Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Laurence91

#1250
coucou

non pas de sieste , avec ma copine, j' ai  fais GIFI  , truffaut, me suis fais plaisir, quand ça vas pas...............et  pizza + dessert 9,9 euros

j' ai pensé à ça pour la rencontre, ça reste raisonnable!

on as bien papoté , besoin de parler, j' ai vidé mon sac ( sans trop rentrer dans les détails)
et je lui ai parlé de mes emmerdes, non seulement elle as bien compris! mais sur le coup elle as piqué un fou rire, elle est en longue maladie, seule avec  sa fille et elle aussi   dans les emmerdes mas pas encore e BDF

Comme quoi je me suis sentie moins seule bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

alcyone

contente que tu ais passé un bon moment laurence  ;)

et tu sais malheureusement on ose jamais parlé de problèmes d'argent mais il y a surement plus de gens autour de nous qui en ont  :-\

Laurence91

Citation de: alcyone le 22 Novembre 2012 à 16:16
contente que tu ais passé un bon moment laurence  ;)

et tu sais malheureusement on ose jamais parlé de problèmes d'argent mais il y a surement plus de gens autour de nous qui en ont  :-\

ça j' en suis persuadée mais la honte aidant , peu de gens en parlent ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!!

biquette59

@lolol,

ben alors,  comme ça , tu me copies!!!   bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Bon ps de rendez vous toubib avant le 30, alors demain je prends mon bouquin, et je vais attendre, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et après je file chez mon frangin, peut pas rester seule ce jour là.

déjà que y a un an, je partais de l'hosto sans s avoir que je ne le reverrais pas le lendemain.............
quand on m' as prévenu , le temps que je fasse les 30 bornes, il était passé du sommeil, au coma et décès, parait qu' il n' as pas eu le temps de se rende compte!  désolée, besoin de parler

biquette59

t'as raison, si tu le sens pas ,va chez ton frère ma lolo,   :-* :-*

Laurence91

déjà ce soir, je ne suis pas bien du tout............hâte d' aller me coucher

engel70

Lolo parles si tu en as besoin ,je te fais de gros  :-* :-* :-* :-*
La vie est une chienne et elle est loin d'etre douce pour toi
courage et encore  :-* :-*

Laurence91

bsr

vrai que 2011 et 2012, putain d' années! paraît que la roue tourne! ben moi elle tourne sur elle même...............

biquette59


Laurence91


Lettre à mon fils ( aussi aux filles)


Le jour où tu trouveras que j'ai vieilli,
aie de la patience envers moi
et essaie surtout de comprendre ce que je traverse, de me comprendre.

Si lorsque nous parlons, je répète la même chose des dizaines de fois, ne m'interromps pas pour me dire: "Tu as dit la même chose il y a une minute". Écoute-moi s'il te plaît.
Souviens-toi quand tu étais petite, tu voulais que je te lise la même histoire, soir après soir, jusqu'à ce que tu t'endormes.

Si je ne souhaite pas prendre un bain, ne te mets pas en colère et ne me mets pas mal à l'aise en disant que c'est une honte.
Souviens-toi combien de raisons je devais inventer pour te faire prendre un bain quand tu étais petite.

En voyant mon ignorance vis-à-vis des nouvelles technologies, ne te moque pas de moi, mais laisse-moi plutôt le temps d'assimiler tout ça et de comprendre.

Je t'ai appris tant de choses: comment te tenir à table, t'habiller, te coiffer, comment appréhender les défis de la vie...

Le jour où tu trouveras que j'ai vieilli,
aie de la patience envers moi
et essaie surtout de comprendre ce que je traverse, de me comprendre.

S'il m'arrive à l'occasion d'oublier ou de ne pouvoir suivre une conversation, laisse-moi le temps nécessaire pour me souvenir et si je n'y parviens pas, ne te montre pas irritée, impatiente ou condescendante: le plus important pour moi, c'est d'être avec toi, de partager des moments avec toi.

Quand mes jambes ne me permettront plus de me déplacer comme auparavant, tends-moi la main comme je te l'ai tendue pour t'apprendre à faire tes premiers pas.

Quand ces jours approcheront, ne sois pas triste. Sois tout simplement avec moi et comprends-moi alors que je m'approche de la fin de ma vie, avec amour et gratitude.

Je te chéris et te remercie pour les moments passés ensemble et la joie éprouvée.

Avec un sourire et tout l'amour que je ressens pour toi, je souhaite juste te dire ma fille : je t'aime.

Auteur inconnu

Moi Laurence, Je la dédie à ma Mère, aux filles, aux fils,  mères, pères, Grand-mères;  Grand -pères, Arrières Grand-mères,  Arrières grand-pères, Arrière Arrière Arrière Grand-mères !!!Arrière Arrière Arrière Grand-pères

Que le tout puissant nous accorde la patience de nous occuper de nos mères pendant leur vieux jours comme ils en ont eu pour s'occuper de nous foetus, bébé adolescent et parfois même adulte.

Bonne semaine à tous


le texte n' est pas de moi, mais je l' ai trouvé tellement beau, envie de vous en faire profiter!


biquette59

mon dieu, lolo,  tu vas me faire braire là,!!!!!!!!!!!! :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Laurence91

Citation de: biquette59 le 22 Novembre 2012 à 18:44
mon dieu, lolo,  tu vas me faire braire là,!!!!!!!!!!!! :'( :'( :'( :'( :'( :'(

oups, tu veux dire quoi? bbbo bbbo

biquette59

c'est comme ça que je serais dans 20 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurence91

Citation de: biquette59 le 22 Novembre 2012 à 19:14
c'est comme ça que je serais dans 20 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi dans 40  ans!! nananère nananère nananère nananère nananère nananère

biquette59

d'accord, ben, on y est pas encore, hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Citation de: biquette59 le 22 Novembre 2012 à 19:22
d'accord, ben, on y est pas encore, hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

ouais! car même si des fois j' ai le blues comme ce soir et malgré mes emmerdes, la vie est quand belle!donc pas trop pressée de passer l' arme à gauche nananère nananère nananère nananère nananère

biquette59

mais, oui, la vie , elle est belle, faut prendre les bons côtés même si on trouve

que par moments elle n'en donne pas assez,    bbbo bbbo bbbo bbbo


ya toujours pire que nous,   :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

laurence si ca va pas tu as mon numéro aussi et surtout n'hésites pas sur le fofo

j'aime bien le poème ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91


Laurence91

Bonjour,


Bon j' ai presque pas dormi, malgré un médoc!

mauvaise journée pour moi, 1 an déjà :-* :-* :-*

lilinne


biquette59


Laurence91


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies