Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

halo74

coucou!

avec la grève des trains j'ai du reprendre la voiture ! affreux ce que j'ai mal et eu peur!

ici, ca roule moyen le truc+++ c'est quand on bosse on pense pas au merdouilles de la maison!

ce soir au dodo car levé a 5h30! demain soir je pourria mieux faire ma VAE!

a++
biz a tout le monde
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Laurence91

Bsr

me revoilà!
super réunion! super sympa! je suis revenue avec 2 grands sacs de fringues! bbbo bbbo bbbo

et demain soir avec les fuilles du groupe on fais un petit resto(sic!!!!!) et bowling xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

biquette59

Laurence91

Bonjour le fofo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

fais super soleil! super!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

Coucou ma Lolo,  :-* :-* :-* :-* :-* :-*   Nous aussi !!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

bjr

ça fais du bien de le voir ce soleil!

j' espère que Nadia , elle aussi en as , car dur dur des vacances grisailles!

et les autres aussi ! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Apparemment Nadia, c'est pas terrible !!!! :-\ :-\ :-\   

Rosy11

Bonjour au fofo.

Youppi c'est vendredi  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

biquette59

Coucou ma Rosy,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Oui, c'est la dernière !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

CLO75

Bon, je crois que je vais faire comme Biquette tous les matins, un peu de Gym Tonic bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) Apparemment ça lui réussit

biquette59

Nadia

coucou rosie

ce matin léger très timide mais normalement on doit avoir beau donc à voir, hier il a plu jusqu'a 14h30 donc après nous avons eu du soleil nous sommes allés nous promener au bout de 'île voir le phare des baleines

aujourd'hui pour les jeunes et bernard se sera piscine cet après midi et bronzette si le soleil se montre un peu plus et pour moi certainement lecture ou mots fléchés

dernier jour de vacances sur l'île de ré départ demain matin pour la sarthe çà passe vite
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

merci ma biquette d'avoir vu ma bourre pour mon message ::) ::) ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Ben, ya rien de grave, ma p'tite Nadia, ça m'est déjà arrivé aussi !!!!  :D :D :D :D :D :D

Profite de cette dernière journée !!  Bisous à vous !!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

merkiiiiiiiiii ma biquette

bernard est parti avec son fils faire du sport à la salle qui est gratuite dans le camping et ma fille et ma belle fille sont parties acheter de quoi faire des sandwichs pour demain midi sur la route

cet après midi je vais faire les poussières bien qu'il n'y est pas grand chose et commencer les valises, passer le balai et la serpillère

je vais me faire un autre café au lait car j'ai ouvert la porte et j'ai frais

rosie

coucou nadia,coucou biquette,le soleil joue avec nos nerfs >:D hier matin trés beau,aprés midi orage et flotte,ce matin frais 13°et très nuageux,il y en a pour tout le monde chacun son tour  :-\ :-\

nadia merci de nous avoir fait suivre le déroulement de vos vacances,bien sympa bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* les copines

biquette59

elysee

bonjour tout le monde ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

A BIENTOT LA QUILLE??????????????? xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Tout  vient à point, à qui sait attendre....

biquette59

biquette59

Comailles

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies