que tu as fait avec ton coup encore :D :D :D :D


laurence le printemps je sais pas ou il est mais pas à nantes encore ni en sarthe
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies