Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Gris, ils annoncent encore de la pluie...!!!!!  Grrrrrrr

Nadia

peut être à plus tard je vais préparer le reste du repas comme çà y 'aura plus qu'a réchaufffer

je vois que le temps est mauvais partout un jour sur 2 pour nous y'a du soleil
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Nadia

les enfants sont arrivés nous avons mangés puis bernard, mon fils et ma belle fille sont allés à la piscine et ma fille et moi on a profité du soleil on a pris un peu de couleur

ce soir soirée moules/frites au resto du camping

zorah0412

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
bonne soirée!!!!
temps très mitigé chez les rillettes avec crachin persistant, si ça te rassure..... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Rosy11

Laurence91

Bonjour!

Ici grisaille.................grrrrrrrrrrrrrrrr,  à quand le soleil?

biquette59

Rosy11

biquette59

Rosy11

coucou la Biquette aux pattes roses, comment elle va ?  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

bonjour

coucou biquette et rosy

il pleut des cordes depuis ce matin donc je sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui

ma fille a 26 ans aujourd'hui que le temps passe vite et son conjoint 27 ans demain

la soirée moues/frites d'hier soir c'est très bien passée

plus que 2 jours et nous rentrons en sarthe

merci zorah de me dire qu'en sarthe c'est pas mieux de toute façon je crois que pas beaucoup d'endroit sont épargnés cet année

Rosy11

Nadia

Rosy11

Nadia

Nadia

Rosy11

gris, c'est comme chez Laurence. J'suis à Paris.

Je ne me plains pas car je n'aime pas la chaleur  :-*

Nadia

moi un 25 degré voir 28 me suffirait car je n'aime pas la grosse chaleur

CLO75

Bonjour tout le monde  bbbo

Biquette la mutante >:D tu en es où dans ta transformation ?  :P

biquette59

Nadia

rosie

bonjour et bisous a toutes,ciel bleu et beau soleil,mais suis comme nadia et rosy ,j'aime pas les grandes chaleurs :-* :-* :-* :-* :-* .

Laurence91

bjr

mon fils en mission à TOULON as passé hier son après midi à la plage 32 à l' ombre.................
idem j' ai des amis à Port Barcarés.   et ils ont très beaux temps!

chez moi il tombe des cordes depuis ce matin, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies