Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59


Laurence91

Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

super la famille ASTIAN as réussi à me débarrasser des pubs qui m' envahissaient! bravo à eux! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

coucou Laurence,

comment vas-tu?   :-* :-* :-* :-*

je vois que tu n'as pas beaucoup dormi cette nuit,   :'( :'(

bravo à astian,   bbbo bbbo

j'espère que tu seras tranquille maintenant,   bbbo bbbo

Laurence91

bjr

non pas beaucoup dormi, bien vrai!
mais ça vas le moral est là!

Oui j' ai fais toutes les manip indiquées et je suis enfin tranquille! super!

Merci les ASTIAN bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Que je suis bien ici, on se remonte le moral, on parle bouffe, informatique, musique etc..............le pied!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

En tout cas moi j' apprécie! je me sens moins seule.................... bbbo bbbo bbbo

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Laurence91

Citation de: cricmuche le 02 Novembre 2012 à 10:07
bbbo bbbo bbbo bbbo pour l'AM DVD avec Doudou  ;)

Que ça fais du bien......une aprem cocooning......... bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59


Nadia

bonjour

moi aussi je me sens  bien ici tous les matins je regarde si j'ai des mails du forum et je vais vous lire avec vos délires, les tristesses, les joies,les rires,franchement je ne peux pas me passer de vous, c'est comme un bon cachet dont on ne peut ce passer;

ici il pleut je sais pas si ca va durer toute la journée mais en tout cas ils en annoncent d'autre pour la journée.
cet après midi départ à 13h15 pour la maison de retraite ou l'on faites les anniversaires du mois d'octobre, donc c'est une première pour moi, je vais voir et aider aux préparatifs.
pourtant je suis pas motivée ce matin, il va falloir que je me booste un peu.

ce midi se sera le 3 ème repas de couscous et ben oui il m'en reste encore, après on passera à autre chose pour ce soir.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

moi aussi vous êtes mon médoc anti-déprime!

moi à midi c' est poulet roti et purée maison, j' en avais envie et mon petit frère vient manger avec moi!

j' ai tél à mon fils et lui roupille encore................

BRUYERE

Citation de: Laurence91 le 02 Novembre 2012 à 11:52
moi aussi vous êtes mon médoc anti-déprime!

:D :D :D :D :D :D :D :D

et le gros avantage c'est que l'accoutumance n'est pas un problème .. bien au contraire ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 02 Novembre 2012 à 12:14
Citation de: Laurence91 le 02 Novembre 2012 à 11:52
moi aussi vous êtes mon médoc anti-déprime!

:D :D :D :D :D :D :D :D

et le gros avantage c'est que l'accoutumance n'est pas un problème .. bien au contraire ...
ça reste à voir!  :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

lol je crois que j' ai une accoutumance........................... bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Citation de: Laurence91 le 02 Novembre 2012 à 14:32
lol je crois que j' ai une accoutumance........................... bbbo bbbo bbbo bbbo

C'est pô grave Laurence .... :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


Nadia

rentrée de la maison de retraite je n'ai plus de jambes, nous avions 3 anniversaires et 50 personnes valide ou en fauteuil, donc il a fallut faire danser les résidents, c'est marrant mais fatiguant, il y avait un gâteau au chocolat, tarte aux pommes et flan plus les boissons et après il faut remonter tout ce beau monde et ils sont tous pressés de retourner dans leurs chambres ou dans le salon.

arrivée à la maison une bonne douche car il fait chaud là-bas et en pyjama, je sais pas encore ce que je vais faire à manger ce soir.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Quoi??????????????? que lis je ??????????????

Nadia ne sait pas quoi faire à manger! enfer et damnation...............

zorah0412

si Nadia ne sait pas quoi faire pour diner...où va-t-on!  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 02 Novembre 2012 à 18:50
si Nadia ne sait pas quoi faire pour diner...où va-t-on!  :P

ha ben ça à qui le dîtes vous !! mais c' est quoi ce binssssssssssssssssss hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

zorah0412

Nadia nous dira demain ;)
je vais mal dormir! :P :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

coucou zozo

à cause de Nadia ou une autre raison? ??? ??? ???

Nadia

j'espère que ce n'est pas de ma faute zozo si tu va mal dormir

trop fatiguée pour faire à manger et pas envie j'ai mangé du pain grillé avec un café au lait et ce me suffit bien pour ce soir, je n'ai même pas de force pour taper sur les touches de l'ordi.

j'irais bien au lit moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais il est trop tôt encore.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Je plaisantais nadia!  ;)

t'as bien raison nadia!!!!!!!!!!
si ça te suffit! ;)
Tu as eu une journée chargée! :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Nadia....................

je plaisantais!

si tu es kpout , file au dodo, je sais ce que sait!!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies