Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

Nadia

zorah moi aussi est fait la sieste et je retournerais bien déjà au lit pourtant j'ai passée une bonne nuit, mais je suis souvent fatiguée, je ferais que dormir.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

bonjour tout le monde

un coucou rapide ce matin car je garde mon petits fils pendant que ma belle fille aille chez le médecin, il ne devrait pas tarder à arriver.

temps venteux et nuageux ce matin.

à plus tard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

bonjour ma biquette comment va tu aujourd'hui?
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


BRUYERE

Salut les filles !!!

Bon, pneus neige montés, bois rentré depuis 3 semaines, potager labouré ...
L'hiver peut venir ... ;) ;) ;) même si on est pas trop pressés ... :D :D :D

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Bonjour,

suis là, opérée en anesthésie locale ( car abcès percé tout seul !) cicatrice encore plus grande, méchée et on remet cela avec les infirmières!

devrait mettre une fermeture éclair, plus pratique pour les prochains abcès!

suis kpout, crevée, moral à zéro et totale fauchée, plus indemnisée par mon  patron que la sécu! yes............... et comme la sécu as fais une connerie ( sont ok mais leur faut du temps pour qu' ils réparent) je ne peux pas envoyer mon dossier à la mutuelle qi vas un "peu" compléter, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

A part ça je vais "bien"

BRUYERE

Bon, au moins vous êtes chez vous ....

Crevée et moral en berne ...on le serait à moins  >:( >:( >:(
Tâchez de récupérer un peu Laurence !!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


Nadia

bon retour laurence et contente que tu sois pas resté plus longtemps.

maintenant repos ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

coucou

contente d' être dans mon chez moi !

biquette59


Nadia

demain je vais voir ma fille avec ses beaux parents car elle ne sortira pas avant vendredi, jour ou ils feront l'épreuve du produit bleu pour voir si il n'y a pas de fuite au niveau de l'intestin, elle est obligée d'y retourner dimanche pour repasser au bloc lundi pour lui enlever la poche et recoudre et elle y  restera 2 à 3 jours, elle commence à en avoir marre et s'ennui et comme c'est loin elle n'a pas de visite.

pour le moment elle ne mange que des yaourts et des compotes et le matin biscotte.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91


Evalye

Bonjour Lolo.

Ravie de savoir que tu es rentrée chez toi.  bbbo bbbo bbbo prends soin de toi.  :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Laurence91

Citation de: Evalye le 27 Novembre 2012 à 10:06
Bonjour Lolo.

Ravie de savoir que tu es rentrée chez toi.  bbbo bbbo bbbo prends soin de toi.  :-* :-* :-*

merci c' est gentil! :-* :-* :-* :-*

Nadia

bonjour tout le monde

laurence comment va tu???

chez nous il pleut de la pluie fine mais le temps est gris
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Laurence91

Coucou

ça vas, ma lettre pour le tribunal est faîte, j' y vais avec une cops cet aprem la remettre en main propre!

j' ai piqué mon coup de goule  au tél pour mon avocat

l' infirmière vient de passer, ouille, ouille la mèche

sinon ras, je n' en fais pas trop, on verras la semaine prochaine

et ici temps gris et  froid, pas de flotte , enfin pour l' instant.

Nadia

je viens d'aller voir ma puce si l'examen de vendredi matin est bon elle sort vendredi après midi, donc nouc irons la chercher comme bernard a 3 jours de repos à partir de demain.
elle a commencée à manger solide et marche dans le couloir, elle a perdu 6 kgs,elle qui n'était déjà pas grosse.

la pluie ne nous as pas laché de l'après midi et la température est restée à 6°, je viens de prendre un café pour me réchauffer et j'apprécie la chaleur de la maison.

bon pour ce soir au dîner se sera pâtes fraîches au bleu d'auvergne et aux noix.

laurence tu as raison de pas faire grand chose cette semaine, même si c'était pas une deuxième intervention en elle même c'est quand même fatiguant et faut savoir se préserver.

je repasse plus tard vous lire.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies