Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

coucou ma zo,  :-* :-* :-*

toujours autant de fièvre?   :'( :'(

zorah0412

Citation de: biquette59 le 08 Janvier 2013 à 11:16
coucou ma zo,  :-* :-* :-*

toujours autant de fièvre?   :'( :'(
c'est par moment...là, j'ai un répit donc je viens sur le fofo :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lactois

" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

ce petit mot pour vous dire de ne pas vous inquiétez si je participe moins sur le forum, mais je vais pas bien du tout.
me suis levée à 10h ce matin pour faire sortit le chien puis suis retournée au lit jusqu'à 12h10, pas de courage pour me laver, ni m'habiller, je me suis lavée, mais remis mon pyjama, je me suis fait un café avec 3 cracottes et maintenant j'ai mal au cœur.
je m'ennui, suis fatiguée, envie de rien faire, heureusement mon mari ne rentrait pas ce midi comme ca pas à manger à faire.
envie de pleurer et je n'y arrive pas c'est coincé dans la gorge.
j'ai toujours pas appelé le kiné pour mon tendon d'achille, ni le psy pour essayer d'avoir rendez-vous plus tôt, sinon j'y vais que le 8/02, ni mon médecin traitant pour savoir si ma prise de sang est bonne ou pas.
je crois que je vais retourner au lit et dormir, y'a que l'a que je suis bien.
je n'ai pas envie de parler non plus , donc pour celle qui on mon téléphone ne m'en veuuillez pas.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Nadia,

Il ne faut pas rester comme ça ! Essayez d'appeler votre médecin traitant, je sais que ce n'est pas facile mais faites cet effort, il pourra vous aider et adapter le traitement.

Allez, on attend que vous l'appeliez  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

engel70

il ne faut pas rester comme ça Nadia appelez votre medecin
et ne vous renfermez sur vous meme ....
:-* :-* :-* et venez nous parler ne restez pas comme ça

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Moi, non plus, pas au top nadia!
mais je vois psy ce soir!
Je suppose que c'est l'avantage des grandes villes :P
Mais quand psy est en vacances, mon généraliste est toujours dispo ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

engel70


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

j'ai rendez-vous avec mon médecin traitant ce soir à 17h45
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 08 Janvier 2013 à 13:59
j'ai rendez-vous avec mon médecin traitant ce soir à 17h45
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
super nadia!
tu assures! même si tu y vas en robe de chambre! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

 bbbo bbbo bbbo bbbo

On attend de tes nouvelles après ton RdV alors  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

halo74

Nadia,

Elles sont tristes vos lignes.
Elles démontrent une personne en souffrance.
J'avais lu votre fil.

Il y a des moments ou il n'y a que le lit qui est notre ami.
C'est la ou on se referme.
Personne pour nous emmerder.

Il y a dépréssion. Il y a déprimes.

Quoi qu'est votre mal, il faut le combattre, il faut lutter.
Vous etes en vie, vous avez certes des problèmes de santé, mais qui n'en a pas....
Il faut saisir la vie, la croquer, on peut tomber, chuter et prendre le temps qu'il faut pour se relever car pas de mode d'emploi du "surendétté, fais ta vie, et fais le comme tu peux" ben non ! ce manuscrit , y'a pas un auteur qui veut l'écrire,

alors chacun a sa facon on se trouve des "remèdes , des astuces"

J'ai eu cette "phase" , j'aime bien le mot phase , c'est moins déprimant que "dépression"
Le lit, le "dodo" me pretextant:

"ma dernière a pas fais sa nuit, suis fatiguée, j'ai le droit a un tit dodo"

pour déculpabliliser car je savais que je partais me mettre "au fond de mon lit, au fond de mon gouffre, de ma grotte"

puis, ayant des enfants, faut bien se relever,

mais je me suis donné des buts, pour moi, des formations, de la lecture, des magasines, dépoussiérés les CD et en écouter, passer 10 lminutes a faire de la marche a pied quelque soit le temps!

Il faut passer ce cap, ce cap du vide (j'aime bien aussi le mot cap, ca fait je me lance un défi" ...)
et vous redonner
1/CONFIANCE EN VOUS: étalez sur papier tout ce que vous avez entrepris de bien dans votre vie, redonnez vous confiance
2/FIXER BUTS / OBJECTIFS des trucs cons, j'ai pu remarquer que vous aimiez cuisiner et ....le faire partager, pourquoi pas lancer un fil  2013 et mettre des recettes nouvelles OU vous faire le plaisir de vous offrir un tit livre de cuisine et vous faire un truc nouveau par semaine ou par jours peu importe
créer votre blog, cuisine ou autre, j'ai vu récemmebnt le blog d'une gynéco, un blog d'une mère au foyer, d'une infirmière...
3/LOISIRS / SPORTS essayer la marche, mème peu, ca libère, aère, ca coute rien, et on sent que ce vide , on le remplit d'air,
Tentez le "stratbooking" je ne sais pas trop l'orthographe, mais j'ai fais cela un temps, c'est apaisant, ca fait déco, ca aide a se "canaliser" et maintenant c'est pas cher du tout avec le matos de récupération.

Donnez vous du sens, vous ETES FORCEMENT QUELQU'UN DE BIEN il faut juste que vous vous le rappeliez et que vous sachiez profiter de ces moments,se dire que l'on est une "bonne personne" qu'on a fait des bons trucs dans sa vie, se dire ses points positifs, ses qualités aident forcémenet a se créeer une bonne image de soi et donc, de rebooster son estime ! et quand on a une bonne estime, on est bien, et quand on est bien, on cherhce pas a fuir.

faire un dodo pour se reprendre, se calmer OUI, mais pour chuter NON,

Je pense a vous et on attend de vos nouvelles .

Bien a vous,

HALO
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

Citation de: zorah0412 le 08 Janvier 2013 à 13:43
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Moi, non plus, pas au top nadia!
mais je vois psy ce soir!
Je suppose que c'est l'avantage des grandes villes :P
Mais quand psy est en vacances, mon généraliste est toujours dispo ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

z'aller rire ---!!! ---!!! ---!!!

Mon RDV avec psy....c'est demain :P :P :P :P :P :P :P
J'ai quand même écourté ma sieste et me suis habillée avant de vérifier :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

merci à vous pour vos soutiens, halo merci pour tout ce que vous m'écrivez, j'ai l'impression que vous me connaissez depuis longtemps quand vous me parlez.

j'arrive de chez mon médecin, qui me remets 1 prozac en plus dans la journée et mon analyse de sang fait apparaitre un manque de vitamine B12 donc je vais avoir droit à 1 piqure par mois pendant 6 mois, je suis en pique dépressive et j'ai trop attendue pour aller le voir.
j'espère que ca ira mieux avec tout ca et rapidement car j'en peux vraiment plus.
je repasserais plus tard je vais aller manger mon 1er repas de la journée. et oui pas envie de manger aujourd'hui et comme j'étais toute seule facile là ce soir mon mari est là donc j'ai pas le choix.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Nadia, les carences en B12 entrainent des dépressions importantes donc vous allez vous sentir beaucoup mieux avec les injections  ;)
:-* :-* :-*
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

engel70

Citation de: Nadia le 08 Janvier 2013 à 13:59
j'ai rendez-vous avec mon médecin traitant ce soir à 17h45
bbbo bbbo bbbo bbbo c'est génial et les news

engel70

flute les news sont plus haut je me suis précipitée ffouR

zorah0412

Citation de: Persévérance le 08 Janvier 2013 à 19:31
Nadia, les carences en B12 entrainent des dépressions importantes donc vous allez vous sentir beaucoup mieux avec les injections  ;)
:-* :-* :-*

effectivement! ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Rajouter un prozaza.......vois si ça te fait bien mais c'est de la superposition là :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

engel70


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies