Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence91

Nadia

bonjour

ici soleil et ciel bleu pour le moment

ce matin corvée de courses et cet après midi maison de retraite pour les anniversaires

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

ici pas de ciel bleu, mais un rayon de soleil timide et de temps en temps!

Nadia, tu as décidé de continuer pour la maison de retraite, j' espère que tu y trouves ton compte.

Moi ce matin, c' est voiture, puis quelques course et cet aprem coiffeur! bbbo bbbo bbbo

Nadia

je vais à la maison de retraite plus par obligation, je me dis que cela me fait 2 jours ou je m'ennui pas à la maison, mais je suis obligée de me forcer, je sais pas si c'est mieux, mais bon ::) ::) ::)

laurence tu as peut-être déjà ta nouvelle voiture à cette heure???

toi aussi corvée de courses, moi çà y es c'est fait, mon repas pour ce midi est à cuire ainsi que celui de ce soir car quand je rentre de la maison de retraite j'ai pas de courage

donc pour ce midi cabillaud et sa sauce madère et échalotes avec des pâtes et pour ce soir feuilleté au jambon

bon après midi chez la coiffeuse :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

bonjours a toutes et belle mise en beauté pour lauren bbbo ce

Nadia

je rentre avec un mal de dos et de jambes je vous dit pas  :P

la preuve que je n'ai plus tellement envie d'y aller car un moment cet après midi  j'aurais pleurer tellement j'en avais marre,je sais plus quoi faire, me forcer ou pas.

de plus il faisait chaud dehors nous avions 23° alors dans la salle en plein soleil et avec le chauffage je vous dis pas.

en rentrant j'ai pris un cachet et hop la douche tellement j'avais chaud.

Laurence91

coucou me revoilou!

les courses sont faîtes,  le coiffeur c' est fait!

et ma nouvelle titine dort à son garage! bbbo bbbo bbbo

Nadia, pèse le pour et le contre! ok ça t' occupe mais tu y vas à contrecoeur!

bises bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

si je dois y retourner ce sera que dans 2 semaines car la semaine prochaine les 2 jours sont fériés donc nous y allons pas.

laurence que t'a fait la coiffeuse???tu dois être toute belle dis donc.

tes courses sont faites donc tu as de quoi te nourrir et tu as ta nouvelle voiture qui fait dodo au garage, c'est tout bon çà bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

:-* :-* :-* :-* :-* :-*  à tous!
j'arrive tard  ;D
mais j'ai été malade aujourd'hui :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Nadia

bon rétablissement zorah j'espère que ce n'est pas grand chose :-* :-* :-*

zorah0412

comme une grippe, mêmes symptômes  ??? ??? ???

Laurence91

zoz

c' est pas cool la grippe! tu as dormi cul nu?

moi une bonne coupe et ma couleur!

je n' ai fais que quelques courses ( peut pas trop porter)
j' y retournerai en début de semaine!

zorah0412

ben non, je dors pas cul nu.....si pas besoin! :D :D :D :D :D :D :D :D

c'est les changements de température.... :P :P :P :P :P

Laurence91

Bonjour!

Moi encore très mal dormi, du coup suis kpout!

mais je ne peux pas prendre de médoc pour dormir à cause de mon apnée............sniff

bon samedi à tous et à toutes!

Bon rigolez pas , mais ce soir suis invitée à dîner chez les parents de la copine de mon fils! ( première fois) y aurait il une annonce dans l' air?

rosie

boujours laurence,ton gifs est mignon,on dirait minie petite souris,comment vas tu ce matin?ici frmps mitigé gris et le soleil tente de percer.la mise en beaute  te convient?

biquette59

Laurence91

bjr!

ici plein soleil, fais beau et bon bbbo bbbo bbbo

oui courte courte me vas bien, bon là je file acheter des fleurs................pour ce soir! xxl! xxl! xxl! xxl!

Nadia

bonjour au fofo

ici soleil et ciel bleu et il fait bon donc j'ai ouvert les fenêtres, j'ai déjà nettoyer tout mon four, mis une tournée de lainage à laver je vais aller l'étendre, mis mon repas de ce midi à cuire et là j'ai mon pain qui vient de se terminer.

coucou biquette et rosie

Laurence91

Citation de: Nadia le 04 Mai 2013 à 11:42
bonjour au fofo

ici soleil et ciel bleu et il fait bon donc j'ai ouvert les fenêtres, j'ai déjà nettoyer tout mon four, mis une tournée de lainage à laver je vais aller l'étendre, mis mon repas de ce midi à cuire et là j'ai mon pain qui vient de se terminer.

coucou biquette et rosie

---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ben et mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ??? ??? ???

zorah0412

Laurence91

zorah0412

merci!
Gros rhume et grosse toux...ça va passer ;)

Je vais siester dans 20 mn  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Comailles

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies