Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

:P :P :P :P :P
laissons passer les "seins de glace de nadia" ;D
on avisera après sur la fin du monde >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

??? ils sont énomres j'ai mes gosses qui courent dans tous les sens ! Celle de 3 ans :" ah ! o secours a peur!"

le grand "mais non c'est rien, c'est de la neige en plus gros "

??? ??? ???
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

ramasses les, ça fera des glaçons pour le pastaga :D :D :D :D

Laurence91

coucou

j' ai mis des infos sur mon fil. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

rosie

Laurence91

je ne sais pas mettre le lien, sniffffffffffffffff

qui peut m' expliquer?

zorah0412

rosie

laurence dit moi par ip si tu veux,la section et le titre du fil,on est pas des boulets d'aborb >:D >:D :-* :-*

CLO75

Citation de: rosie le 02 Mai 2013 à 19:28
laurence dit moi par ip si tu veux,la section et le titre du fil,on est pas des boulets d'aborb >:D >:D :-* :-*

Bah à ce que je vois, on est tous traumatisé par les IP, v'la que maintenant Rosie veut qu'on lui envoie les messages par IP ::) ;) :-*

Comailles

Nadia

zorah c'est pas gentil de se moquer des autres :D :D :D

d'ailleurs j'avais rectifié c'est pas les seins ,mais les saints de glace,naaaaaaaaaaaaaa
tu n'es qu'une chipie :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Nadia

coucou ma biquette tu as vu comment zozo est avec moi elle se moque :P
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

ben en même temps entre les seins de laurence qui ont mal et les saints de glace y 'a de quoi perdre la tête  :o

Laurence91

je viens d' arriver et suis pétée de rire!

pas bien de me faire rire, ça fais mal aux côtes!

et pis je suis pas un boulet, d' abord................................

moi c' est pas un sein de glace  c' est un sein air bag, nuance! nananère nananère nananère nananère nananère nananère

biquette59

biquette59

Nadia

:D :D :D :D laurence désolée de t'avoir prise comme cible mais çà tombait trop bien ;) ;) ;)

biquette non non je me laisse pas faire, je vais lui faire avaler sa queue au petit rat bbbo bbbo bbbo

ben non si on l'envoie au coin on est obligée d'y aller aussi sinon elle va  nous manquer :-\

biquette59

Laurence91

Citation de: Nadia le 02 Mai 2013 à 20:36
:D :D :D :D laurence désolée de t'avoir prise comme cible mais çà tombait trop bien ;) ;) ;)

biquette non non je me laisse pas faire, je vais lui faire avaler sa queue au petit rat bbbo bbbo bbbo

mdr! fais lui manger sa queue ! pétée de rire!

ben non si on l'envoie au coin on est obligée d'y aller aussi sinon elle va  nous manquer :-\

biquette59

Laurence91

Bonjour,

gr suis encore réveillée de bonne heure!

biquette59

Laurence91

Coucou Biquette!

ça vas mieux le temps chez toi?

ici grisaille et je met un peu de chauffage le matin, sinon ça caille de trop!

Bon hier soir , j' ai voulu remettre mon masque pour mon apnée, résultats , je me réveille enrhumée et je tousse grrr grrr grrr grrr grrr , je vais tél à la pneumologue pour la prévenir que je ne peux toujours pas le remettre............

biquette59

Ici, il pleut pas, c'est déjà ça, peut-être soleil, on verra............... ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies