Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour à tous

un petit peu le cafard ce matin, je me sens fatiguée et envie de rien faire.

nous avions un beau soleil et cie bleu hier et là, il pleut et le temps est tout gris, soit disant qu'ils nous annoncent de la pluie pour le week-end.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

alcyone

coucou les filles

allez nadia il faut positiver la pluie d'automne remplit les nappes phréatiques  ;)

bonne journée  :-* :-*

Nadia

je me suis donné un petit coup de pied aux fesses et j'ai fais mes poussières, je ferais les sols demain matin.

ma sauce bolognaise est prête, je n'ai plus qu'a faire les spaghettis et les boulettes tout à l'heure pour ce midi.

bon je vais naviguer sur internet pour trouver d'autres dessins à colorier pour la maison de retraite la semaine prochaine.

bon appétit à vous et à plus tard.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

comme je m'ennuyais cet après midi j'ai regardé la télé dans le canapé sans m'endormir.

je sais pas quoi écrire sinon que je m'ennui toujours et que du coup le moral en prend un coup, mais je n'arrive pas à pleurer.

ca coince au niveau de la gorge et de la poitrine,je le sens.

cet après midi j'ai fait un pudding (gâteau) comme mon patron quand j'avais 16 ans les faisait, mon mari m'a dit que je n'avais pas perdue la main c'est vrai que cela faisait un bout de temps que j'en avais pas fait.

pour demain midi se sera gratin de reste de spaghetti sur  lit de poireaux et poulet.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

ohhhhhhhhhhh tes mots ne sont pas les mêmes que d'habitude ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

haaaaa je retrouve ma vraie biquette celle qui me redonne du peps ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

que fais tu de beau à part être sur le fofo moi je fais des solitaires en même temps
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 23 Novembre 2012 à 20:42
que fais tu de beau à part être sur le fofo moi je fais des solitaires en même temps

Nadia! Non, tu ne fais pas partie des solitaires! il y a bien pire!
Je lis beaucoup de fil de personnes seules, dans la mouise, avec le peur au ventre,!
Tu partage tes passions, tes recettes qui font plaisir à tout le monde!
Tu n'es pas seule nadia! ;) :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


nounours

Bonjour Biquette et les autres  :-* :-*

chez nous c'est le week end de la foire de Sainte-Catherine vous avez cela chez vous ?

Bon mon village est quasi fini  :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

coucou nounours,   :-* :-*

non, chez nous, les traditions se perdent malheureusement,  :'(

on attend les photos dès que ton village est fini,   bbbo bbbo

Nadia

bonjour

je suis prise chez mon fils ainé cet après midi pour faire la crèche, ben oui,ils se souvient de belles crèches que je fais tous les ans depuis qu'ils sont petits, un vrai petit village, donc il veut ca pour son fils.

je vous dis à ce soir.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

coucou ma p'tite nadia,   :-* :-* :-*

une bonne après-midi  avec ta famille,   bbbo :-*

biquette59

coucou, au fofo,

j' ai des nouvelles de laurence,

elle est hospitalisée et se fait opérée demain matin,  :'(

zorah0412

Citation de: biquette59 le 24 Novembre 2012 à 16:59
coucou, au fofo,

j' ai des nouvelles de laurence,

elle est hospitalisée et se fait opérée demain matin,  :'(

merci ma Biquette!
Il y avait donc urgence!!!! :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

je suppose,

comme elle se fait opérée un dimanche, en ,plus,!! :'(

biquette59

on va croiser pour que ce soit la dernière fois,

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies