Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

lactois

moi même j'en ai deux Biquette, et je sais qu'au début ce n'est "rien" puisque ça progresse lentement, mais moi je les aient eu  à 22 ans et 37 ans... lui n'a que 10 ans, je n'imagine pas sa vie dans 10 ans... au moment où à cet age on s'amuse.... je n'ose pas imaginer ce que ce sera.
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

lactois

Citation de: biquette59 le 17 Avril 2013 à 10:35
Lolo, oui, accident de voiture, elle a été pris dans un carambolage  !!!!

4 côtes cassées!!!


whouaaa la pauvre... elle a du avoir la trouille de sa vie bon sang !!!!! pleins de bibis à Laurence  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

biquette59

c'est pas simple tout ça!!! >:(



Lolo, oui, je crois qu'elle a dû avoir la trouille de sa vie!!!! :-\

Laurence91

coucou !

oui j' ai eu très peur! mais pas vue défiler ma vie! sic pas eu le temps..............

ce matin suis chez moi tranquille! fais super beau ! mal partout mais le moral est là xxl! xxl! xxl! xxl!

cet aprem je descends chez ma cops, elle est au rdc et as une super terrasse, elle as sorti les chaises longues , on vas papoter! et mon fils rentre ce soir en permission bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

lactois , bon courage pour ton petit gars :-* :-* :-*

et coucou à biquette, nadia, zozo, bruyères, pas vu nadia ce matin et  :-* :-* :-* à tous et à toutes

Nadia

Citation de: lactois le 16 Avril 2013 à 18:21
Bonjour les loulous,


Me voici de retour pour des nouvelles pas très bonnes, j'ai eu le résultat de la deuxième prise de sang de mon petit, les complexes immuno circulant sont positifs, je pleure depuis ce matin... la batterie d'examens qui va suivre va me mettre HS. Le printemps est là mais dans ma vie c'est l'enfer.


je suis désolée lactois et je ne sais quoi te dire à part bon courage pour la suite :-* :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour le fofo

moi maison de retraite cet après midi pour différentes activités et demain se sera loto.


j'ai mis un pull ce matin et j'ai déjà chaud, je peux pas aller me changer car comme bernard a travailler cette nuit là il dort, je crois que je vais mettre une épaisseur de moins car j'ai un tee-shirt en dessous et comme la salle ou on est cet après midi est en plein soleil je risque d'étouffer.


on ne sait plus comment s'habiller.


j'ai des brins de muguet qui font 5 cm et d'autres qui sortent encore même dans le gravier de la cour.
je vais pouvoir m'en faire un petit bouquet dès qu'ils seront en fleurs.


les jonquilles,les narcisses,les tulipes sont en fleurs dans les parterres cela fait du bien de voir de la couleur.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

coucou

bon tu as décidé d' y retourner! c' est bien pour ton moral!

de voir de la couleur dans les jardins ça fais du bien!

moi suis en tee shirt chez moi! fais bon!

Nadia

oui laurence pour le moment j'y retourne mais à voir si l'organisation change car si non j'arrêterais, j'aime les choses carrés.


coucou ma zozo bien dormit :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

tu as bien raison d'en profiter tu es en RTT aujourd'hui?
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

profites en bien alors avec ce beau temps ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

mon homme vient de se lever donc je vais lui préparer son petit déjeuner et moi mon repas bien que je n'ai pas spécialement faim.
à plus tard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 17 Avril 2013 à 11:57
profites en bien alors avec ce beau temps ;)


merci!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
faut que j'aille chercher une IP par chez toi!  :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

lactois

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  Nadia et Zo




Comment va ta fille Nadia... !?  j'espère bien... gros bisous ma belle
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  Lactois!


C'est surtout à toi qu'il faut demander ça!
ça va un tout petit peu mieux? :P


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

je reviens de déjeuner chez ma cops au rdc , trop bon au soleil.............................

là me reposes un peu kpout.................je vous laisse.....................

lactois

Citation de: zorah0412 le 17 Avril 2013 à 13:57
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  Lactois!


C'est surtout à toi qu'il faut demander ça!
ça va un tout petit peu mieux? :P


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Ma zo... ai-je le choix...?! j'ai parlé à ma maman tout à l'heure elle vit une partie du temps à l'étranger et une partie ici en France, elle me rassure par son aplomb mais je n'ai pas osé lui dire que ça m'inquiétait je lui ai simplement dit que ce n'était pas grave et qu'il faisait des examens, pas envie de lui donner du soucis, je l'a connait elle va rappliquer illico, et pas besoin de stress supplémentaire... on va dire que le soleil m'aide un peu Zo, j'essaie de ne pas écouter des musiques tristes qui me font penser au pire...


Voila pour mon moral...
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

zorah0412

 :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Oui, c'est normal.... :P


Moi non plus je ne dis pas tout à mes parents car ils ne comprendraient pas..mais là, je parle de surendettement.........
donc pas de maladie, ni de tôle froissée, ni de problèmes matériels, ni de facture de retard, ni d'huissiers ou de saisies...
là, on est sur un autre registre..........
Je n'ai toujours pas compris tout les tenants et aboutissants des résultats.....
profites du soleil si ça te fait un peu de bien ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


J'aimerais pouvoir faire plus que de très gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lactois

merci Zorah pour ton soutien vraiment... les maladies auto-immunes c'est un peu compliqué, j'en connais un rayon malheureusement étant donné que je suis touchée
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

zorah0412

Citation de: lactois le 17 Avril 2013 à 15:48
merci Zorah pour ton soutien vraiment... les maladies auto-immunes c'est un peu compliqué, j'en connais un rayon malheureusement étant donné que je suis touchée
je connais dans les grandes lignes ....... :P
Quelle saloperie.... :P :P :P :P :P :P :P
Personne n'a besoin de ça..toi encore moins, j'oserais dire mais pas de hiérarchie dans la douleur......... :P


Mon soutien? Ben il est tellement minime...... :P  surtout dans un  tel cas!
On me félicite souvent pour mon courage et mes bagarres incessantes....


Mais c'est pas moi qu'il faut féliciter.......c'est TOI!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me bagarre contre des dettes...OK!
et alors....... ???
mais si on arrive, de sa petite situation pénible......à prendre un peu de recul (pas donné à tout le monde), les grands combats...ils se livrent ailleurs!!!!!!!!!!
Lactois......je t'embrasse très fort!!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies