Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

le matin, je commence toujours par mes recherches d'emploi.  ;)

Nadia

Citation de: biquette59 le 12 Octobre 2012 à 11:46
le matin, je commence toujours par mes recherches d'emploi.  ;)

je te dit M.... alors tu cherches dans quoi???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

dans tout,

j'essaye surtout de décrocher un entretien  ;) ;)

Nadia

bon je vais vider mon lave vaisselle et essayer de manger un peu mais j'ai pas faim pour le moment, mon homme rentre dans 1 heure du boulot.

à plus tard ma biquette
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

le temps c'est maintenu au beau, heureusement car ils sont venus égalisée la cour et le chemin pour que ce soit plus une marre, à voir aux prochaines pluies ce que cela donnera.

je me suis mise au dessin pour les résidents de la maison de retraite, sorcière, citrouille, feuille d'automne, glands,etc... j'en ai encore pas mal à faire, faut juste que je trouve des modèles qui me plaisent pour les reproduire.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mais c'est génial ça nadia....bon, c'est parti ?????
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Nadia

bonjour tout le monde

ca y es ma fille a sa date d'opéation se sera le 13/11 à 4 mains pour son endométriose j'espère que tout se passera bien, je crois que je vais pas tenir en place ce jour là tant que mon gendre m'aura pas téléphoné.

comme tu dis zorah pour le moment c'est bien parti, j'espère que je teindrais sur la longueur à me booster pour toujours y aller.

j'ai aussi refait ma liste par étages des noms des résidents à aller chercher dans leurs chambres avec leurs numéros de porte car pas facile quand on débute de s'y retrouver.

ce matin j'ai déjà fait mon ménage il me reste un peu de linge à repasser mais pour le moment pas envie on verra plus tard.

ici il pleut et le temps est tout gris.
bon début de samedi et à plus tard.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Oui Nadia!
terrible le temps!!!  :P :P :P :P :P :P

C'est super ce que tu fais pour nos anciens! et bien sûr que tu vas tenir! ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

re bonjour

je sais pas ce qui se passe mais mon ordi ne veut pas ouvrir toutes les pages du forum en cliquant sur le lien, donc je voulais vous dire que j'espère que vous avez passée une bonne journée et que la soirée sera pareille, je sais donc pas su je pourrais venir sur le fofo ce soir.

donc au cas ou à plus tard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

t'as vu la météo Nadia....on est en alerte orange cette nuit avec 3 autres départements :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

non j'ai pas vu tu as vu ca quand toi???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

ok je verrais sur TF1 ce soir ce qu'ils vont dire.

y 'en a marre de ce temps et ce n'est que le début de l'hiver.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

pas vraiment un temps d'hiver.....
Il nous annoncent des pluies torrentielles.....
2 maisons se sont écroulées au mans cette semaine :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 13 Octobre 2012 à 19:19
pas vraiment un temps d'hiver.....
Il nous annoncent des pluies torrentielles.....
2 maisons se sont écroulées au mans cette semaine :P

du moment qu'il n'y ai pas de dégats dans les maisons ou dans les rues, mais malheureusement ce n'ai pas souvent le cas au contraire.

j'ai pas vu pour les 2 maisons du mans, c'était dû au temps????
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Oui...et en plein centre ville...vieilles bâtisses fragilisées par les infiltrations je suppose......

perso, je vis en HLM.
Et vendredi matin, coup de sonnette à 7h30 :P :P :P :P :P
j'ai pensé à un huissier!  :D :D :D
mais non, certaines personnes on eu des infiltrations de flotte donc ils venaient vérifier ;)

Mais comme j'ai des sous pentes...ça doit glisser et non stagner....... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

bonjour
bon ben pour le moment nous n'avons pas eu les pluies torentielles qu'ils nous avaient annoncer donc tant mieux à moins qu'elles arrivent dans la journée.

comme j'ai mes enfants à manger  ce soir j'ai mis un clafoutis à cuire et cet après midi je ferais mes lasagnes.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


hyoshun


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Nadia

bonjour tout le monde

soleil toute la journée mais là les nuages sont arrivés
avec le temps qu'ils annoncent pour demain un jour de soleil c'est déjà ca de pris

je trouve la journée longue aujourd'hui pourtant ce matin j'ai travaillée dans la maison jusqu'a 12h15

je sais pas vous mais je sais plus quoi faire à manger, plus d'idée et envie de rien de spécial

à plus tard peut-être
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies