Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

Nadia

cet après midi pluie et vent donc canapé à regardé la télé tout en surveillant mes 2 brioches parisiennes que j'ai faites et qui sont toujours aussi bonne malgré que je n'ai plus le robot avec lequel je les faisais. elle est moelleuse, fine en bouche et a un bon goût de vanille.

j'ai fait des tournées de linge à laver, sécher et plier, il me reste plus qu'a repasser.

bon je vais aller mettre mon morceau de poisson(morue) à déssaler toute la nuit pour la faire demain midi avec des pommes de terre sauce béchamel et crème, demain soir se sera des tartines savoyardes avec salade de tomates et salade verte.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

bonjour tout le monde comment allez vous???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Vous laisse une tite heure....je reviens en début d'aprem ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Bonjour tout le monde!

J' ai un petit coup de mou avec la merde qui me tombe encore dessus!
je fais comment pour manger! grrrrrrrrrrrrrrrrrr

16 jours " total" de ma poche, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
juste au moment de noel, bon j' ai commencé à chercher des documents pour étayer ma contestation.................

Nadia

j'arrive de chez le chirurgien pour mon tendon d'achille, j'ai un nodule sur le tendon, donc il faut commencer avec des scéances de kiné et si dans 3 ou 4 mois j'ai toujours mal il faut que je retourne le voir.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Citation de: Nadia le 17 Décembre 2012 à 18:05
j'arrive de chez le chirurgien pour mon tendon d'achille, j'ai un nodule sur le tendon, donc il faut commencer avec des scéances de kiné et si dans 3 ou 4 mois j'ai toujours mal il faut que je retourne le voir.



coucou

un nodule c' est comme une boule? c' est bénin?
bon j' espère que le kiné vas te soulager! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59

coucou ma nadia,

j'espère que ça ira avec le kiné,

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

@coucou ma lolo,   :-* :-* :-*

Nadia

oui je sais que c'est bénin mais le médecin m'a fait très mal en y touchant, mais bon faut que je prenne rendez-vous maintenant chez le kiné

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Bonjour,

Moi ce matin je vais récupérer mes radios , voir le toubib et voir ce que je peut faire pour l' ALD.

bon mardi

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

bonjour au fofo,


-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

@coucou lolo, 

j'espère que ton médecin va pouvoir faire ce dossier ALD,

j'adore tes p'tites images,   :-* :-* :-* :-*



@coucou ma p'tite nadia,

comment vas-tu?

:-* :-* :-* :-*

Laurence91

Bonjour

alors la patate que je suis vas chez le médecin un mardi matin, le seul jour ou c' est avec rendez vous! grrrrrrrrrrrrrrr grrr grrr grrr grrr grrr

bon je l' ai quand même  vu, m' as conseillé de prendre le même traitement donné précedemment pour me soulager car encre très mal.

Pour l' ALD, le médecin m' as dis que ce n' était pas lui qui faisant la demande mais la sécu qui le proposait! sic, moi suis pas au courant!

il m' as dis de plus ils ne sont pas logique puisque ils ont accepté mon mi-temps thérapeutique!

là je suis en train de faire un beau courrier, explicatif sans être agressif!
et pis on verras bien..............je n' y crois pas mais bon!

Nadia

coucou biquette

aujourd'hui est un jour sans, je vais pas bien, j'ai le cafard, rien n'envie de faire, crise d'angoisse tout à l'heure, bref c'est la M.... j'en ai marre, jamais je guérirais, les jours avancent et se ressemblent tous pour moi, je n'arrive pas à retrouver la pèche que j'avais avant, plus de courage, fatiguée et je suis sur que ca vient de ma dépression, mais je ne veux pas d'autres médicaments j'en prends assez comme cela déjà.

j'aimerais pouvoir profiter des moments que la vie nous offre tous les jours, mais rien n'y fais.

j'ai mon fils qui est arrivé du Jura vendredi dernier chez ma belle fille et qui vient manger demain midi, je suis contente bien sur de les voir, mais cela ne m'aide pas à voir la vie en rose.

bon j'arrête là mes gérémiades le fofo n'est pas fait pour ca.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

ma p'tite nadia,   :-* :-*

si tu as besoin de parlé et ben tu parles,

le fofo est là pour toute sorte de chose,

Laurence91

coucou Nadia et Biquette

Nadia, si tu as besoin de vider ton sac, vas y on t' écoutes, on ne juge pas! :-* :-* :-* :-*

biquette59

@lolo,

génial ton papa noel,   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

@nadia,

on est là,

Laurence91

j' en ai plein en réserves! pk, tu veux en mettre un? pas de souci! je t' en file

Laurence91


Nadia

je sais pas si je serais une bonne compagnie si je viens à la rencontre, quand je vois comment ceux qui ont des gros soucis sont toujours joyeuses et moi j'y arrive pas, surtout que j'ai horreur de Paris et du monde qui y'a, j'ai peur en voiture quand il y a pleins de monde.

mon coeur me fait mal tellement je suis pas bien,
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies