Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Laurence91

coucou  me vla rentrée!

suis kpout je ne vais pas traîner ce soir!

tout le monde vas bien? moi ça vas , pas mal à la tête ni au bidon suis juste claquée bbbo bbbo bbbo

biquette59


Nadia

bonjour a tous

bon courage à ceux qui ont repris le boulot ce matin.

belle gelée blanche ce matin mais soleil depuis et ciel bleu avec un peu de nuages ca fait du bien.

cet après midi maison de retraite ou j'espère qu'il y aura moins de malade que la semaine dernière.

bonne journée et à ce soir.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

coucou!

journée fatiguante mais le moral est là!

vivement que je récupère mon pc, grrrrrrrrrrrr

biquette59

coucou ma lolo,    :-* :-* :-*

combien de temps pour le récupérer?

Laurence91

Citation de: biquette59 le 02 Janvier 2013 à 18:36
coucou ma lolo,    :-* :-* :-*

combien de temps pour le récupérer?

alors ça si je le savais! vas voir dans mon fil, tu vas rigoler!

Nadia

après midi d'aujourd'hui et demain à la maison de retraite annulées car plus de la moitié sont malades donc ils sont tous consignés dans leurs chambres, donc j'ai regardé la télé mais j'ai trouvé l'après midi longue quand même.

le soleil c'est caché de bonne heure en début d'après midi pour faire place à un ciel couvert mais pas de pluie.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

coucou ma p'tite nadia,   :-* :-* :-*

comment vas-tu?

Laurence91

coucou

je viens e rentrer du taf! gastro d' enfer, chuis malade............................ ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

biquette59

coucou, ma lolo,   :-* :-* :-* :-*

c'est qui qui t'as refilé cette merde? 

nounours

hello

surement personne de particulier, c'est l'époque  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

halo74

hier, aux infos, iils ont montré la carte de france et on est quai tous dans le rouge !

gastro foudroyante !!!

petit conseil : si ds votre entourage vous fréquentez une personne qui a la gastro, pendant 10 jours en cure de prev les gouttes du labo Llenhing truc chose  spécial gastro (existe aussi pour grippe)

et ca peut aider!

et probiotiques aussi , je dis surtout pour ceux qui la craignent car moi j'y ai droit chaque année, et chaque année mon mari me récupère dans les vappes car impossible de me relever ! elle me détruit! bref,

a+++

et bon courage

et coca aussi!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59


rosie

chère laurence,tu commences bien l'année,il faut demander au chanteur  serge lama je suis malade , completement malade, s'il a une petite idée pour cette gastro allez diète,citrate de bétaine et du repos :-* :-* :-*

Persévérance

Attention aux "prescriptions" médicales et à la pub pour les labos  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

rosie

ok perséverance en citant ce médicament je ne pensai pas faire une erreur,cela doit etre la première de l'année  :'(cela commence ???

Persévérance

Pas grave du tout, c'est juste que ça commençait à devenir un fil de prescriptions  >:D >:D
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BRUYERE

Désolée pour la gastro Laurence  .. >:( >:( >:(

Reposez vous bien au chaud surtout ..

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

halo74

ah désolée aussi j'ai dit le nom du labo....

BON COURAGE LAURENCE!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Laurence91

j' ai dormi presque tout l' après midi.

j' ai pris de l' immomachin, ce soir riz et encore dodo, suis kpout!

comme d' hab je ne fais pas les choses à moitié, je commence bien l' année!

biquette59


Laurence91


Nadia

bon rétablissement laurence

heureusement que ce n'est pas transmissible par le net car sans notre fofo je sais pas ce que je deviendrais.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies