Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Non, le 18, c'est parce que je fais de l'atomedication et que mon corps lutte depuis 4 jours.... :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

#2277
Ouais je devrais ...... :P :P :P :P :P
mais je me sens pas bien là.......
Entre la grippe et le reste...
Je déteste être chez moi en semaine.....chaque voiture qui arrive sur le parking, chaque porte de bagnole qui claque......J'ai l'impression que c'est un nuissier...jarrive pas à dormir.....Je suis ni bien ni tranbquille...je repars en live.... :P :P :P :P

On va dire que c'est la fièvre et la tension :-\

Mon medecin m'a dit d'aller quand même faire vérifier ma tension chez un pharmacien dans la journée! :P :P :P :P :P :P
Mais je vois psy demain soir ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Comailles

Tu peux pas déconnecter ta sonnette histoire de dormir un peu?
Comme ça si jamais un huissier passe, il te reveillera pas!!

D'ailleurs, je vois pas pourquoi un huissier passerait sauf pour ses voeux ;D ;D

zorah0412

Citation de: Comailles le 07 Janvier 2013 à 15:09
Tu peux pas déconnecter ta sonnette histoire de dormir un peu?
Comme ça si jamais un huissier passe, il te reveillera pas!!

D'ailleurs, je vois pas pourquoi un huissier passerait sauf pour ses voeux ;D ;D

ben non, je vois pas non plus......je recommence mes conneries d'avant l'audience du 5/12...panique.......je sais pas pourquoi.... :P :P :P
Je ne m'attendais pas à un arrêt aussi long..... :P :P :P :P :P :P
cherches pas...je suis repartie en roue libre ;) :P

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

te fais pas mal.........
La iatrogénie me réussit pas.......(Voir dico :D :D :D :D :D)
Surtout les corticoïdes...j'arrive pas à dormir...car derrière ma grippe, j'ai aussi une bronchitte! :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

ma pauvre zorah tu as la totale là dis donc et je comprends ton appréhension d'être chez toi et d'avoir peur au moindre bruit, j'ai connu ca, tache quand même de te reposer car avec 39° de fièvre tu es ko ma belle et ca va prendre un peu de temps pour te remonter. :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 07 Janvier 2013 à 17:20
ma pauvre zorah tu as la totale là dis donc et je comprends ton appréhension d'être chez toi et d'avoir peur au moindre bruit, j'ai connu ca, tache quand même de te reposer car avec 39° de fièvre tu es ko ma belle et ca va prendre un peu de temps pour te remonter. :-* :-* :-*

je suis KO sans l'être car j'ai une bronchite en même temps que la grippe...ce qui me vaut des corticoïdes.......Bref...grosse fièvre et gros boost en même temps......je sais plus où j'habite :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: biquette59 le 07 Janvier 2013 à 12:18
à nadia,

je vais bien et toi?   :-* :-*

mon homme est en repos aujourd'hui, et pour ma part je trouve la journée longue donc je m'énerve et je sens qu'il va falloir que je prenne 1/4 de cachet pour me calmer sinon l'angoisse va grandir.

je vais me faire un café au lait en même temps.

à plus tard.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Persévérance

Le café avec des angoisses, pas terrible Nadia  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Nadia

Citation de: Persévérance le 07 Janvier 2013 à 17:29
Le café avec des angoisses, pas terrible Nadia  ;)

j'ai pas pris de café finalement et malgré le médicament j'ai l'angoisse qui monte encore et palpitations en plus ca c'est parce que je m'énerve même devant l'ordi.

cette foutue dépression qui gagne toujours sur moi, j'en peux plus, j'en ai marre.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Persévérance

Pas facile de gérer dépression et angoisses, mais tu as un traitement donc ça devrait aller et si tu vois que ça continue, revois ton médecin, il faut peut être adapter le traitement  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

Citation de: Persévérance le 07 Janvier 2013 à 20:16
Pas facile de gérer dépression et angoisses, mais tu as un traitement donc ça devrait aller et si tu vois que ça continue, revois ton médecin, il faut peut être adapter le traitement  ;)
effectivement! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Spéciale dédicace à Zorah, mais aussi à tous les autres.
Inutile de dire que j'ai mis un peu de temps à trouver, parce que je me rappelais juste des 2 moines, de la femme, et du portage... et je reconnais ne même pas me rappeler la version que je connaissais !  :P

Je vous copie donc les 2 (fautes incluses !  :P), par ordre de préférence.  ;)


    Deux moines, un maître et son apprenti, descendirent de la montagne où se trouvait leur monastère pour aller en ville acheter des vivres.

    Sur le chemin du retour, ils rencontrèrent une ravissante jeune femme, bien embarrassée, sur la rive d'une rivière boueuse et au courant rapide. Le maître, comprenant la situation, la fit monter sur son dos et la porta sur l'autre rive où il la posa courtoisement. Elle s'inclina en signe de remerciement avant que les deux moines continuèrent leur chemin en silence.

    Après quelques moment, l'apprenti interrogea son maître : "Maître, n'avez-vous pas honte d'avoir porté cette jeune femme alors que nos croyances nous interdisent tout contact physique avec les femmes?"

    Mais le maître resta silencieux et continua nonchalamment son chemin.

    Après quelques heures, l'apprenti revint à la charge : "Maître, avez-vous pensez aux rumeurs qui circuleront à votre sujet lorsque cette femme racontera cette histoire en ville?"

    Toujours silencieux, le maître ne lui porta aucune attention.

    Alors qu'ils arrivèrent en vue du monastère, l'apprenti ne parvint plus à se contenir : "Maître! Comment avez-vous pu porter cette jeune femme? Ce comportement ne convient pas à un moine! Votre attitude est contraire à nos principes et valeurs!"

    Le maître s'arrêta, regarda son apprenti et répondit : "Moi, j'ai porté cette femme et l'ai déposée de l'autre côté de la rivière. Toi, tu l'as porté tout le long du chemin et tu la portes encore..."

The Piggyback Ride




Deux moines zen s'apprêtaient à traverser une rivière à gué, lorsqu'arriva une belle jeune fille.

Elle aussi souhaitait traverser, mais elle était effrayée par la violence du courant.

Alors l'un des moines la prit en souriant sur ses épaules et la porta de l'autre côté de la rivière.

Son compagnon fulminait : un moine ne doit pas toucher le corps d'une femme !

Et tout le long du trajet, il ne desserra plus les dents.

Deux heures plus tard, lorsqu'ils arrivèrent en vue du monastère, il lui annonça sur un ton de reproche qu'il allait informer le maître de ce qui s'était passé :

- Ce que tu as fait est honteux et interdit par notre règle !

Son compagnon s'étonna :

- Qu'est-ce qui est honteux ? Qu'est-ce qui est interdit ?

- Comment ? Tu as oublié ce que tu as fait ? Tu ne t'en souviens donc pas ? Tu as porté une belle jeune fille sur tes épaules ! 

- Ah oui, se souvint le premier en riant. Tu as raison. Mais il y a deux bonnes heures que je l'ai laissée sur l'autre rive, tandis que toi, tu la portes toujours sur ton dos !
Les deux moines et la jeune fille




Qu'il est dur de simplement déposer ses propres jeunes femmes, et surtout ses propres casseroles, sur la rive, sans continuer à en sentir le poids peser sur ses épaules, ou, plutôt, présupposément, sur celles des autres, au nom de multiples préjugés et autres encombrements !  ;)
Il me semble cependant que ce chemin, consistant à simplement déposer la jeune fille de l'autre côté de la rivière, est celui de chacune de nos vies, et qu'il mérite largement d'être emprunté !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Comailles


biquette59


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Astian

Bonjour au fofo et bonne journée à tous.

:-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Comailles


lactois

Bonjour les loulous....

de retour après 15 jours de repos bien mérité... dur de revenir... il faut que je prenne mon courage à deux mains...  :'(
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

zorah0412

bonjour à tous!

Ici, toujours dans le même état :P

Merci Bisane pour cette belle méditation! :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies