Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Rosy11

Citation de: celtic le 25 Mai 2013 à 20:26
Citation de: Rosy11 le 25 Mai 2013 à 19:12
Ce doit être mon ordinateur qui commence à être fatigué alors. Ca m'énerve car lorsque je clique sur "répondre" ça met une plombe alors que la page devrait s'ouvrir tout de suite.
:P
Même problème depuis ce matin avec Firefox donc je passe par internet explorer c'est impec

ok merci Celtic, je vais essayer alors.

biquette59

rosie

Rosy11

Bonjour au fofo, je me lève et me prépare un café pour me réveiller  :-* :-* :-*

Rosy11

et oui j'oubliais j'appelle ma mère, c'est leur fête aujourd'hui. J'ai vu qu'elle m'avait appelée (je dormais) je lui ai envoyé des fleurs pour sa fête.
Je vais encore me faire enguirlander. bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

Rosy11

Alors Biquette, tu as été gâtée pour la fête des mères  :-* :-* :-*

biquette59

Ché pas encore,  ça se fera cette aprèm....... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Rosy11

Rosy11

Bonjour Rosie,
Je vais faire un cake aujourd'hui pour m'entraîner. Il faut mettre de la levure, j'ai un sachet de levure chimique est-ce que ça convient ?

rosie

oui,de la levure en sachet.au fait et tes problèmes d'ordi? xxl! xxl! :-*

bonjour biquette ,nadia,zorha :-* bobo tête,et une pensée pour laurence :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Rosy11

bonjour Rosie, ça y est je l'ai fait je viens de le sortir du four.
pour l'ordi je basculer sur internet explorer et pour le moment ça fonctionne, :-* :-* :-*

rosie

Laurence91

coucou. vous allez bien? moi oui. drain retiré.douleur partie. bonne fête à toutes les mamans du fofo bbbo bbbo

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

CLO75

bbbo bbbo bbbo bbbo bon rétablissement Laurence, je vois que tout va pour le mieux!!!

rosie

merci,laurence d'avoir un pensée pour les mamans et bonne convalescence :-* :-* :-* :-*

Nadia

bonjour et bonne fête à toute les mamans

pour ma part j'ai été gâtée, j'ai beau leur dire que je veux rien y 'a rien à faire ils sont têtus les jeunes de nos jours ;) ;) ;)

coucou laurence tu as l'air en super forme tant mieux :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

heu....super formr! c'est un grand mot. mais ça vas. suis très fatiguée! bonne soirée

Rosy11

Salut Laurence

J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop ?

Plein de  :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

bonne soirée laurence et pleins de  :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Rosy11

oui Nadia, il fonctionne mieux.
J'ai fait deux cakes aujourd'hui (un aux lardons et oignons, et l'autre tomate mozarella) c'est bon. :-* :-* :-*
Elle est où Biquette, je ne la trouve pas .

biquette59

Rosy11

t'étais partie où, je te cherchais  :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies