Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

bonjour biquette,laurence et bisane

soleil ici aussi et ciel bleu, donc cet après midi promenade autour d'un plan d'eau

nous avons passée une bonne soirée avec notre fils,notre belle fille et notre petit fils hier

pour ce midi je vais faire des biftecks et de la purée maison avec des oignons, il reste de l'apple crumble aux pommes donc je vais pas faire ma tarte poire amandine aujourd'hui et ce soir se sera pizza au caprice des dieux

j'espère que vous avez tous du soleil et que vous allez en profitez
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

Nadia

bonjour bisane et biquette

j'espère que vous avez un beau soleil et ciel bleu comme nous ici

1 heure de promenade au plan d'eau à 15kms de chez nous avec 27°, je suis kpout, pas l'habitude de cette chaleur et lorsque je marche comme çà j'ai mal aux deux genoux à l'extérieur donc pas facile

finalement ce soir se sera pizza moutardée, jambon et fromage caprice des dieux, 1er essai

je vais d'ailleurs allez la préparer

à plus tard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia,  :-* :-* :-*

T'as bien raison, profites du soleil. bbbo bbbo

rosie

bonsoir nadia

cela fait du bien ce soleil,on en as besoin,as tu consulré les prévisions  météo,cela va plutôt s'arranger bbbo

le vent vient de se lever ici,enfin le linge sèche à l'extérieur.27°chez vous,ici un peu moins18°.j'espère que l'otite de ton bout de chou  s'arrange :-* :-*

Nadia

rosie

mon petit fils allait déjà mieux hier soir avec les médicaments

pour le temps j'ai vu sur TF1 ce soir que le soleil allait rester encore quelques jours

pour ma part je supporte mal les brusques changements de température surtout pour la chaleur

je suis fatiguée donc je vais pas tarder à aller dans le canapé car je vais pas aller me coucher comme les poules quand même

zorah0412

Citation de: Nadia le 14 Avril 2013 à 20:22
rosie

mon petit fils allait déjà mieux hier soir avec les médicaments

pour le temps j'ai vu sur TF1 ce soir que le soleil allait rester encore quelques jours

pour ma part je supporte mal les brusques changements de température surtout pour la chaleur

je suis fatiguée donc je vais pas tarder à aller dans le canapé car je vais pas aller me coucher comme les poules quand même

ça va continuer Nadia....mais à 19° ;)
C'est pas trop brusque quand même ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Laurence91

bonjour bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

dur dur ce matin, voilà ce que c' est de se coucher tard ou tôt le matin........................

biquette59

Laurence91

coucou

bon faut que j' y aille! dur..................................

biquette59

Nadia

bonjour tout le monde

quoi que le forum est bien vide ce matin
temps gris çà change d'hier

j'ai mis des patates à cuire pour pouvoir les éplucher froide pour faire une tourte au thon et pommes de terre pour ce soir

biquette59

bisane

Que ce fil soit relativement vide ne signifie pas que le forum le soit...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bonjour biquette et bisane j'espère que vous allez bien toutes les deux

Laurence91

coucou

Savez pk je ne reçois plus de mails pour m' informer qu' il y as des répoNSES! ça vous est déjà arrivé?

zorah0412

Citation de: bisane le 15 Avril 2013 à 10:42

comme je dis toujours à Nadia : "on est sur les fils"  ;)

et zo sur un fil!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 15 Avril 2013 à 19:16
Citation de: bisane le 15 Avril 2013 à 10:42

comme je dis toujours à Nadia : "on est sur les fils"  ;)

et zo sur un fil!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

tu fais de l'équilibre ma zo ;) ;) ;) ;)

Nadia

bon je vais aller manger puis faire mes menus pour ensuite faire ma liste de course pour l'éternelle corvée de la semaine
à plus tard

kilt 78

Citation de: Nadia le 15 Avril 2013 à 09:54
des patates

Nan!!! Pas des patates!!! Mais 100 PATATES!!!!! Ont en rêve tousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

:D :D Kilt.

biquette59

bisane

Citation de: Laurence91 le 15 Avril 2013 à 18:38
coucou

Savez pk je ne reçois plus de mails pour m' informer qu' il y as des répoNSES! ça vous est déjà arrivé?
Vérifiez que la case "Suivre les réponses de ce sujet" est cochée sous fichiers joints et autres options lors de votre prochaine réponse.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

kilt on en rêve tous mais faut il encore jouer à quelque chose pour gagner ;) ;) ;)

bonjour au fofo

soleil très timide ce matin mais il fait pas froid

hier j'ai réussie à m'occuper toute la journée mais aujourd'hui je sais pas ce que je vais faire, je viens de mettre du poulet à la moutarde et crème fraîche à cuire au four pour ce midi, je vais faire des pâtes pour l'accompagner.

lactois

Bonjour les loulous,

Me voici de retour pour des nouvelles pas très bonnes, j'ai eu le résultat de la deuxième prise de sang de mon petit, les complexes immuno circulant sont positifs, je pleure depuis ce matin... la batterie d'examens qui va suivre va me mettre HS. Le printemps est là mais dans ma vie c'est l'enfer.

" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies