Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

On n'a pas les mêmes enfants ni les mêmes âges...
Et je peux pas fermer la porte de ma chambre à cause des chats..... ffouR
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Rosy11

Bonjour tout le monde, votre journée s'est bien passée je vois  :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Rosy11

Je ne comprends pas, lorsque je me connecte et veux aller sur une page du fofo, ça rame rame et pour changer de page ça met énormément de temps et ensuite ça coupe. ;D ;D

Rosy11

Je ne comprends pas, lorsque je me connecte et veux aller sur une page du fofo, ça rame rame et pour changer de page ça met énormément de temps et ensuite ça coupe. ;D ;D

Rosy11

Rosy11

vous voyez que j'ai un souci, ma citation s'est insérée trois fois, je comprends pas

Comailles

Il faut peut être vider tes fichiers temporaires ;)

Rosy11

Gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Com. Je ne sais pas comment faire ?
Mais même sur un autre ordinaire, au bureau par exemple, ça fait pareil. :-* :-*
C'est bizare, y'a peut être trop de monde sur le Forum.
:-*

biquette59

Mais non, Rosy, ça n'a rien à voir avec le nombre de personnes sur le forum  ! :-\

Comailles

Rosy11

Ce doit être mon ordinateur qui commence à être fatigué alors. Ca m'énerve car lorsque je clique sur "répondre" ça met une plombe alors que la page devrait s'ouvrir tout de suite.
:P

rosie

rosy arrête ton. ordinateur et ta boxe pendant 10s et rallume.après tu peu défragmenter le disque C et vider le cache(historique)du navigateur. :-* :-* :-*

biquette59

Rosie,

Elle est pas obligée de défragmenter pour vider le cache..!!

Rosy11

Tu es douée Rosie en informatique, je vais essayer
:-* :-*

Rosy11

biquette59

Nadia

oulalalala çà parle informatique là je suis nulle moi :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bon je vais aller mettre ma table pour que tout sois prêts quand nos enfants arrivent

je vais avoir mon petit fils ce soir aussi, j'espère qu'il voudra manger, je fais des pâtes exprès car il adore çà avec de la sauce tomate

je vous souhaite une bonne soirée
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Une bonne soirée en famille, ma p'tite Nadia, :-* :-* :-* :-* :-* :-*

rosie

Elle est pas obligée de défragmenter pour vider le cache..!!

oui,mais l'un n'empêche pas l'autre biquette :-* :-* :-*

celtic

Citation de: Rosy11 le 25 Mai 2013 à 19:12
Ce doit être mon ordinateur qui commence à être fatigué alors. Ca m'énerve car lorsque je clique sur "répondre" ça met une plombe alors que la page devrait s'ouvrir tout de suite.
:P
Même problème depuis ce matin avec Firefox donc je passe par internet explorer c'est impec
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

rosie

oui,essayez aussi coogle chrome beaucoup plus rapide (télechargement gratuit sur 01.net) :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies