Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

engel70

Bonjour,laurence ben chez nous elle est déjà là
c'est tout blanc.....
bonne journée malgré la fatigue et  :-* :-* :-*

biquette59

bonjour au fofo,

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)



@lolo,   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



@engel,   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*







Laurence91

bjr

ici elle est annoncée ce soir!

ils disent que c' est sérieux! on verras bien!

Nadia

bonjour
ici tout banc mais de gelée nous avions un peu de soleil ce matin mais là plus rien le temps est même bizarre un peu couvert.

2 éme jour à la maison de retraite cet après midi et peut-être mon petit fils à garder ce soir, tout dépend de l'heure ou ils vont récupée leur chienne qui se faisait opérée aujourd'hui.

j'espère que vous allez tous bien, à part que j'ai u que laurence avait très mal dormit, petite sieste cet après midi laurence.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

coucou, ma p'tite nadia,   :-* :-* :-*

ici, aussi, il a bien neigé hier soi, il fait  froid et c'est tout blanc,   :'( :'( :'( 

Nadia

nous allons être entourée de neige si ca continue. :-\ :-\ :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

coucou

ben oui oublié de prendre mon médoc et gros cauchemard, grrrrrrrrrrr

je ne suis pas très sieste mais si je m' endors devant la télé , je saurais pk! mdr


ce matin , bien gelé! j' ai fais gaffe ce matin quand j' ai sorti ma chienne, ça glissait et comme je boitille à cause de ma hanche!  ben oui j' ai mal depuis plusieurs jours, je vais demander une radio à mon toubib, grrrrrrrrrrrrr  me fais vieille mouaaaaaaaaaaa!

biquette59


Laurence91


Nadia

a la maison de retraite j'ai été mise à contribution et j'ai fais un grand bonhomme de neige sur une fenêtre avec de feutres spéciaux, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas dessiner comme ca sur des fenêtres, je le faisais pour mes enfants et ceux que je gardais avant mais c'est déjà vieux.
mon tendon d'achille me chauffe toujours un peu comme si il y avait du feu, mais ca fait 2 après midi ou je piétine donc il se rappel à moi.

j'ai eu ma fille au téléphone ce soir elle pleurait elle avait le cafard, elle trouve les journées longues donc demain matin je vais aller boire un café avec elle et lundi j'irais la chercher et elle viendras passer la journée avec moi.

j'ai rendez vous avec mon psy demain à 13h30 puis après se sera pharmacie et courses.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

@lolo,

ben, je crois qu'on va la sortir toutes les deux, la luge, demain,   :D :D :D :D



@nadia,

t'as raison, nadia, prend-la un p'tit peu chez toi, c'est vrai que ça doit êtes long, :-* :-* :-*

Laurence91

coucou

oui on verras bien demain!

déjà que j' ai mal à ma hanche alors si je fais de la luge, je ne réponds plus de rien! mdr

Nadia, je comprends ta fille , car idem que je me fais chier des fois, trop long!
mais bon, je vois le chirurgien lundi matin, on verras bien!

bonne soirée, je file à la téloche

biquette59


biquette59

moi aussi, vais vous laisser, une bonne soirée,   :-* :-* :-*

Comailles


lilinne

et oui la neige est la...

je reste a la maison avec les gosses bbbo bbbo bbbo


engel70

nous aussi la neige est encore là...
mais bon moi je vais au boulot
bonne journée et  :-* :-*

Laurence91

Bjr

ici aussi c' est tout blanc!

vais faire gaffe en sortant ma chienne de ne pas me caser la goule, suis tellement douée! mdr

bonne journée bbbo bbbo bbbo


biquette59

bonjour au fofo,   -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


la neige est là!! -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Nadia

bonjour le fofo

3 à 4 cm de neige mais ca fond, par contre tout à l'heure grosse averse de pluie et neige mélée plus le vent, pas de quoi sortir une luge les filles pour moi c'est plutôt boueux maintenant, tout ce que j'aime :-\

je devais aller voir mon psy mais vu le temps de ce matin et l'état des routes de campagne je lui ai téléphoné pour qui'l faxe à la pharmacie mon ordonnance, nous irons avec mon mari la chercher et faire les courses en même temps, je vais d'ailleurs regarder mes cahiers de recettes voir si je trouve des idées car je suis à cour de menus ::)

bon je vais mettre mon pain à cuire à plus tard.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Laurence91

coucou

alors après avoir eu la neige, environ 3 à 4 cm e neige, on as eu la flotte et là le soleil! n' importe quoi!

bon tant mieux, ça roule car ce soir je vais chez le médecin, je ne suis pas au top!

Nadia

coucou biquette on joue à cache cache toutes les deux à chaque fois :D

j'espère que tu va bien et que tu as pas trop de neige par chez toi.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

coucou, ma nadia, j'suis là,   :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo

non, non, pas trop de neige, tout est déjà fondu,   bbbo

Nadia

oui comme chez nous mais il fait pas chaud car nous avons du vent ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies