Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

biquette59

j'ai une senséo,  faudrait que je regarde si ça existe,

tu me donnes trop envie là,   bbbo

Laurence91

mon frère as une senséo et il as aussi pas mal de choix!

d' ailleurs , elle date ma tassimo, faudrait pas qu' elle tombe en panne! grrrrrrrrrrrrrrrrr

biquette59

parle pas de malheur,    :'( :'(

un matin sans café,  inimaginable,   :'( :'( :'(

Laurence91

Citation de: biquette59 le 09 Novembre 2012 à 08:11
parle pas de malheur,    :'( :'(

un matin sans café,  inimaginable,   :'( :'( :'(
l

là je confirme! un matin sans ma tasse de café et je fais un braquage chez darty...................mdr!

engel70

Citation de: Laurence91 le 09 Novembre 2012 à 08:14
Citation de: biquette59 le 09 Novembre 2012 à 08:11
parle pas de malheur,    :'( :'(

un matin sans café,  inimaginable,   :'( :'( :'(
l

là je confirme! un matin sans ma tasse de café et je fais un braquage chez darty...................mdr!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Laurence91

bon j' ai dis darty comme j' aurais dis carrouf!

mdr

je viens d' ouvrir mes volets et sacrebleu j' ai déménagé pendant la nuit!

je ne suis plus dans le 91 mais à LONDRES.................un brouillard à couper au couteau....................grrrrrrrrrrrrrrrrr

biquette59


biquette59


cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Laurence91

coucou

ben non comme d' hab on est des lèves tôts! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

ben non,  c'est l'heure,   bbbo bbbo bbbo

ça va ma cric?   :-* :-* :-*

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Laurence91

coucou cricmuche..................tu vas bien?

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

engel70

tranquille,je vais partir au boulot,ça va...et toi biquette?
En tout les cas vous me faites bien rire!!!!!!!
:-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91


biquette59

dernière journée de taf, après ,  week-end!!!!!! bbbo bbbo bbbo

Laurence91

bon je vous abandonne, je vais me karcheriser bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59


Evalye

Coucou les cops,

C'est vendredi, alors bon week-end à tout le monde.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Laurence91

coucou

bonne nouvelle! j' ai réussi à mettre des chaussettes! mdr mon bidou vas mieux! yes!

ce matin presque pas mal bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

bonjour

une nuit de repos fait que j'ai moins mal au tendon d'achille ce matin mais pour combien de temps ::)


enfin cela ne m'a pas empèché de m'occuper de mon linge et je vais aller faire mon repas pour ce midi tranquillou.

laurence méfie toi car le karcher ca décape bien :D

nous aussi gros brouillard ce matin en me levant.

bon je repasse plus tard.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

alcyone

Nadia blague pas avec ton tendon hein c'est sérieux  :-\

Perso j'ai laissé trainé une douleur au mollet et résultat ça fait 1 mois et demi que je suis en arrêt pour une vilaine déchirure au mollet et j'en ai encore au moins pour 15 jours alors que si j'étais allée chez le médecin avant je n'en serais surement pas là  :'(

ça m'a servi de leçon je ne recommencerai pas cette erreur maintenant à la moindre alerte médecin  ;)

Nadia

Citation de: Laurence91 le 09 Novembre 2012 à 10:43
coucou

bonne nouvelle! j' ai réussi à mettre des chaussettes! mdr mon bidou vas mieux! yes!

ce matin presque pas mal bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

c'est tes pieds qui doivent être contents ils ont moins froid :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Citation de: alcyone le 09 Novembre 2012 à 10:52
Nadia blague pas avec ton tendon hein c'est sérieux  :-\

Perso j'ai laissé trainé une douleur au mollet et résultat ça fait 1 mois et demi que je suis en arrêt pour une vilaine déchirure au mollet et j'en ai encore au moins pour 15 jours alors que si j'étais allée chez le médecin avant je n'en serais surement pas là  :'(

ça m'a servi de leçon je ne recommencerai pas cette erreur maintenant à la moindre alerte médecin  ;)
alcyone
cela fait plus de 4 mois que j'ai mal, suis déjà allée chez le médecin et passer des radios, tendon bien enflammé et tendinite, le premier traitement faisait de l'effet mais j'ai eu des effets secondaires et le 2 éme traitement ne me fait rien donc je retourne voir mon médecin lundi soir car hier j'avais vraiment trop mal.

aujourd'hui c'est plus calme pour moi donc je vais moins marcher, on verra ce soir comment c'est pour la douleur.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies