Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Laurence91

coucou les filles!


Bon Nadia , contente que ton talon d' achille aille mieux! mais méfiance prends rendez vous avec le toubib.

Oui le karcher ça décrasse mais ça fais du bien! lol

Alcyone

moi sans devenir parano, j' écoute plus mon corps qu' avant!

mon mari souffrait de son dos, pendant longtemps on lui as dis c' est normal vous avez un travail physique! mouais sauf que son mal de dos c' était le cancer des reins qui s' est propagé partout!et il au ciel maintenant...............

alcyone

Oui laurence je comprends pas facile tout ça car parfois ce sont les médecins qui ne prennent pas suffisamment en compte la douleur  :-\

Nadia, as tu essayé de mettre de la glace dans un linge et de le mettre sur ton tendon ?

Laurence91

pour preuve sans aller bien loin!

mon ex chirurgien ne m' as pas cru quand j'ai dis que j' avais super mal ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Nadia

Citation de: alcyone le 09 Novembre 2012 à 11:08
Oui laurence je comprends pas facile tout ça car parfois ce sont les médecins qui ne prennent pas suffisamment en compte la douleur  :-\

Nadia, as tu essayé de mettre de la glace dans un linge et de le mettre sur ton tendon ?

non j'ai pas essayé et ce n'est pas facile de faire tenir la glace pour le tendon???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

et oui tu as ddes médecins qui en font trop et d'autres pas assez et je sais pas si ca va aller mieux avec tout ce qui se passe.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

alcyone

Citationnon j'ai pas essayé et ce n'est pas facile de faire tenir la glace pour le tendon???
en fait nadia, tu mets la glace dans un linge et tu allonges ta jambe dessus  ;)

cricmuche

Citation de: Nadia le 09 Novembre 2012 à 10:57
Citation de: alcyone le 09 Novembre 2012 à 10:52
Nadia blague pas avec ton tendon hein c'est sérieux  :-\

Perso j'ai laissé trainé une douleur au mollet et résultat ça fait 1 mois et demi que je suis en arrêt pour une vilaine déchirure au mollet et j'en ai encore au moins pour 15 jours alors que si j'étais allée chez le médecin avant je n'en serais surement pas là  :'(

ça m'a servi de leçon je ne recommencerai pas cette erreur maintenant à la moindre alerte médecin  ;)
alcyone
cela fait plus de 4 mois que j'ai mal, suis déjà allée chez le médecin et passer des radios, tendon bien enflammé et tendinite, le premier traitement faisait de l'effet mais j'ai eu des effets secondaires et le 2 éme traitement ne me fait rien donc je retourne voir mon médecin lundi soir car hier j'avais vraiment trop mal.

aujourd'hui c'est plus calme pour moi donc je vais moins marcher, on verra ce soir comment c'est pour la douleur.

Nadia, il faut marcher avec des talons (pas aiguilles non plus hein  :D :D :D), le tendon est plus étiré quand on marche à plat, mais ça tu le sais peut-être déjà ?
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Laurence91

moi je ne le savais pas ça qu' il fallait marcher avec des petits talons................j' irais au lit moins bête! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59


Laurence91


biquette59

tout à fait,

chacun(e) a un petit quelque chose qu'il peut transmettre et partager avec l'autre,  :-* :-* :-*

Laurence91

Citation de: biquette59 le 09 Novembre 2012 à 14:17
tout à fait,

chacun(e) a un petit quelque chose qu'il peut transmettre et partager avec l'autre,  :-* :-* :-*

et même si ce n' est qu' un petit grain de folie................. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

mais ça aussi, ça en fait partie,   :D :D :D :D :D :D :D

Nadia

Citation de: alcyone le 09 Novembre 2012 à 13:09
Citationnon j'ai pas essayé et ce n'est pas facile de faire tenir la glace pour le tendon???
en fait nadia, tu mets la glace dans un linge et tu allonges ta jambe dessus  ;)

ok mais pendant ce temps là je ne peux pas bouger du tout :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

merci cricmuche quand je sors j'ai des talonettes mais à la maison j'ai des claquettes avec un petit talon, le plus dur ce sont quand il y a des marches comme à la maison de retraite c'est pour cela qu'hier j'avais si mal
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

si marcher par exemple pied nu n'est pas bon du tout car cela sollicite trop le tendon qui se raidit et se tend, mais je porte très peu de talon sauf pour une occasion et pas des talons aiguilles cela fait bien longtemps que j'en porte plus,j'ai eu assez d'entorses aux chevilles comme ca.

je vais bien voir ce que mon médecin me dira lundi soir.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

coucou ma nadia,   :-* :-* :-*

ça s'arrange toujours pas ton pied?   >:(

Nadia

j'ai moins mal qu'hier mais j'ai beaucoup moins marcher aussi aujourd'hui ma biquette.

il fait tellement noir dehors avec le temps que je vois tout juste mon clavier je vais être obligé d'allumer à m^me pas 17h
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

j'espère que ton médecin va te donner ce qu'il faut,   :-

le pire, c'est le mois de décembre,  fais noir à 16h30,  gr!!!!!!!!!!

Nadia

je vois pas ce que le médecin va pouvoir me donner puisque j'ai déjà eu 2 traitements, il m'avait parler de kiné mais je vois pas ce qu'un kiné peut me faire enfin on verra lundi soir
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

coucou

Nadia , soignes toi bien!
biquette :-* :-* :-* :-*

et zoubis à toutes :-* :-* :-* :-*

Nadia

oui laurence t'inquiète je me soigne de toute facon je ne peux pas vous donner mes crobes ;) :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Citation de: Nadia le 09 Novembre 2012 à 17:48
oui laurence t'inquiète je me soigne de toute facon je ne peux pas vous donner mes crobes ;) :D
ha non tes crobes , je n' en veux pas!
bbbo bbbo bbbo

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies