Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nadia

oui ils en ont aussi mais elle dure moins longtemps que celle que je prends en réunion, j'ai fait l'expérience, mais à part cela elles sentent bon aussi.

le temps est gris pluvieux et venteux à se mettre sous sa couette.
d'ailleurs pas envie de grand chose d'autre, je vais aller dans le canapé regarder la télé et peut-être faire une sieste pour passer le temps.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

COUCOU

bon moi j' ai pris mon courage à deux mains! je repasse! et au moment de remplir ma centrale , plus d' eau! mdr, fuite dans l' immeuble, ils ont coupé l' eau et mon élan de courage! bbbo bbbo bbbo

donc je regarde la 6! là j' ai une bonne excuse bbbo bbbo bbbo

Laurence91


BRUYERE

Citation de: Laurence91 le 03 Décembre 2012 à 15:28
bon moi j' ai pris mon courage à deux mains! je repasse! et au moment de remplir ma centrale , plus d' eau! mdr, fuite dans l' immeuble, ils ont coupé l' eau et mon élan de courage! bbbo bbbo bbbo

la pauvre excuse .... ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Moi çà y est, repassage OK.. jusqu'à le prochaine fois ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

oups mais c' était vrai !

là l' eau recoule, et je m' y remet! sisi  pas du bidon!

Laurence91


biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59



biquette59


Laurence91

Citation de: biquette59 le 05 Décembre 2012 à 11:40
ça va ma lolo,    :-* :-* :-* :-* :-*

bof! pas trop le moral! je surveille, encore une boule qui arrive sous ma cicatrice! grrrrrrrrrrrrrrrrrr

biquette59

ton médecin t'as pas fait une prise de sang pour voir si il n'y a pas une infection ou un microbe qui traîne?   :'(

c'est pas normal que ça veut pas cicatriser! 

:-* :-*

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

coucou ma p'tite nadia, comment vas-tu?   :-* :-* :-*

Laurence91

Citation de: biquette59 le 05 Décembre 2012 à 12:06
ton médecin t'as pas fait une prise de sang pour voir si il n'y a pas une infection ou un microbe qui traîne?   :'(

c'est pas normal que ça veut pas cicatriser! 

:-* :-*

mais si! je l' ai déjà dis , j' ai chopé une maladie nosocomiale! donc un virus hyper résistant, qui reste latent dans mon abdomen! malgré les antibios!

et la cicatrice est hyper propre, mais je soupçone qu' un abcès est en train de se former!

car ça recommce, une boule dure et qui commence à faire mal! donc je surveille et si ça se confirme , direction les urgences

biquette59


zorah0412

Citation de: Laurence91 le 05 Décembre 2012 à 12:46
Citation de: biquette59 le 05 Décembre 2012 à 12:06
ton médecin t'as pas fait une prise de sang pour voir si il n'y a pas une infection ou un microbe qui traîne?   :'(

c'est pas normal que ça veut pas cicatriser! 

:-* :-*

mais si! je l' ai déjà dis , j' ai chopé une maladie nosocomiale! donc un virus hyper résistant, qui reste latent dans mon abdomen! malgré les antibios!

et la cicatrice est hyper propre, mais je soupçone qu' un abcès est en train de se former!

car ça recommce, une boule dure et qui commence à faire mal! donc je surveille et si ça se confirme , direction les urgences

merdum! ça, c'est la chiotte!
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

et de gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

coucou ma biquette

je vais un peu mieux, j'ai fais toute mes poussières ce matin et là je vais me préparer à aller à la maison de retraite pour l'après midi.

ici pluie fine et vent et que 6° il fait pas chaud mais je présume que chez toi c'est pire en température.

mon fils qui habite dans le Jura a de la neige et ils leurs en annoncent d'autre jusqu'a demain voir vendredi, dans 2 semaines ils arrivent pour passer les fêtes içi, ca va faire du bien de les voir.

je ne me suis pas fait à manger ce midi étant toute seule mais mmon café qee j'ai pris à de la peine à passer.

à ce soir :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

ici, il grêle,   :'( :'(

je te souhaite une bonne après-midi avec tes papis et mamies,   bbbo :-*

Nadia

j'ai plus de jambes à monter et descendre les escaliers pour continuer la déco de Noël et suis restée debout tout l'après midi, mon tendon d'achille se rappel à moi, dans 2 semaines je serais fixé.

j'aime mieux rester avec les résidents à dessiner ou jouer à la belote que faire la déco.

ce que j'aime pas non plus c'est que lorsque je quitte la maison de retraite il commence à faire nuit et j'ai de plus en plus de peine à rouler la nuit.

nous avons eu de grosses averses de pluie cet après midi, que temps!!!
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

j'ai fait une sieste digne d'un rat....14h30 - 18h :P :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

bsr

moi j' ai fais mes courses et tout mon repassage, suis sur les rotules ??? ??? ??? ??? ???

grrrrrrrrrrr, ça vas être dur dur quand je vais reprendre, je suis kpout, j' arrive pas à récupérer!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 05 Décembre 2012 à 18:04
j'ai fait une sieste digne d'un rat....14h30 - 18h :P :P :P :P :P :P :P :P :P

c'est que tu en avais besoin zorah ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Bonjour!



Grrrrrrrrrrr pas pris mon médoc et j' ai très mal dormi! chaud, cauchemard etcccccccccccc

donc ce matin la goule dans le cul!

ici fais froid, tout est gelé, paraît que la neige arrive cette nuit sur l' IDF  :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies