Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

biquette59

coucou ma nadia,   :-* :-* :-* :-*

je me doute que c'est long pour ta fille, mais sortir trop vite n'est pas toujours bon non plus,

elle sort vendredi, je crois, c'est bientôt fini,   ;)

Nadia

elle sort vendredi après midi si son examen du matin va bien, ce qu'il l'embête c'est qu'elle sera obligée d'y retourner ppour enlever sa poche et y rester encore 2 à 3 jours mais elle ne sait pas quand encore.

je vais la rappeler vers 20h pour lui passer un peu la soirée et elle pourra parler à son papa en même temps.

voilà ma biquette
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

personne n'aime bien être hospitalisée,

quand elle y retournera, ça sera que pour 2 à 3 jours, ça sera moins long déjà,

là, c'est parce que c'était une grosse opération,   :-* :-*

ben oui, appelle-la, ça fait toujours du bien de pouvoir en discuter,   :-* :-*

Nadia

et toi ma biquette qu'a tu fait de beau aujourd'hui??
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Laurence91

Nadia

je comprends pour ta fille! pas évident et normal que les nerfs lâchent!
c' est long ,on as mal, on se sent seule même si on as des visites et coup de fils!

Sois forte , c' est à toi de lui remonter le moral, et elle as fais le plus gros!

vivement vendredi qu' elle retrouve son mari et son lit! on dort tellement mal à l' hosto!

bisous à toutes les eux!


moi ce soir moral à zéro mais je fais avec!

Nadia

merci laurence pour tes mot

c'est vrai qu'elle dort et mange mal donc cela fatigue aussi.
je viens de la rappeller ca allait mieux elle a vu son chirurgien et elle lui a causé.

biquette quand tu parles de tes dossiers ce sont ceux pour la BDF???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

oui, se sont mes dossiers BDF qui sont partis au tribunal,  :-* :-* :-*

Nadia

Citation de: biquette59 le 28 Novembre 2012 à 20:15
oui, se sont mes dossiers BDF qui sont partis au tribunal,  :-* :-* :-*

excuse moi tu dois dire que je suis curieuse
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Laurence91

coucou les filles

moi le moral dans les chaussettes!

voir mon fil!

avocat de crotte!envie de meurtre ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat

envie de soleil et d' île déserte! envie de me barrer loin! envie de prince charmant............

comme me dis ma copine , le prince il est au rayon épicerie!

Nadia

décidemment c'est le temps qui vaut cette baisse de moral

biquette tu peux pas nous faire une piqure de rappel avec ta joie qui peut-être si communiquante parfois
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

qu'est ce que j'en ai marre d'être comme ca et toujours fatiguée
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....


biquette59


biquette59


Laurence91

bjr
question physique, mal au bidon, j' attends l' infirmière!
question moral, pas  le top!
mon fils rentre ce week end, trop hâte

bonne journée

biquette59

il sera là que le week-end, ton fils?   :-* :-*

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Laurence91

Citation de: biquette59 le 29 Novembre 2012 à 10:01
il sera là que le week-end, ton fils?   :-* :-*

Oui il est militaire! alors là il as déjà de la chance de rentrer deux week-ends d suite ! mdr et moi aussi! il ne sait jamais quand il vas rentrer!

Nadia

il est militaire dans quoi laurence ton fils???

il y a un soleil et un ciel bleu magnifique mais le moral lui n'est pas au mieux alors je vais naviguer sur les fils et dans le club des marioles.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Citation de: Nadia le 29 Novembre 2012 à 11:16
il est militaire dans quoi laurence ton fils???

il y a un soleil et un ciel bleu magnifique mais le moral lui n'est pas au mieux alors je vais naviguer sur les fils et dans le club des marioles.

Il est dans l' armée de terre! pilote de char! fraichement rentré d' Afghanistan!  en 2013, il vas peut être partir pour les Emirats Arabes

moi aussi ciel bleu, beau soleil, mais glagla

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies