Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59


Nadia

ouui je t'ai répondue biquette mais je viens d'en recevoir un autre je regarde
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Laurence91


biquette59


Laurence91

coucou

j' étais en train de bosser sur mon tableau des créances!

ouf j' ai réussi à le mettre! xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59


halo74

un peu en retard pour dire bonjour.....

Tant pis....


Bonne soirée, a + tard,
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59


BRUYERE

Citation de: halo74 le 19 Décembre 2012 à 17:00
un peu en retard pour dire bonjour....

Pas grave ... du coup tu es en avance pour demain .... ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Citation de: halo74 le 19 Décembre 2012 à 17:00
un peu en retard pour dire bonjour.....

Tant pis....


Bonne soirée, a + tard,

mdr! tout dépend de l' heure à laquelle vous êtes debout!  bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

bonsoir

nous avons passée la journée avec nos enfants du Jura, cela fait du bien de les voir, nous sommes aller à L.....C pour nous ballader, puis prendre un café chez une amie ou j'ai appris que son papa ne va pas bien du tout,un cancer il a été hospitalisé 3 semaines et il est obligé d'y retrouner demain pour un autre examen et une transfusion sanguine.

sinon temps pourri pluie toute la journée, j'ai même eu froid à cause de l'humidité et comme je tousse depuis quelques jours je suis passée à la pharmacie chercher ce qu'il me faut à base de plantes, car la  nuit ca me réveille et je dors mal depuis 2 nuits.

j'espère que vous avez passée une bonne journée.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Laurence91

coucou

ici aussi flotte toute la journée!

Nadia soignes toi bien! xxl!

coucou biquette bbbo

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Citation de: biquette59 le 19 Décembre 2012 à 20:40
coucou, lolo,  :-* :-*

tu vas bien, 

oui je vais bien! je fais aller malgré mes emmerdes!
demain dernier pansement, c' est  rouge et  violet mais fermé, j' y arrive enfin!

j' ai trop hâte de reprendre le taf, car je m' ennuie et pour le fric! mdr!

bonne soirée , je vais regarder la télé

biquette59



Laurence91

Bonjour le fofo

que de flotteeeeeeeeeeeeeeeeeee, grrrrrrrrrrrrrrrrr

ce matin dernier pansement,j' ai sentie une petite boule hier soir sous ma cicatrice, je croise les doigts xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

lactois

coucou les loulous...

C'est décidé demain je pars pour quelques jours et  promis je passe de bonnes vacances avec mon homme. Le père de mes enfants les prends jusque mercredi, ça va me permettre de souffler un peu... ils sont tous les deux malades en ce moment, donc à la maison depuis lundi.

Bonne journée à toutes et à tous...

grrrrr cette flotte pas marrant  >:( >:( >:( >:(
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

Laurence91

Coucou Lactois!

Bonnes vacances! profites en bien! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

bonjour tout le monde

flotte içi aussi et ca empire depuis ce matin brrrrr

pas envie de sortir d'un temps comme ca, mais je dois aller à la maison de retraite cet après midi.

bonnes vacances lactois sans les enfants.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Bonjour Nadia

moi aussi je dois sortir et pas trop envie avec un temps aussi pourri!

Nadia

oui on serait mieux sous sa couette bien au chaud ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies