Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59


zorah0412

On a tous des choses plus ou moins graves qui tournent dans la tête..... :P :P :P :P
mais quand ça, tourne...ben ça tourne...y a rien à faire!
se forcer à positiver est très dure.
En tous cas, moi je sais pas faire
J'attends que ça passe... ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

ça va faire un an il me semble Laurence si tu veux en parler on écoute,

racontes les bons souvenirs ;) ;) ;) ;)

pour les autres secouez vous que diable >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D 


bon je dirais rien à ma place je suis toujours en chemise de nuit

mais j'ai bricolé, j'ai fait de l'enduit sur les murs, mes mains, mes chaussons ;D ;D ;D ;D ;D ;D

j'écoute Florent Pagny bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

coucou

Merci Catsen

Oui c' est pas le bon mois..........beaucoup ,de choses se sont écoulées de puis le 23/11/2011.
il as fallu que je redépose, que je vende mes meubles , que je déménage pour prendre plus petit, du coup pas pu avoir de t3 pur rester avec mon fils!
et entre les soucis tout courts, les soucis de frics, les créanciers , j' ai eu en plus une année de merde question santé et ça continue.............

bon ok tout le monde me dis que je ne peux pas aller plus bas, donc que la chance vas tourner.............
le seul truc de bien  dans ce bourbier , c' est la rencontre inattendue avec mon copain J-C , veuf comme moi. ( il est au courant de mes soucis, de la bdf etc.......) j' ai tout dis.

là je ne connais pas encore ma date de passage au tribunal pour vérifier mes créances , puisque mon avocat as demandé un report, suite à mes soucis de santé, mais surtout que j' ai reçu tous les dossiers des créanciers à la dernière minute.

Je le sais que sur le fofo on as toutes notre croix à trainer...........nos merdes, nos soucis...........mais des fois c' est trop lourd pour une seule personne! car j' évite de trop lui en parler............voudrais pas lui faire peur de trop..................mdr

sinon je suis en train de faire mon sac.............

Nadia

bonjour tout le monde

et ben c'est pas gai ce matin sur le fofo mais y'a des jours ou on a besoin  de parler d'petre écouter et parfois cela suffit à aller un peu mieux.

biquette je suis comme toi j'écoute la 9, depuis que je suis levée, j'ai fait du repassage, j'ai mis la brioche que j'avais mis au frigo hier à gonfler sur ma table et je vais pas tarder à la mettre à cuire, j'ai vider mon lave vaisselle mais cela n'empèche pas que je sois toujours en pyjama, donc je vais aller prendre ma douche et m'habiller car j'ai mon dernier qui est ramené par ses beaux parents cet après midi donc ca la foutrais mal si j'étais en pyjama, pourtant je l'aurais bien remis après ma douche, cela aurait vraiment été une journée détente.

j'ai aussi fait des yaourts cette nuit j'attends qu'ils soient froid pour les mettre au frigo et pour ce midi se sera escalope de dinde/chou fleur et pour ce soir je vais faire une pizza lorraine et des poires belle-hélène au caramel.

je vous souhaite un bon appétit et bon début d'après midi.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91


Astian

C'est comme une quiche mais tu prononces à l'italienne et çà donne :

" Tou veux una Pizza del este de Francia, ma qué ?  :D :D :D :D :D
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Nadia

Citation de: Laurence91 le 04 Novembre 2012 à 12:06
coucou

c' est quoi une pizza lorraine?


c'est une pâte à pizza avec des oignons,lardons, crème fraîche et gruyère râpé et persil ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lilinne


biquette59


Astian

Citation de: Nadia le 04 Novembre 2012 à 13:02

c'est une pâte à pizza avec des oignons,lardons, crème fraîche et gruyère râpé et persil ;)

Ca  ressemble à une Flammenküche "ma avec l'accente italiano cosi ! "
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

zorah0412

Bon, j'ai retrouvé la force bbbo...je fais une pause jusqu'à 13h30 et je m'y remets ;)
pas de sieste aujourd'hui ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Laurence91

Citation de: astian le 04 Novembre 2012 à 13:08
Citation de: Nadia le 04 Novembre 2012 à 13:02

c'est une pâte à pizza avec des oignons,lardons, crème fraîche et gruyère râpé et persil ;)

Ca  ressemble à une Flammenküche "ma avec l'accente italiano cosi ! "



Laurence91

oupssssssssssssssss  zoz as passé la 6 ème vitesse!!!!!!!!!!! ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

biquette59


zorah0412

 ;) ;) ;) ;) ;)
j'ai rien passé du tout!!!!
j'ai juste passé du temps avec vous ce matin, j'ai arrêté de  :'( :'( :'( :'( :'(
et je me dis que je dois me faire violence! ;) ;) ;) ;)

Bon, c'est facile en même temps...ce ne sont que des IP.........c'est pas un drame! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

 bbbo bbbo bbbo bbbo  zozo , on apprécié  que tu sois restée là avec nous, mais com, elle vas te tomber dessus!!!!!!!!!!!!!!


ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat

zorah0412

Non!
Comm est avertie de mon emploi du temps ;) ;)

je prens pas de risques avec le lion! :D :D :D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


Laurence91

mdr!  elle est déjà là........................ bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies