Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lilinne


biquette59


biquette59


Nadia

Citation de: biquette59 le 01 Décembre 2012 à 10:18
comment vas-tu ma nadia?   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-*

comme tous les matins j'ai un peu le cafard, mais bon c'est comme ca, je vais aller prendre ma douche puis faire cuire mes cannelés bordelais car c'est long à cuire puis je verrais l'heure qui sera.

bisous ma biquette
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59



biquette59

coucou ma lolo, comment vas-tu auj,   :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Bjr

ça vas! moins mal, l' infirmière as trouvé la plaie propre!( mais bon y as 15 jours aussi, )donc méfiance, je surveille!

sinon je vais bien, j' attends mon fils à manger, je lui ai fais un tajine aux pruneaux.


biquette59

passe un bon week-end avec ton fils, ma lolo,  :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Coucou!

Bon tout fait matin courses, lessive, tabac.....
reste ménage et révisions

:P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

coucou, ma zo, ta pas oublier ton tabac!! bbbo bbbo :-* :-*

zorah0412

Non et en début de mois, c'est plus facile pour provisionner ;)

J'ai fait comme a dit Comm le coach :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

quelle bon coach quand même Comm, c'est un amour,   :-* :-* bbbo bbbo

Comailles


zorah0412

Viiii, elle  peut être assez utile dans la vie ;D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


biquette59

Com,

faut pas hésiter à le dire, quand c'est vrai,  bbbo bbbo

si j'ai besoin, j'aimerais bien t'avoir comme coach aussi,   bbbo bbbo :-* :-*

Comailles


biquette59


zorah0412

coachons nous dans la joie et la bonne humeur!  bbbo bbbo bbbo bbbo

3615 comm qui n'en veut  :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

je vous lis toujours délirante et moi toujours triste  :'( :'(, l'ennui toujours et encore, pourtant j'ai fait du repassage, ma crèche et mon sapin et une sieste, mais il n'est que 18h00, oui je sais vous allez dire que c'est  déjà pas mal, mais pour moi c'est long, mon homme ne rentre qu'a 21h15.
tout à l'heure je vais être occupée un peu car je fais une pizza maison et j'ai mon dernier qui vient manger avec un copain puis après ils repartent.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91



tu sais , y as pas que l' air , faut la chanson !  moi des fois sous la rigolade je chiale!

pas toujours facile! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

ca y es ma pizza est prêtre le four chauffe je n'aurais plus qu'a la mettre à cuire, cela m'aura occupée un peu.

je sens une angoisse qui monte c'est chiant!!!

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies